📌 Via Torino, 71042 Cerignola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 17:37
La pizza est excellente, le personnel est qualifié et dynamique, le samedi il y a beaucoup de monde, il est conseillé de la réserver pour une certaine heure !
Le 04/09/2021 à 20:17
Environnement propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Matières premières de qualité. J'ai apprécié à la fois une excellente pizza et un fantastique panzerotto. Je recommande fortement!
💬
💬 La première fois que je suis venu ici, c'était il y a exactement 8 ans et me revoilà, après tous les Covid et les restrictions. Il me semble qu'ils ont même donné le même numéro (et il n'y en a que 8 ici). Belle villa à la périphérie de Florence, belle vue, immense parking, piscine, personnel sympathique, piscine et terrain bien entretenu. Pour ceux qui aiment ce format de vie, les meubles anciens, l'odeur de la naphtaline et tout un tas d'aménagements intérieurs. Nous adorons ce format. Je recommande!!!.
💬 Un endroit hors des normes habituelles pour les amateurs de café. Le propriétaire est un passionné et propose à la vente plus de 200 types de café différents provenant des 6 continents. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Personnel et service sympathiques. Situé à proximité du port, vous vous sentirez très central. Le logement était malheureusement en deçà des attentes, la climatisation ne fonctionnait pas et de nombreuses parties de l'hôtel étaient "ouvertes/en réparation/construction". Cela prouve cependant leur service, nous avons eu le lendemain une nouvelle chambre plus grande avec une climatisation qui fonctionnait. Je ne connais pas les conditions des autres hôtels de La Maddalena, mais si vous recherchez juste des nuitées, cela devrait suffire.
💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant lors de nôtre séjour à Venise, le restaurant est très propre, très jolie et le personnel très agréable. Nous avons bien mangé! Pour 2, avec entrée plat dessert nous avons payé environ 100e (taxes comprises) mais ça en valait le coup. Je recommande !
💬 Réservations faite sur Booking Pas de prépaiement Annulation le 27 Juinpar l'établissement unilatéralement pour un réservation du 22/07 au 25/07 en pleine saison !!! => L"établissement évoque des travaux en urgence => Booking nous dit que c'est parce que l'établissement na pas reçu le prépaiement Cet établissement que cette annulation est tout à fait raisonnable !!! Inadmissible
💬 Merveilleux hébergement dans lequel je suis resté quatre nuits. Lit très confortable pour bien dormir, la salle de bain est belle et propre, belle douche chaude également. Il y a une cuisine pour du café et du thé à volonté. Le réfrigérateur est disponible pour stocker votre propre nourriture et vos boissons, un micro-ondes est disponible pour cuisiner votre propre nourriture. Il y a beaucoup de cafés et de restaurants à proximité pour tous les budgets, étant loin de la zone principale et touristique, j'ai en fait trouvé que dîner au restaurant ou acheter des plats à emporter était un très bon rapport qualité-prix, surtout pour moi, surtout que je viens du Royaume-Uni cher. L'hôte Andrea est merveilleux, il a été extrêmement serviable et toujours en contact si vous avez des questions.
💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais l'endroit ne ressemble pas à un « vrai » restaurant. Option décente s'il n'y a pas de places disponibles ailleurs.
💬 Ils utilisent des tasses qui ont un volume plus petit que les autres. Le Gelato était plutôt bon mais n'aimait pas les tasses trompeuses.