Bar 🇮🇹

Sorsi e Morsi Avis

📌 Via E. Brasca, 127, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda

Angelo.a

Le 12/05/2024 à 19:08

4 / 5

Un bar vraiment sympa, sympa dehors, sympa aussi à l'intérieur, bon service, on y va à chaque fois qu'on passe dans le coin pour faire du shopping

Raffaele.

Le 21/04/2024 à 07:00

3 / 5

Bel endroit pour passer un bon après le dîner.

gil.b

Le 08/04/2024 à 14:54

3 / 5

Café ou marocain pas le meilleur... le reste ok

valerio.i

Le 19/03/2024 à 14:56

3 / 5

Bel endroit bon service

Monica.i

Le 09/02/2024 à 12:14

4 / 5

J'aime l'ambiance et la musique latino-américaine que j'ai découvert la dernière fois.

Lalla.

Le 14/01/2024 à 17:35

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner et je dois dire un excellent brioss. Café cappuccino tout excellent, les filles sont toutes gentilles, ça le mérite

elena.o

Le 17/10/2023 à 11:08

1 / 5

Personnel inadéquat et apéritif médiocre N'essayez pas !

Franck.u

Le 26/09/2023 à 11:08

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, le karaoké est magnifique et le personnel est très sympathique

Souvenir.5

Le 10/09/2023 à 19:08

5 / 5

Très grand parking, bar sympa, ambiance sympa, je le recommande

Willy.i

Le 28/07/2023 à 10:43

4 / 5

Très agréable en termes d'environnement et d'ameublement. Il existe également des pièces « historiques ». C'est notre barre de soutien lorsque nous sommes dans l'oasis du WWF. Le personnel est également très sympathique.

Salvo.o

Le 02/07/2023 à 19:59

4 / 5

j'ai beaucoup aimé

Gianni..

Le 28/06/2023 à 06:45

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix

Monica.o

Le 18/06/2023 à 14:12

5 / 5

Personnel très accueillant et au top.

Mr..a

Le 15/06/2023 à 12:19

1 / 5

Très mauvais. 90% des avis sont rédigés par des professionnels ou des amis d'avis... à bon escient.... . Des prix qui montent en caisse (à cause d'oublis évidemment). Vérifiez le reçu. Le gars qui le gère n'est pas recommandable.

Vanessa.e

Le 09/06/2023 à 13:09

4 / 5

Bar sympa pour le petit déjeuner ou l'apéritif, je n'ai pas essayé les déjeuners ou autre donc je ne peux pas juger, le personnel est très gentil, le cappuccino était un peu trop petit et froid pour moi mais les croissants étaient bons, pas donnés mais dans la zone moyenne.

ezio.i

Le 02/06/2023 à 12:42

4 / 5

Petit et accueillant, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et les repas.

Flaviana.e

Le 19/05/2023 à 19:37

4 / 5

...très bon café, des gens sympathiques et accueillants

VG.A

Le 18/04/2023 à 08:05

5 / 5

Très bel endroit La belle fille souriante 😃 toujours

mohamed.a

Le 28/03/2023 à 16:21

5 / 5

Je me sens toujours bien. C'est un endroit sympa.

Anna.a

Le 17/03/2023 à 22:11

5 / 5

Que puis-je dire... endroit très calme, à deux pas du centre de la fantastique Bari ! Un service très efficace, un personnel qualifié et professionnel, sans oublier les très bons plats ! Je reviendrai.. 😉

Sonia.o

Le 15/03/2023 à 07:28

5 / 5

Emplacement, très propre. Excellent emplacement, parking, espace extérieur calme et agréable. Événements le samedi soir, excellent choix pour le déjeuner et le dîner. Le propriétaire Gabriele est très gentil et préparé pour le travail qu'il accomplit. Les filles toujours ensoleillées. Idéal !!

Giusy.a

Le 15/02/2023 à 23:06

5 / 5

Endroit magnifique

Adriana.i

Le 19/01/2023 à 04:11

5 / 5

Endroit très très agréable, accueillant et convivial. Cela fait du bien et nous aimerions y retourner. Beaucoup de stationnement compte tenu de la position stratégique. Je recommande définitivement.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°5 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°6 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°7 de l'avis de Adriana.i fait le 19/01/2023 à 04:11 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
sarah.i

Le 14/01/2023 à 12:32

2 / 5

C'était triste de voir deux peluches sur les étagères... sinon tout était très agréable. Mais je ne reviendrai pas pour ces deux corps.

Simone.i

Le 10/01/2023 à 11:18

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le siège intérieur n'offre pas beaucoup d'espace, mais il fonctionne très bien avec les sièges extérieurs également couverts et chauffants.

Marco.i

Le 08/01/2023 à 10:32

5 / 5

Lieux très bien entretenus, propres, personnel bien formé, sympathique et pas du tout intrusif. Nous avons pris le petit-déjeuner et l'apéritif. Hautement recommandé.

Bruno.o

Le 21/12/2022 à 19:04

5 / 5

Un nouveau lieu accueillant, même s'il est aménagé de manière insolite... Personnellement, je crois que motos et moteurs ne font pas bon ménage avec nourriture et boissons. Cependant, c'est mon opinion personnelle. Sara, une fille gentille et mignonne, était exceptionnelle. Il nous a satisfait d'un apéritif digne. Qualité/prix acceptable. Si j'en ai l'occasion je reviendrai aussi bien pour l'apéritif que pour la gentillesse de Sara.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.o fait le 21/12/2022 à 19:04 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Bruno.o fait le 21/12/2022 à 19:04 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Tommaso.a

Le 26/11/2022 à 14:13

4 / 5

Tout va bien

Daniele.n

Le 03/11/2022 à 09:47

5 / 5

Une vraie surprise, un personnel très sympathique et à l'écoute des besoins des clients. Les vérandas extérieures sont très agréables, meublées avec bon goût

Laura.E

Le 18/09/2022 à 18:45

4 / 5

Mignon et accueillant. La boisson gazeuse aux fruits est très bonne ☺️

Photo n°1 de l'avis de Laura.E fait le 18/09/2022 à 18:45 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Laura.E fait le 18/09/2022 à 18:45 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Laura.E fait le 18/09/2022 à 18:45 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Laura.E fait le 18/09/2022 à 18:45 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
massimo.u

Le 13/09/2022 à 16:13

5 / 5

Les brioches sont excellentes, délicieuses et un bel endroit

Davide.l

Le 11/09/2022 à 09:29

5 / 5

Superbe petit déjeuner ! Super personnel!

Photo n°1 de l'avis de Davide.l fait le 11/09/2022 à 09:29 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Pierluigi.e

Le 01/09/2022 à 12:15

5 / 5

Bar très sympa, excellents petits déjeuners avec desserts et pizzas. Excellent également pour un déjeuner rapide, vous pouvez également manger en plein air. Endroit propre et accueillant avec une fille vraiment gentille et sympathique au comptoir. Parking pratique également pour les camions. Je recommande de l'essayer.

Marco.

Le 30/08/2022 à 11:43

4 / 5

Pause midi bonne et rapide... Un peu cher

Stefano.a

Le 23/08/2022 à 12:03

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bons apéritifs

Alessio.e

Le 17/08/2022 à 15:37

2 / 5

L'endroit est plutôt sale et peu entretenu... il y a une surabondance d'objets qui donnent l'impression que l'endroit manque un peu d'air. Le service était très approximatif (j'ai dû demander à allumer les ventilateurs malgré la chaleur évidente) et le cocktail laissait également à désirer...

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 17/08/2022 à 15:37 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Umberto.o

Le 16/08/2022 à 08:55

5 / 5

Si vous voulez passer un bon samedi soir c'est le bon endroit pour vous avec plein de bonne musique 🎶 chantée 🎤 et ballade 💃🕺💃🕺 de votre part Tous les samedis soir il y a Kanta et Dancing

Photo n°1 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°5 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°6 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°7 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°8 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°9 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°10 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°11 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°12 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°13 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°14 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°15 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°16 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°17 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°18 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°19 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°20 de l'avis de Umberto.o fait le 16/08/2022 à 08:55 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Ripalta.e

Le 13/08/2022 à 15:34

2 / 5

Honnêtement, une déception, à 13h40... Je voulais commander une salade, sans prétention, le serveur m'a dit que les préparatifs étaient jusqu'à 14h... Alors ?????? Nous nous sommes contentés d'une focaccia et d'une part de pizza...pas beaucoup de nettoyage des tables...une fois le plateau posé, il ne s'est pas détaché...une pause déjeuner à oublier

Salvatore.a

Le 12/08/2022 à 15:14

1 / 5

Non, c'est un endroit terrible, je ne suis pas en mesure d'accueillir des clients hostiles aux clients

Luigi.e

Le 02/08/2022 à 16:37

5 / 5

Très caractéristique, excellent emplacement calme et paisible

silvia.e

Le 02/08/2022 à 11:08

5 / 5

Bonne musique et apéritifs avec pizzas et focaccias fraîches... Fortement recommandé !!!

Luigi.r

Le 19/07/2022 à 12:21

3 / 5

Touch and go, j'y étais à cause d'autres problèmes mais l'endroit en vaut la peine, situé en dehors des centres, beaucoup de parking étant dans un complexe mixte entre commerces et supermarché, je dirais excellent pour une soirée de divertissement.

Flor.e

Le 27/06/2022 à 07:00

5 / 5

Bel endroit

life.o

Le 07/06/2022 à 11:25

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE! HONTEUX! Grossier! Il n'y a pas de MENU et les prix sont inventés à la fin car visiblement ils n'étaient écrits nulle part. Les sandwichs qui devaient être au menu du soir, finis !! 😅 mais comment est-ce possible ? Nous avions une réservation pour 15 personnes et vous ne veillez pas à avoir des menus pour tout le monde ? Laissons de côté la situation délirante en conclusion de la soirée. Impoli, offensant envers les femmes, j'ai été traité de pauvre chose par le propriétaire 🙈 absurde ! Nous avons été vraiment choqués par ce qui s'est passé ce soir ! Des mains qui se levaient.. C'est absurde que certains endroits puissent même continuer. Mauvais gens! Des gens grossiers… et il y avait en fait de quoi avoir peur puisqu'ils menaçaient de tous nous tuer. Ils nous ont dit que le propriétaire n'était pas présent et qu'il avait laissé son fils aux commandes... ok, si c'était le cas, sachons au moins de qui je laisse les lieux. Nous avions tous vraiment honte. Jamais vu un tel traitement envers les clients.

Jorgo.l

Le 04/06/2022 à 23:55

1 / 5

Nourriture médiocre, service encore pire. Personnel désagréable Je ne le recommande pas. P.s. je donne une étoile car on ne peut pas en mettre 0

Chris.o

Le 04/06/2022 à 22:19

4 / 5

Lieu de soirée avec musique live pour améliorer le service, mais soirée agréable

Denis.a

Le 29/05/2022 à 12:15

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil et serviable, félicitations

Virginia.l

Le 24/05/2022 à 06:22

4 / 5

Bar sympa et idéal pour prendre un café rapide. Bien nettoyé et aménagé. J'avais envie de tenter l'apéritif mais je n'étais pas satisfait. Le cocktail semblait être fait avec de l'eau et le mini plateau que le garçon nous avait bien apporté... Ils ne ressemblaient pas à quelque chose de préparé le même jour. Dans l'ensemble, c'est assez paisible et relaxant de prendre un café

Photo n°1 de l'avis de Virginia.l fait le 24/05/2022 à 06:22 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Max.a

Le 08/02/2022 à 05:53

1 / 5

Service épouvantable et personnel désagréable, plus jamais !!

Enrico.i

Le 18/12/2021 à 22:37

5 / 5

Super pour un café entre amis, un sandwich ou un plat savoureux. Très proche de deux oasis du WWF, Le Foppe et Ex Fornace dell'Adda. Nous, les volontaires, nous y retrouvons toujours après notre travail dans les oasis.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 18/12/2021 à 22:37 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Enrico.i fait le 18/12/2021 à 22:37 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°3 de l'avis de Enrico.i fait le 18/12/2021 à 22:37 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°4 de l'avis de Enrico.i fait le 18/12/2021 à 22:37 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Photo n°5 de l'avis de Enrico.i fait le 18/12/2021 à 22:37 sur le  Sorsi e Morsi à Trezzo sull'Adda
Daniela.e

Le 03/11/2021 à 07:01

5 / 5

On se croirait en vacances... Ambiance chaleureuse, pâtisseries hospitalières... café au top

Mario.o

Le 25/10/2021 à 12:15

1 / 5

Pauvre embarrassant il y a un garçon probablement le fils du propriétaire très présomptueux

Yury.a

Le 17/10/2021 à 17:17

1 / 5

MAUVAISE EXPÉRIENCE. FAITES ATTENTION COMBIEN VOUS PAYEZ. Le garçon-barman vous abandonne votre monnaie.

Lucia.a

Le 12/09/2021 à 18:19

1 / 5

Service épouvantable... Personnel qui ne comprend rien... Délais d'attente longs... Je suis désolé car la première fois a été positive mais la deuxième fois à oublier... plus jamais.... ⛔⛔⛔

daniela.a

Le 12/09/2021 à 18:16

1 / 5

Service médiocre, personnel mal formé, délais d'attente longs, disons que c'est le premier et le dernier !

  • 🏪 Hotel Marco Polo (630 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil agréable lors de notre grand week-end à Rome. La situation de l'hôtel est parfaite pour l'accès aux transports. La chambre est très convenable. Le personnel est très correct. Les conseils à l'accueil concernant les visites et les différents transports étaient parfait. Encore merci pour le séjour. Nous reviendront.


  • 🏪 Villaggio L'Oasi (390 Avis)

  • 💬 Famille avec enfants d'âges différents. Tout était parfait: - territoire avec de grands arbres - plage et mer - joli chemin vers la mer avec de superbes vues (vous pouvez utiliser un bus) - nourriture - une animation incroyable (la meilleure que j'ai jamais vue, surtout Gracia - merci !) - une cuisine savoureuse et variée Nous reviendrons!!!


  • 🏪 Da Otto Di Diego Matiz (14 Avis)

  • 💬 Convivialité et convivialité sont la carte de visite de cet environnement qui fait de la cuisine traditionnelle son point fort. Des plats uniques et une excellente présentation, dans un environnement confortable et familier, donnent la juste valeur ajoutée à une excellente expérience à tous points de vue. Pour encadrer le tout, un personnel à la fois sympathique et formé. Recommandé à tous, sans réserves.


  • 🏪 La Salmoneria (548 Avis)

  • 💬 🍷🍷🐟🐟🍣🐠 MERVEILLEUSE EXPÉRIENCE MANGER. Ma femme et moi sommes venus célébrer nos derniers jours à Florence ici et nous avons été époustouflés par la fraîcheur de la pizza. Nous avons commandé la marina et Margherita et les deux étaient tout aussi incroyables. Je vous recommande fortement de venir si vous le pouvez. Le service était incroyable - les serveurs étaient compréhensifs et hospitaliers pour notre italien cassé. Le lieu était également très élégant et cela ressemblait vraiment à une expérience gastronomique mais à une fraction du prix.


  • 🏪 Chalet Ristorante Minonda (792 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de menu en russe - c'est un inconvénient, mais il y a une serveuse qui connaît bien le russe. Facture moyenne 30-40€


  • 🏪 Hotel La Rocca (56 Avis)

  • 💬 Merveilleux, un véritable paradis où vous pourrez profiter de la nature et de la beauté de Gubbio. Un vrai bijou !


  • 🏪 B&B Il Tulipano (61 Avis)

  • 💬 Endroit très pittoresque, proche du train et capable de marcher jusqu'au centre-ville de Vérone. Le petit-déjeuner gratuit est cuisiné maison et préparé selon vos besoins. La dame âgée qui dirige l'endroit est très gentille et serviable. J'ai séjourné ici pendant 4 nuits et j'ai adoré.


  • 🏪 B&B Biro Racing (30 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, un peu loin des principales attractions de Rome mais les arrêts de bus et de métro sont à proximité, donc se rendre au centre n'est pas un problème. Belle petite chambre avec une bonne climatisation. La douche avait peu d'eau chaude, mais je ne sais pas si c'était simplement à cause de l'heure de la journée à laquelle je l'utilisais. Le propriétaire était extrêmement sympathique et nous a même proposé de nous accompagner dans de bons restaurants du quartier. Le petit-déjeuner gratuit est inclus dans un café voisin, ce qui était une délicate attention. Globalement très satisfait !


  • 🏪 La selva ristorante pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Pizzéria horrible ! Si vous voulez rester affamé, cet endroit est fait pour vous. J'ai passé une commande à emporter une heure à l'avance, je suis venu chercher une pizza - et ils ne l'ont pas fait parce qu'ils manquaient d'ingrédients, alors que je servais la même pizza aux clients. Attitude hypocrite envers le client. J'ai senti que la personne faisait preuve de discrimination à mon égard.


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio di Minoja Massimo (112 Avis)

  • 💬 11 points sur 10. La pizza Rustica est sans aucun doute une merveille. Assaisonnement extra généreux !