📌 Via Monte Ingino, 15, 06024 Gubbio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 08:06
Tout est parfait, personnel super sympa
Le 19/12/2023 à 15:53
Merveilleux, un véritable paradis où vous pourrez profiter de la nature et de la beauté de Gubbio. Un vrai bijou !
Le 01/12/2023 à 20:44
Voyage d'affaires, mais en attendant j'ai partagé beaucoup de choses.
Le 30/01/2023 à 13:09
Bel endroit. Mais ce n'est pas au centre et le chemin le plus court qui nous y mène est uniquement celui de la marche. Hôtel près du téléphérique. Hôtel un peu vieillot.
Le 06/01/2023 à 11:56
pas proche du centre. Hôtel à réaménager et à rénover, belle vue.
Le 26/12/2022 à 12:07
Un style rétro qui donne de la chaleur personnel sympathique et serviable position dominante à côté de la basilique de San Ubaldo
Le 10/12/2022 à 05:00
Pour un arrêt au dessus de Gubbio
Le 18/09/2022 à 08:45
La structure est absolument mise en valeur par son emplacement
Le 11/09/2022 à 16:02
Nous n'avons dormi qu'une nuit, la chambre n'était pas très propre, la salle de bain était minuscule et n'avait pas de fenêtre, le petit déjeuner était médiocre pour les 90 euros dépensés. Magnifique panorama
Le 08/12/2021 à 16:47
Hôtel de bas niveau dans l'ensemble... le seul point positif est la vue
Le 02/11/2021 à 14:20
L'hôtel occupe une position résolument privilégiée, juste en face de l'église de Sant'Ubaldo. La vue est époustouflante surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur Gubbio. Pratique pour rejoindre directement le centre de Gubbio avec le téléphérique qui s'arrête à 100m de l'hôtel. Les chambres sont propres, bien chauffées en hiver et avec un excellent petit déjeuner.
Le 22/08/2021 à 16:09
Les chambres sont trop vieilles
Le 10/07/2021 à 21:56
Structure immergée dans la verdure de la montagne surplombant la ville de Gubbio. Nous arrivons à l'hôtel et la dame nous dit qu'ils sont toujours fermés mais, entre une conversation et une autre, la très gentille propriétaire ouvre la structure rien que pour nous car elle comprend nos besoins (je ne sais pas combien d'hôteliers sont prêts à nous accueillir). faire un geste du type). Hôtel très particulier avec un mobilier, certes d'autrefois, mais ceux qui le connaissent savent très bien de quoi ils sont entourés. Au réveil nous avons trouvé un excellent petit déjeuner malgré notre arrivée inattendue. Hautement recommandé.
Le 26/02/2021 à 20:12
Optimal
Le 19/09/2020 à 07:25
Délicieusement démodé, avec une attention portée à chaque détail. Propriétaires très gentils. Belle chambre avec une large vue
Le 19/08/2020 à 11:30
Hôtel très caractéristique, situé juste à l'extérieur de Gubbio, près de la basilique de Saint-Ubaldo, avec une vue magnifique. Gestion familiale et courtoisie. On reviendra certainement.
Le 16/08/2020 à 14:22
Absolument décevant... Poussière et toiles d'araignées partout... Personnel non préparé... Chambre triple pour ainsi dire... Même taille que la chambre double avec en plus un lit payé 30€ pour une fille de 6 ans. Ne parlons pas de la salle de bain... Minuscule, sans fenêtre et sale... J'ai dû tout désinfecter !! Je n'y retournerai pas. La seule chose positive est la vue.
Le 16/08/2020 à 14:14
Vous ne pouvez pas donner moins. Obsolète et négligé dans le nettoyage. Comme l'a mentionné un autre client, il y avait une odeur de moisi comme dans une église des années 1300. Toiles d'araignées et poussière dans la pièce. Le seul point positif est la vue... qui n'est pas gérée par l'hôtel.
Le 09/08/2020 à 10:26
Propreté 4/5 Disponibilité 5/5 Prix 4/5 Localisation5/5 Service en chambre 1/5 Service en chambre supplémentaire 5/5 OPTIMAL !
Le 26/12/2019 à 20:21
Chambres confortables et emplacement suggestif
Le 15/12/2019 à 12:31
Expérience très suggestive et propriétaires très gentils
Le 22/04/2019 à 18:19
Je suis resté trois jours dans cet hôtel caractéristique, j'ai passé un très bon moment, des propriétaires accueillants et serviables, un emplacement magnifique surplombant la ville et avec une vue fantastique. Je recommande de séjourner à la Rocca pour profiter de vacances paisibles immergées dans l'atmosphère du lieu
Le 21/04/2019 à 14:12
Environnement calme, très bien entretenu, le personnel vous fait sentir comme chez vous. L'hôtel La Rocca propose un excellent petit déjeuner et des chambres propres avec une vue splendide sur Gubbio où règne la tranquillité.
Le 24/11/2018 à 13:53
Excellent hôtel familial situé sur le mont Ingino, le personnel était sympathique et courtois. Le petit déjeuner était excellent.
Le 16/09/2018 à 11:10
Hôtel près de la basilique.
Le 23/07/2018 à 14:06
Hôtel gentil et serviable, bien entretenu et propre avec une vue exceptionnelle.
Le 19/07/2018 à 12:25
Bel hôtel, vue magnifique sur Gubbio, avec la chaleur la nuit nous avons dormi avec une bonne brise, personnel courtois et professionnel
Le 30/04/2018 à 11:02
Bonne
Le 24/04/2018 à 19:45
Cet hôtel historique est situé sur le mont Igino, il n'est donc pas exactement au centre de Gubbio, mais le personnel est très gentil, les chambres sont belles et propres.
Le 02/04/2018 à 07:40
Bel endroit avec une vue imprenable....., excellent accueil, petit déjeuner copieux, dîner de qualité, chambres propres. Nous y retournerons certainement.
Le 01/01/2018 à 09:25
Des hôtes sympathiques, des vues magnifiques, des chambres propres et chaleureuses, un petit déjeuner délicieux et copieux, que puis-je dire excellent....
Le 16/06/2017 à 14:44
J'étais là pour l'éclairage du sapin de Noël sur la montagne, et que dire ? Un endroit magique !! Personnel poli et sympathique. L'hôtel est très calme, les chambres propres et bien rangées nous ont permis de passer une bonne nuit. Bon petit déjeuner copieux :)
Le 01/01/2017 à 20:41
Hôtes très sympathiques, hôtel très propre, bon service
Le 25/12/2016 à 06:39
Optimal
Le 19/08/2016 à 05:40
Bel endroit en pleine nature à proximité du sanctuaire de Saint Ubaldo. Idéal pour les randonnées en montagne et le vélo. L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de Gubbio. Personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 17/08/2013 à 22:08
endroit charmant, la vue panoramique est magnifique. L'hôtel est absolument à la hauteur de sa catégorie. vous vous reposez vraiment et ceux qui se détendent. Excellent accueil.
💬 Petite halte sympathique. Peu de choix mais pâte a pizza excellente. Sourire et gentillesse.
💬 J'ai eu les fettuccine de homard et le homard était trop cuit ou recuit. La viande était vraiment difficile à sortir de la coquille (griffe) et le deuxième morceau qui était plus gros..j'avais un peu de queue mais je n'ai même pas mangé le reste car la viande avait l'air brune et noire (pas comestible à mon avis). Les pâtes n'étaient pas mauvaises mais ne valaient pas 20 $. Mon mari a pris la pizza et a dit que c'était bon. La vue était belle et le service n'était pas mal étant donné que c'était avant 1930 (il n'y avait pas grand chose d'ouvert pour le dîner avant cette date). Ils ont nettoyé nos chaises et notre table, étant dehors. Globalement déçu par le poisson… étant un restaurant sur l'eau.
💬 En vacances avec ma maman pour la 1ere fois dans cet hôtel, très agréable surprise personnel très sympathique patron agréable réactif et discret, repas au top. Nous reviendrons avec Grand plaisir 👌👌👌
💬 hôtel familial 4 étoiles très chaleureuse situé à côté de la mer, repas incroyables très variés! chambres bien équipés, incroyable vue sur la mer, piscine intérieur chauffée. tout pour de vrai vacances, je recommande 😍
💬 Endroit recommandé, la nourriture est vraiment bonne et le propriétaire est très gentil. Des entrées abondantes, les tonnarelli aux champignons, saucisses et truffes sont un incontournable et les steaks sont excellents !!
💬 ❤️
💬 Petit déjeuner médiocre en quantité, et encore moins en qualité. Parfois, il n'y avait presque pas d'eau dans la pièce pour se laver. Le prix était exagéré par rapport au service, qui ne révélait en réalité que le sérieux et le caractère bien fait des femmes de ménage, à qui je dis merci.
💬 J'étais là pour un déjeuner d'affaires. Menu à prix fixe beaucoup trop copieux. Le service est rapide et courtois, la nourriture est correcte pour le prix et pour un déjeuner rapide : on n'a pas l'impression de manger dans un restaurant, mais comme de manger chez une femme au foyer moyenne, c'est-à-dire normale. En résumé : prix moyen pour une qualité globale honnête.
💬 Il est difficile d'accès et un gentil jeune homme nous accueille. Suivant ses conseils, nous commandons l'apéritif uniquement la partie chaude (..la froide : salami, produits laitiers et fromages divers... nous les évitons) que vous verrez sur la photo. Suivi de deux entrées + une bouteille de vin pour 10,00 euros...... Le tout pour 65,oo euros. Cuisine calabraise "de base". Nous avons parcouru de nombreux kilomètres..... parce que nous aimons expérimenter. Nous serons de retour ???
💬 Bar historique, excellent service, possibilité de s'arrêter pour un déjeuner rapide, avec plusieurs choix, des entrées aux accompagnements en passant par un simple sandwich. De l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur