📌 Viale dell'Artigianato, 1b, 35036 Montegrotto Terme - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 09:41
Lorsque nous avons besoin d'un déjeuner rapide, nous passons toujours chez eux. La qualité des plats est excellente et le personnel toujours disponible et souriant. Grande variété de plats Une belle oasis!
💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.
💬 Les plats sont principalement préparés avec d'excellents poissons de l'Adriatique, toujours très frais et sains. Les recettes sont traditionnelles, cuisinées avec savoir-faire et sans excès d'assaisonnements. Accueil chaleureux, comme en famille, toujours avec le sourire. Entrées chaudes et froides excellentes et vraiment copieuses, tagliolini aux crustacés et tomates, tarte, vin, eau 35 euros par personne bien dépensé !
💬 La propriétaire Mme Pina est très gentille, l'appartement dispose de tout le confort, du calme. Informé
💬 A deux pas du centre et de la mer, un hôtel très propre, accueillant et récemment rénové. Carlo est une personne exquise, affable et serviable. Nous tous, mais surtout ma fille Rebecca, avons hâte de revenir !
💬 Accueil plus que bien. Le personnel est vraiment gentil. Serviable, attentionné. Je suis aller manger seule et au final j’avais l’impression d’avoir manger avec des amis. Le serveur qui s’est occupé de ma table m’as très bien conseillé, très bien expliqué. Il parle très bien l’anglais et même si je disais quelques mots en français quand je ne savais pas il faisait l’effort de comprendre et toujours avec le sourire. Nous avons même pu discuter pendant le service et c’est agréable quand on mange seul. Le seul hic était que les apéritifs à frire (stick moza et oignons rings) étaient un peu trop gras à mon goût. Sinon le plat était pas mal j’ai pris des ravioles maison, et frites. Le dessert était frais.et le cocktail bon aussi. Le lieu est aussi très très jolie.
💬 Le panneau indique « cafétéria » et ce n'est que si vous vous arrêtez et regardez à l'intérieur que vous réalisez qu'il y a un four à pizza. Je ne l'ai pas essayé en tant que café et je m'abstiens donc de tout commentaire. La salle où l'on peut s'asseoir pour manger une pizza sur place est composée de quelques tables et est meublée dans un style années 80 (dommage). La carte devrait être réécrite pour que l'on retrouve des pizzas marquées plusieurs fois. Le personnel est accueillant et poli. Mes quatre étoiles sont dues à la qualité remarquable de la pizza, à la friture à l'italienne et aux prix très modestes. Si vous ne cherchez pas un endroit branché, mais que vous avez envie de manger une bonne pizza, je vous le recommande.
💬 A éviter ! Nous avons été choqués par les portions très petites, moi qui mange peu, j’avais faim. Les portions sont ridicules. Nous avons gentiment informé le serveur que nous étions choqués du prix et des portions qui nous ont été servies. Le chef cuisinier est venu et nous a très mal parlé, nous étions choqués de cet échange. En tant que clients, c’est la première fois que nous sortons d’un restaurant avec la faim au ventre. Surtout à éviter, Nous ne recommandons pas. Honteux
💬 Restaurant très sympa et local, avec des produits frais, une équipe sympa et le prix était plus que correct👌🏼
💬 Je suis venu ici pour manger une pizza avec un ami et c'était une des meilleures pizzas que j'ai mangé ces dernières années, j'ai mangé une des pizzas de la semaine et OH MON COEUR C'ÉTAIT BON
💬 Un accueil plein de douceur avec toute la famille qui se plie en quatre pour rendre le moindre service avec beaucoup de gentillesse. On nous a même fait une petite visite de la ville et aidé à se trouver une place. Aller y les yeux fermés, on prendra soin de vous.