📌 Via Sambuca, 06133 Colle Umberto I - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 13:41
Mon mari et moi sommes tombés sur cet endroit par hasard et je peux affirmer que nous avons été agréablement surpris : peu de plats, mais des portions vraiment excellentes et super généreuses !!! De plus, je tiens à saluer la courtoisie de la dame qui nous a accueillis et le professionnalisme du monsieur qui s'occupe de la cuisine. J'ajouterais que, comme il était tôt et que nous étions les premiers clients, ils nous ont également offert un prosecco et de la bruschetta... très gentils, félicitations!!!!
Le 23/12/2023 à 22:00
Tout était excellent et copieux, le personnel était accueillant et sympathique.
Le 06/12/2023 à 10:55
Nous y sommes allés hier soir, la nourriture était très bonne et les propriétaires étaient sympathiques
Le 11/09/2023 à 19:19
Endroit chaleureux, vous vous sentez chez vous, choyé et gâté par les propriétaires. Nous y sommes retournés trois jours de suite car au final les portions étaient généreuses et savoureuses, et le prix était décidément modéré.
Le 11/09/2023 à 19:10
La nourriture est vraiment bonne, les portions généreuses et excellentes, les entrées sont une garantie, et les seconds plats aussi, le service est toujours aimable, je recommande vivement d'y aller
Le 16/08/2023 à 19:19
Réservé à la fourchette, réservation confirmée, parcouru environ 50 km et trouvé un panneau fermé pour vacances sans prévenir
Le 11/07/2023 à 10:25
Les pates étaient vraiment délicieuses et les portions (trop) généreuses; on ne s’attendait pas à manger si bien à vrai dire. Un endroit simple où on en a pour son argent
Le 10/07/2023 à 10:28
Optimal
Le 30/05/2023 à 08:47
Plats abondants et propriétaires accueillants, nous reviendrons
Le 27/05/2023 à 20:19
Un endroit familial. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai.
Le 06/05/2023 à 19:29
Une splendide découverte. Quelques mots suffisent pour décrire la grande satisfaction d'un dîner copieux avec des plats excellemment préparés. Situé à Pérouse, Località Colle Umberto, le restaurant présente un mobilier raffiné et simple qui rappelle son passé de bar. Quant au dîner, nous avons mangé un grand apéritif composé de charcuterie, de croûtons et de légumes frits. Comme entrées, nous avons choisi des spaghettis à la carbonara et des tagliatelles aux fèves et au bacon. En deuxième plat, deux portions de pommes de terre rôties et enfin deux cafés. De l'eau et un quart de vin blanc comme boissons. Les plats étaient délicieux et généreux. De véritables chefs-d'œuvre. Les prix sont tout à fait corrects compte tenu de la qualité des plats, le rapport qualité/prix est donc excellent. Le propriétaire et la dame étaient très gentils, gentils et super efficaces, faisant preuve d'un grand professionnalisme. Un endroit donc sympa pour bien manger et passer des moments de partage. J'y retournerai certainement. 100% recommandé.
Le 21/04/2023 à 18:54
Endroit calme, personnel familial et super nourriture !!!!!!!!!
Le 30/03/2023 à 09:33
Très bonne nourriture, bonne qualité. Endroit petit mais accueillant et calme. Personnel sympa, bon service.
Le 24/03/2023 à 21:06
Ambiance familiale, plats abondants, serveuse et propriétaire vraiment sympa, attentionnée et à l'écoute des besoins des clients.
Le 30/10/2022 à 02:28
Découvrir des activités comme celle-ci à quelques pas de chez soi est incroyable.. Un lieu très bien organisé, propre et accueillant.. Une carte en constante évolution.. Des produits d'excellente qualité avec des associations et des saveurs très bien équilibrées.. On se sent immédiatement chez soi.. L'accueil au top.. L'éducation et la courtoisie du personnel qui méritent des applaudissements.. Le rapport qualité/prix mérite des applaudissements.. Compte tenu du moment, c'est une valeur ajoutée.. Que dire.. Seulement 5 étoiles ou pas... Ils le méritent bien plus....
Le 15/08/2022 à 14:50
Excellent service et cuisine, convivialité et convivialité. Nous avons passé un très bon moment, ils méritent vraiment 5 étoiles !!!! Alex de la bouteille vous dit bonjour à tous
Le 13/08/2022 à 16:35
Nous sommes arrivés à Pérouse par hasard, nous sommes allés déjeuner au restaurant Terzo Tempo, nous avons passé un très bon moment, de très bons plats, un personnel très sympathique et serviable, Prix plus qu'honnête. Tout est très bien, compliments au chef et compliments au personnel. Je reviendrai certainement
Le 14/07/2022 à 12:57
Excellent équilibre entre qualité et prix, convivialité...
Le 25/06/2022 à 15:17
Du petit déjeuner jusque tard le soir... toujours au top ‼️
Le 28/05/2022 à 14:26
Meilleure qualité Personnel gentil et sympathique Tout en un bon morceau
Le 27/05/2022 à 18:02
Endroit confortable, je n'ai utilisé que le bar, personnel très sympathique et affable.
Le 10/05/2022 à 11:27
Par charité!
Le 22/04/2022 à 14:24
Un restaurant où bonté, convivialité et service se conjuguent pour que vous vous sentiez bien. Le super chef Fabrizio et le patron serein Sala... A bientôt c'est sûr
Le 15/04/2022 à 13:07
Un petit restaurant authentique près de Pérouse. Nourriture très correcte dans un environnement purement routier. Service très sympathique et serviable, sympathique et efficace. Un bon endroit pour s'arrêter et récupérer !
Le 08/09/2020 à 21:27
Courtoisie, propreté et excellente cuisine, un endroit idéal pour passer du temps ou faire une pause.
Le 18/08/2020 à 12:08
Simple à prendre en main et ils savent vraiment cuisiner, la nourriture est très bonne. Puisque nous sommes dans le coin, il est obligatoire de déjeuner avec eux !
Le 25/07/2020 à 19:32
Optimal
Le 17/07/2020 à 09:47
Bonne nourriture!
Le 13/03/2020 à 17:06
Bonne nourriture fraîchement préparée, gens gentils et sympathiques
Le 06/02/2020 à 19:28
Un endroit pauvre et c'est aussi sur le point de demander
Le 28/11/2019 à 18:49
C'est nul à éviter
Le 29/10/2019 à 14:13
Endroit très agréable, bonne nourriture, bon prix, endroit propre
Le 19/10/2019 à 16:54
Acheter pour trois fois rien. Des portions généreuses. Nous avons pris 2 carbonaras, 1 pâtes de charcutier, 2 portions de pommes de terre, 2 grandes bouteilles d'eau et avons dépensé 26 euros.
Le 08/08/2019 à 09:03
Endroit relaxant, idéal pour le petit-déjeuner
Le 30/04/2019 à 08:43
Pas même Clientèle vulgaire
Le 16/03/2019 à 15:21
Lieu sans trop de prétentions, mais le rapport qualité prix est très avantageux. Les portions sont très généreuses et vous ne repartirez certainement pas sur votre faim... les pâtes sont toujours justes cuites et les sauces savoureuses. Bravo, bravo
Le 11/03/2019 à 06:30
Un bar et un pub dans un village isolé appelé Colle Umberto mais les plats du déjeuner et du dîner sont très bons et les portions généreuses
Le 03/10/2018 à 16:31
Personnel local sympathique et bien préparé, les entrées sont top
Le 20/09/2018 à 08:16
Environnement propre et accueillant, dans le plein respect de la réglementation anti-covid. Personnel qualifié et compétent, disponibilité et courtoisie maximale.. et que dire de Fabrizio ! excellent chef, attentif au soin de ses plats... nous reviendrons.. .
💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa
💬 Même ce soir 40 minutes de retard, deux appels téléphoniques et commande passée à 14h confirmée pour 20h. Saucisse crue dans la calzone Nous ne commanderons plus ici.
💬 J'aime beaucoup l'hôtel. C'était propre, le personnel était adorable et le petit déjeuner était incroyable avec la vue et vous avez une belle vue sur le balcon. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une voiture car vous avez juste en face de l'hôtel un arrêt de bus. Une chose que je n'ai pas aimé, c'est que le sèche-cheveux était vraiment faible.
💬 Découvert par hasard, pas déçu de cette trouvaille et en plus on mange avec des tortues de mer
💬 Très belle semaine passée dans cet hôtel. A la réception, la personne parlant français s'est occupé de nous parfaitement. Toujours disponible pour nous ! Au restaurant, Miky et Cristian se sont parfaitement occupés de nous. Voyant que nous étions tout proche du buffet, Miky nous a tout de suite dit qu'elle nous mettrait plus loin pour qu'on ne soit pas dérangés par le passage des gens. Quelle belle surprise de voir que nous étions au bord des fenêtres et que la vue sur la mer ferait encore plus partie de nos repas! Merci à elle ! Cristian a pris la suite et pareil, il s'est parfaitement occupé de nous. Rodolfo s'occupait du bar et du service des bouteilles à table (je pense que c'est dû au COVID). Rien à redire non plus! Petit plus: le masque est demandé dans les endroits communs fermés ainsi que lorsque l'on se sert au buffet. Pour la cuisine, c'était vraiment très bon. J'ai d'ailleurs fait remercier le chef pour la parfaite cuisson des différents poissons. Vous choisirez vos repas pour chaque jour sur une feuille déposée à table la veille. Le ménage est fait tous les jours dans les chambres, le personnel de ménage est très souriant et très sympa. Nous avions déjà testé un autre hôtel de la famille Bianchi (Metropolitan) et c'est toujours bien. Nous y reviendrons, c'est sûr !
💬 Pizza correcte mais avec un goût de brûlé sur la pâte qui gâche tout. Pâte tres fine, bonne garniture. Service rapide. Prix bas à moyens (pizza de 5€ a 9€)
💬 Focaccia bonne mais pas incroyable non plus, un endroit sympa où se poser pour manger, mais un accueil désastreux dès lors que vous êtes un touriste...
💬 Très bonnes glaces.
💬 **J'ai eu une intoxication alimentaire.** Nous avons choisi cet endroit pour goûter à la cuisine typiquement sicilienne. Malheureusement, ce n'était pas une très bonne expérience culinaire. Belle atmosphère située au Naxos Resort avec des sièges à l'extérieur et un personnel poli. C'était un menu fixe à environ 35 euros par personne et nous devions payer à l'avance. La nourriture était horrible. C'était sous forme de buffet avec des entrées, un plat principal, puis un dessert. Les entrées et les desserts étaient à l'intérieur du restaurant tandis que le plat principal était à l'extérieur où les serveurs réchauffaient la nourriture avec des brûleurs. Aucun des fromages et des viandes pour les apéritifs n'était resté dehors depuis un moment et nous avons chaud et n'avons pas eu de goût frais. La sélection de desserts n'était tout simplement pas à mon goût, mais elle était également restée un moment. Le plat principal était absolument horrible. Le serveur était à peine capable de réchauffer les pâtes. C'était beaucoup trop gras et salé. J'ai ensuite essayé les lasagnes, encore une fois, elles n'ont pas bien chauffé la nourriture et je n'ai pas pu la finir non plus. Je regrette profondément d'avoir dîné ici car à la fin de ma première nuit à Naxos, je suis tombé gravement malade et je suis sûr que cela était dû à la nourriture non réfrigérée et insuffisamment cuite.
💬 Soirée entre amis : accueil épouvantable, le gérant semblait agacé par notre présence et se plaignait que le prix convenu n'était pas juste ! (citation écrite par lui) le fait est qu'après le dîner nous étions presque à jeun. Une expérience à oublier...