📌 Via Armea, 122, 18038 Sanremo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/02/2020 à 15:44
🍖🐟🍝👍
Le 14/01/2020 à 13:01
Cuisine fine et savoureuse. Le meilleur de la région...
Le 03/12/2019 à 14:54
Environnement spartiate, convivial et calme, l'endroit idéal pour déjeuner après une matinée de travail acharné, mon partenaire et moi y allons toujours chaque fois que nous sommes en voyage d'affaires dans la région de Sanremo - Arma, rapport qualité-prix idéal pour nos goûts et nos budgets. Tagliatelles maison à ce prix là on ne mange qu'à la maison ou au Spartivento.
Le 09/01/2019 à 11:50
Excellent pour les travailleurs. Malheureusement, il ne dispose pas de point de vente. Paiement uniquement en espèces
Le 04/01/2019 à 18:35
fantastique
Le 06/11/2018 à 06:23
« Na une bombe !
Le 18/10/2018 à 18:36
Excellente cuisine maison
Le 20/05/2018 à 07:18
Bonne cuisine maison à des prix raisonnables : l'endroit est basique mais le personnel est très sympathique.
Le 24/04/2018 à 12:11
Bonne cuisine
Le 05/04/2018 à 10:34
Trattoria simple et plats savoureux Famille et amoureux des chevaux
Le 04/04/2018 à 06:56
Excellent restaurant pour les travailleurs
Le 03/04/2018 à 12:39
La vraie cuisine locale est souvent visitée par les installateurs :) Patron sympathique qui répond également avec flexibilité aux demandes.
Le 02/01/2018 à 20:38
Cuisine maison de bonne qualité
Le 20/12/2017 à 11:32
Excellent pour la pause déjeuner
Le 13/11/2017 à 12:51
Menu à prix fixe. Cuisine maison vraiment excellente. Service rapide. A essayer pendant votre pause déjeuner !
Le 04/07/2017 à 11:38
C'est très bien magique
Le 18/05/2017 à 16:28
Cuisine simple pour repas d'affaires
💬 La meilleure pizza sans gluten jusqu'à présent ! Pâte légère et pétillante. Je suis coeliaque et je n’ai pas eu de réaction, ils comprennent vraiment la contamination croisée en Sicile. Ils m'ont également donné beaucoup de pain sans gluten que je n'avais pas demandé et nous avons commandé des fruits de mer frits sans gluten qui étaient également sans danger. Tellement délicieux et j'espère revenir avant la fin de nos vacances.
💬 Excellent restaurant de poisson frais. Le service est efficace et le personnel agréable. Nous y revenons chaque année, et ne sommes jamais déçus ! L’emplacement est exceptionnel dans la pinède, à deux pas de la plage. Restaurant incontournable d’Eraclea Mare.
💬 Globalement, il mérite 2☆, pas plus. Rien de plus. Paiement par carte, uniquement lorsque l'homme de garde est là (qui je pense est le propriétaire), sinon on paie en liquide ou on abandonne. Il y a toujours une longue file d'attente, car il n'y a qu'une seule personne qui fait tout. Et puis l'hygiène. Prendre de l’argent aux clients pour ensuite fabriquer des glaces et/ou manipuler des cuillères à café et des gaufrettes n’est pas ce qu’il y a de mieux en 2023 ! Ensuite, vous vous plaignez lorsque le NAS arrive. Bonne glace. Pour les crêpes, nous n'y sommes pas... oh non ! Je n'ai rien goûté d'autre.
💬 Hôtel magnifique dans un endroit calme! Les chambres sont propres et très chaleureuses. La piscine et le spa sont superbe. La nourriture est les boissons sont excellentes. Je recommande à 100%... Nous y retournerons certainement.
💬 Restaurant chic et traditionnel. Ce dernier est un des meilleurs restaurants italiens au prix moyen de monterotondo. Les portions sont enormes et les prix convenables. J'y retournerai
💬 Bon travail, nourriture fraîche avec des faveurs savoureuses et des emplacements propres… continuez comme ça👍
💬 Super endroit. Juste à côté de la gare et juste en face de la gare maritime. Les employés étaient merveilleux. J'aimerais seulement être prévenu des lumières dans la rue. Ils devraient avoir une sorte de rideaux pour bloquer la lumière du terminal des ferries, qui se trouve juste en face. Aussi, le niveau de bruit. Restez au dernier étage si possible. Sinon, une super expérience.
💬 Je n’ai pas les mots pour décrire toutes les impressions de notre séjour avec deux enfants dans ce lieu sans précédent. Avant tout, l'incroyable hospitalité des hôtes, mais aussi la beauté des bâtiments, des animaux, de toutes les plantes et sans oublier le délicieux petit-déjeuner, ont fait de cette expérience une expérience unique.
💬 Nous avons passé 4 nuits au Gailerhof hôtel. L’accueil est très chaleureux et les hôtes sont aux petits soins. ☺️ L’endroit est reposant et agréable. Le petit déjeuner est absolument excellent. L’hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses randonnées et points phares des Dolomites.
💬 la meilleure nourriture de la région... fabuleuse entreprise familiale et les vues du sommet de la montagne sont sublimes.... J'ai hâte d'y retourner et c'est très très raisonnable. c'est un must !