Les avis
💬 Un régal !! Petit restaurant perdu dans un petit village de montagne mais attention, il est souvent complet car très connu et reconnu pour ses focaccias délicieuses. Une belle découverte !!
💬 Très bon accueil, Alessio prend soin de vous contacter via WhatsApp le jour de votre arrivée pour s'assurer d'être prêt à vous accueillir à l'heure souhaitée. L'établissement est propre, les chambres sont modernes et climatisées, l'endroit est très calme, à 30 min à pied de la mer et seulement 5 minutes en voiture. Le petit déjeuner est servi avec de délicieuse viennoiseries de la boulangerie
💬 Bon café. Toilettes propres. Barista courtois et bons conseils pour un bon café. Les tables à l'extérieur comme à l'intérieur disposent également de machines à sous 🎰. Bar propre
💬 B&B dans un quartier calme de la pinède, le propriétaire Luigi est gentil, sympathique et très accueillant. ❤️
💬 C'est un joyau absolu. Situés sur une jolie place juste en haut du port se trouvent leur fourgon VW reconverti et une petite collection de tables et de chaises. Les hamburgers étaient fantastiques. Nous avons eu les hamburgers au thon et un Bronte (hamburgers de morue à la pistache dans un petit pain noir). Accompagné de frites et d'une bouteille de bière fraîche. C'était le paradis. Une ambiance sympa et un public jeune et sympa aussi. Nous y retournerons avant de partir..
💬 Magnifique belle belle....25 février 2024, j'ai fêté mes 50 ans au One Club, belle salle aux lumières tamisées, service impeccable, M. Lucia (propriétaire) très gentille et très serviable. Le tout très beau et apprécié par tous les convives. Hautement recommandé
💬 La vraie cuisine locale est souvent visitée par les installateurs :) Patron sympathique qui répond également avec flexibilité aux demandes.
💬 Bel endroit situé dans un endroit calme, avec une véranda pour les fumeurs et pour ceux qui aiment boire quelque chose en plein air. En été, on y propose des glaces, des granités et bien d'autres inventions créées par les propriétaires. Un endroit propice pour boire de l'alcool, du thé, du chocolat, mais aussi pour prendre un copieux petit-déjeuner. Le café est le meilleur que j'ai jamais eu de ma vie.
💬 Kebab excellent, accueil très sympathique, merci beaucoup pour votre bienveillance :)
💬 J'écris sur la cantine scolaire Et en discutant avec d'autres parents, 2 écoles entières se plaignent que la nourriture est littéralement immangeable, alors que l'argent que nous payons est bon. Nous sommes sur le point de recueillir des signatures