Chambre d'hôtes 🇮🇹

Borgo Lamurese Avis

📌 Contrada Cefalo, 19, 85021 Avigliano - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Borgo Lamurese à Avigliano

Les avis

Les dernier avis sur Borgo Lamurese à Avigliano

Alba.a

Le 08/08/2023 à 09:20

1 / 5

Malheureusement notre week-end a été un véritable désastre ! Endroit très sympa mais négligé ! Chambres très anciennes sans aucun confort. Matelas et oreillers humides, lit de bébé enfoncé, trous au plafond, fissures partout, meubles inappropriés, pas de climatiseur ni de réfrigérateur, salle de bain propre mais malodorante. Passons au reste... Il n'était pas possible de se reposer l'après-midi à cause d'une moto qui montait et descendait avec insistance sous la porte de la chambre, il n'était pas possible de dormir la nuit à cause des aboiements continus et insistants des nombreux chiens présents dans la structure. Petit-déjeuner en sachet provenant d'un supermarché et café provenant d'une machine industrielle, donc inestimable. Piscine petite et pas très propre, eau glaciale. Aucun type d'assistance. Last but not least... Pendant la nuit, des enfants qui fêtaient leur anniversaire ont fait pipi sur le pare-chocs de notre voiture garée sur le parking de l'établissement. Péché! Belle structure, avec un excellent potentiel, mais vous ne savez tout simplement pas comment le gérer. Pour ne plus jamais.....

anto.n

Le 31/01/2023 à 19:05

5 / 5

vanoss

MARIO.E

Le 01/01/2023 à 20:14

5 / 5

Séjour fantastique, gentillesse et disponibilité d'Ignazio... endroit particulier, absolument recommandé à tout le monde 😊

Barbara.i

Le 09/09/2022 à 08:11

3 / 5

Endroit vraiment agréable et calme. Personnel sympathique. Malheureusement, cela ne m'a pas semblé très propre. La cuisine fournie était sale et malodorante. Sinon c'était un bon séjour

Dina.a

Le 31/08/2022 à 13:28

5 / 5

Entouré de verdure, magnifique position panoramique. Chambres impeccables et super gentillesse

Salvatore.r

Le 23/08/2022 à 11:22

5 / 5

Bel endroit, chambres propres, propriétaires très accueillants, serviables et gentils

Giuseppe.o

Le 10/08/2022 à 21:43

4 / 5

Service relaxant et amical, gestionnaires serviables

Lyuda.e

Le 10/08/2022 à 07:30

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaires gentils et attentionnés

Alberto.r

Le 28/07/2022 à 16:04

3 / 5

Tout va bien mais pourrait être amélioré.

Viviana.i

Le 03/07/2022 à 18:07

5 / 5

Accueil, convivialité, propreté et tranquillité, tout est fantastique, chambres vintage, piscine, petit déjeuner et propriétaires ! Nous reviendrons à coup sûr. Salutations de Massimiliano, Viviana Valerio et Helena de Lecce.

Fred.

Le 19/06/2022 à 14:43

4 / 5

BnB bien entretenu. Belle piscine pour se rafraîchir. Lits un peu durs et cabines de douche dans la chambre juste ce qu'il faut. Personnel très sympathique

Sam.n

Le 25/04/2022 à 02:01

5 / 5

Un accueil plein de douceur avec toute la famille qui se plie en quatre pour rendre le moindre service avec beaucoup de gentillesse. On nous a même fait une petite visite de la ville et aidé à se trouver une place. Aller y les yeux fermés, on prendra soin de vous.

guido.u

Le 13/09/2021 à 15:21

4 / 5

Excellent accueil, personne très serviable, chambres très spacieuses et propres, belle salle de petit déjeuner, il y a un four, une petite piscine bien entretenue, c'est un conte de fée 👍

Annalisa.a

Le 01/09/2021 à 12:01

5 / 5

Très agréable et accueillant, grandes chambres, très belle salle de petit déjeuner 😍😍

Claudio.o

Le 21/08/2021 à 22:23

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins. Se détendre.

Mariangela.a

Le 21/08/2021 à 12:05

4 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Idéal pour quelques heures de détente

Angelo.o

Le 21/08/2021 à 11:15

4 / 5

On s'y sent vraiment bien. Détente totale au bord de la piscine pour une demi-journée de rafraîchissement après la chaleur estivale.

Francesco.e

Le 16/08/2021 à 17:31

5 / 5

Emplacement fantastique et très gentil !!!

Katia.o

Le 11/08/2021 à 23:38

5 / 5

Un coin de paradis sur terre. Un endroit tellement beau et coloré. J'ai adoré chaque instant. C'était super nettoyé, les propriétaires et tous ceux qui travaillent pour eux sont sympathiques et toujours prêts à vous aider. C'est une atmosphère très accueillante qui vous fait vous sentir si à l'aise et heureux que vous ne voudrez plus jamais partir. La piscine est parfaite, suffisamment grande pour qu'une famille puisse s'amuser et profiter. La salle du petit-déjeuner est tellement confortable que j'ai adoré. Il y a des chèvres et des poules et les enfants ont adoré. La seule chose qui manque, c'est un spritz à la piscine. Je leur ai proposé d'en faire un maison. J'espère qu'ils suivront mon conseil 🤩

michele.i

Le 03/08/2021 à 10:39

4 / 5

Le luxe de la simplicité

Lucia.o

Le 02/08/2021 à 06:01

4 / 5

Petit coin de paradis où règnent la disponibilité et la gentillesse du propriétaire et du personnel, vivement recommandé

Giovanni.o

Le 08/04/2021 à 18:49

5 / 5

Personnel et endroit vraiment super

Giuseppe.a

Le 13/08/2020 à 14:50

5 / 5

C'est déjà la deuxième fois que nous venons dans ce lieu entouré de verdure. Ils sont très gentils et hospitaliers

patrizia.r

Le 12/08/2020 à 10:38

4 / 5

Pour l'accueil, la propreté des chambres et la tranquillité dans un endroit fantastique, je le recommande à tout le monde☺️😍

Rocco.m

Le 03/11/2019 à 17:41

5 / 5

Petit village coloré posé dans un magnifique cadre naturel, le point fort est la tranquillité des lieux. Les chambres sont propres et bien rangées et il y a tous les services essentiels. Quant au petit déjeuner, nous avons été vraiment satisfaits et je dois remercier M. Ignazio pour la belle surprise des croissants. Nous avons été vraiment satisfaits, alors... FORTEMENT RECOMMANDÉ.

Vito.a

Le 01/11/2019 à 17:44

5 / 5

Bel endroit entouré de verdure, tranquillité, détente, chambres propres et parfumées, complètes avec tout, présence d'animaux et potager, possibilité d'utiliser le four à bois. Bonne expérience

patrizia.a

Le 05/09/2019 à 15:23

5 / 5

Accueil fantastique, le village accueille des chambres propres et bien organisées, la détente et la tranquillité règnent en maîtres, des propriétaires sympathiques disponibles pour satisfaire tous les besoins. Félicitations ! Continuez ainsi 😉

Timothy.r

Le 03/09/2019 à 13:53

5 / 5

J'ai passé 6 semaines à visiter l'Italie sur ma moto et mon séjour ici de 2 nuits a été le meilleur moment de tous ! J'ai eu la chance d'être là lors d'un barbecue familial un soir qui était vraiment fantastique. J'ai eu le sentiment de faire partie de leur famille élargie. Ce fut une expérience incroyable et mémorable. J'ai l'impression de m'être fait des amis et que je serais de retour à tout moment.

Eduardo.o

Le 13/08/2019 à 17:05

5 / 5

excellent service et très sympathique, endroit magnifique, la meilleure vue d'Avigliano, petit déjeuner nutritif et le charme de la nature règne partout

Carlo.a

Le 16/07/2019 à 07:21

5 / 5

Excellent endroit pour un séjour de détente pour ceux qui visitent la région.. gentillesse et hospitalité des gérants..

aye.i

Le 07/06/2019 à 09:58

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre et profiter de la nature qu'offre Avigliano. Les chambres sont très confortables et en parfait état. Ils nous ont accueillis très gentiment.

Alberto.r

Le 28/04/2019 à 16:23

5 / 5

Bel endroit avec des chambres propres et très confortables. Belle vue, nous reviendrons certainement.

Alessandro.o

Le 23/12/2018 à 17:18

5 / 5

Optimal

Natalino.a

Le 25/10/2018 à 07:21

3 / 5

C'est un peu gênant de s'y rendre, tout comme la ville où il se trouve. Il est situé dans un endroit solitaire, si vous avez besoin de vous détendre, c'est parfait. Nous avons été très bien accueillis, le seul défaut est que le petit déjeuner est composé de croissants emballés...

Sonia.l

Le 18/10/2018 à 05:56

5 / 5

Enchanteur. Vous serez agréablement surpris par la beauté et la tranquillité des chambres, sans oublier la courtoisie, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement

Rossella.a

Le 17/10/2018 à 15:30

5 / 5

Merveilleux

angelo.i

Le 05/07/2018 à 10:13

5 / 5

Très confortable. ...disponibilité maximale des gérants...Chambre glaciale (sans clim) agréable surprise.....avec la chaleur dehors nous avons dormi avec une couette. ....petit déjeuner excellent et copieux. .... sympa Antonio, Raoul, Ignazio et son père qui dispense des informations utiles

Daniela.a

Le 14/06/2018 à 23:10

5 / 5

Structure neuve et bien entretenue dans un environnement calme avec une vue imprenable. D'excellents conseils pour déconnecter de la routine et se détendre à la campagne

Vincenzo.i

Le 11/06/2018 à 23:20

5 / 5

Bel endroit

Giuseppe.a

Le 03/06/2018 à 02:52

1 / 5

Sordide, manquant de services, il y a un manque de places de stationnement et de places de stationnement, sans parler de la misère des couples illégaux

Gabriella.a

Le 02/05/2018 à 10:37

5 / 5

Très satisfait, un endroit sympa, ils sont sympathiques

Enza.o

Le 08/02/2018 à 23:44

5 / 5

bel endroit

Rocchina.a

Le 28/01/2018 à 06:46

5 / 5

Excellent endroit entouré de verdure pour passer quelques jours au calme

Vincenzo.i

Le 10/01/2018 à 14:30

5 / 5

Super

Federico.o

Le 17/09/2017 à 16:05

5 / 5

Excellent emplacement, rural et très accueillant. L'idée de créer des salles séparées pour chaque réunion de la journée est belle

nicola.u

Le 11/09/2017 à 05:56

5 / 5

Propriétaire relaxant et généreux

Felice.o

Le 25/07/2017 à 19:01

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent service et c'est vraiment accueillant.

Vito.o

Le 03/07/2017 à 09:31

5 / 5

Un endroit vraiment enchanteur, et comme à la maison, les propriétaires sont vraiment très accueillants, les chambres sont très belles et la propreté est excellente, il en va de même pour la nourriture, un endroit que je peux recommander.

  • 🏪 Bondi Le Focaccine (769 Avis)

  • 💬 Les meilleures focaccia que j'ai pu goûter. On peut composer soi-même sa focaccia. Les pizza sont très bonnes. Ce n'est pas cher. Le personnel est accueillant. L'endroit est convivial. Meme les habitants de Florence y viennent. J ai adoré et je recommande à 200%.


  • 🏪 Rapsodia Ristorante Pizzeria (799 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil! Ils nous ont trouvé une place même si nous sommes arrivés sans réservation et avec une place entièrement réservée. Tout le monde est très sympathique et prêt à suggérer quoi consommer. La pizza était délicieuse (essayez la pizza du mois "zaccagnona rossa", si vous aimez les saveurs contrastées mais harmonieusement combinées) ! Certainement une pizzeria, et pas seulement, à garder en tête quand on veut faire bonne impression !!! PS : les animaux sont les bienvenus et soignés avec amour !


  • 🏪 I'a Palai - Fish & Drink (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche. Nous y sommes allés après avoir vu l'histoire d'un blogueur culinaire. Portions normales, qualité correcte. J'ai demandé au serveur si c'était du poisson frais mais il m'a répondu... c'est bon, donc ça me laisse imaginer que c'est du surgelé d'assez bonne qualité, mais au moins il pourrait aussi être honnête avec la deuxième question, si le poisson était frais ou congelé, c'est bon. Nous avons eu une frite et deux sandwichs qui auraient pu être mieux cassés. Facture totale avec les bières 40 euros. Prix ​​abordable et personnel sympathique mais honnêtement, je ne sais pas si j'y retournerais. La sincérité paie.


  • 🏪 New Ma Che Bonta (41 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et fritures, notamment les kebabs. Une critique sur les burgers. Les ingrédients sont excellents mais la viande gâche tout. Le hamburger est petit et sec. Je recommande de changer de viande. Pour le reste, excellente sandwicherie et restaurant de poulet.


  • 🏪 Dorfcafe (533 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service, la vue et bien sûr le cappuccino et le croissant


  • 🏪 Rifugio Malga Sauch Ristorante (322 Avis)

  • 💬 J'aime. Ceux qui aiment les promenades et les animaux passent de bonnes vacances. Et vous pouvez déjeuner pour continuer le voyage. Excellent.


  • 🏪 Bottega Comacini (57 Avis)

  • 💬 Un restaurant correct pour déjeuner quand les alternatives sont fermées. L'ambiance et le service sont ce que vous attendez d'un lieu qui se respecte. La nourriture est tout simplement trop simple et terne pour obtenir une meilleure critique. Par rapport au prix, l'offre pourrait être à amplifier


  • 🏪 La casa di Amelia (7 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé dans cet établissement en octobre pour la nuit du 31 décembre. Ils nous ont informés DIX JOURS AVANT que la structure avait été contrainte d'annuler notre réservation en raison de prétendus travaux dans la structure que nous avions découverts faux. Il était presque impossible de parler à l'établissement par téléphone, personne n'a répondu et quand ils ont répondu, ils nous ont expulsés et nous ont renvoyés avec un petit message disant "nous sommes complets". Je fais le même travail, donc je sais ce que signifie être professionnel et, croyez-moi, ce n'est pas du professionnalisme.


  • 🏪 Ristorante Rino (298 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant et repas impeccable ,c’est même surprenant de voir un si bon resto au milieu du village,un grand merci pour votre accueil


  • 🏪 Negromanti Pietra (2 Avis)

  • 💬