📌 Via Unità D'Italia, 2/A, 40052 San Gabriele-Mondonuovo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 17:35
nous avons commandé 4 pizzas, une champignon et thon, une chips et thon, une légumes et une roquette et champignons mais quand nous sommes rentrés à la maison nous avons vu qu'à la place de la roquette il y avait du jambon c'était très grossier et en plus ils ne nous ont pas laissé donné le ticket de caisse
Le 30/09/2023 à 08:16
Pizza pas aussi bonne qu'au début de l'entreprise
Le 21/09/2023 à 17:38
Top, pizza exceptionnelle, fortement recommandée
Le 19/08/2023 à 23:01
J'étais en scooter avec 2 autres amis et nous nous sommes retrouvés à San Gabriele, il était 22h30 et nous pensions nous arrêter dans un bar, même si nous ne pensions pas qu'il y en avait ouvert. A un moment donné nous avons remarqué cet endroit avec les lumières allumées et nous avons jeté un coup d'œil, le propriétaire, très gentil, nous a fabriqué une planche à découper et nous a transférés à une table pour manger dehors, très bonne pizza, mangée très volontiers et excellent service, nous reviendrons!
Le 24/04/2023 à 02:01
Emporter
Le 20/02/2023 à 11:46
La version demi-mètre de la pizza est très bonne. Avec ça, à chaque fois, ils me donnent aussi une canette que je peux choisir entre du coca ou de la bière. Bien joué
Le 30/10/2022 à 20:09
A plutôt bien mangé Bonne planche à découper, bonne tigelle Bon ragù mais pas génial Desserts à revoir, comme le prix
Le 14/05/2022 à 15:29
Excellente pizza, service rapide, bon rapport qualité prix.
Le 01/05/2022 à 10:21
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable !!
Le 06/04/2022 à 18:29
Bonne pizza, service rapide et efficace à petit prix.
Le 27/02/2022 à 19:49
Bonne pizza, toujours à l'heure avec une boisson gratuite. Bien joué
Le 16/02/2022 à 22:47
Pizza délicieuse et légère
Le 04/01/2022 à 18:34
Ce soir j'ai mangé 2 pizzas : salami épicé avec frites (chips crus et mozzarella amère) et pizza aux légumes qui rien qu'en regardant on dirait qu'ils ont vidé la poubelle sur la pizza aux crudités !!!!! brûlé !! 2 pizzas jetées ! Que dire, sorbole quelle pizza !!!!
Le 05/08/2021 à 19:19
La meilleure pizza de la région, excellente qualité, bon prix, continuez comme ça
Le 02/04/2021 à 07:52
Livraison rapide et pizza fantastique avec d'excellents ingrédients. Fortement recommandé, excellent travail ! :)
Le 16/03/2021 à 07:25
Inutile de dire que c'est une pizzeria fantastique ! Pizzas et service toujours excellents ! Très recommandé
Le 04/02/2021 à 17:57
Gentil et très bon. Des ingrédients de qualité et j'apprécie beaucoup les pâtes alternatives comme la pâte de sarrasin. Depuis peu, ils proposent également plusieurs types d'aliments frits que j'essaierai dès que possible !
Le 28/01/2021 à 20:32
Pizza très bonne et très digeste.
Le 26/12/2020 à 17:30
Après 30 minutes d'appels inutiles pendant les heures d'ouverture, où seul le répondeur de Coop répond, nous abandonnons et partons vers un autre endroit.
Le 21/12/2020 à 20:12
La pizza est vraiment excellente !!!! Bien joué.
Le 21/12/2020 à 11:26
Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et serviable à chaque demande. Continuez ainsi s'il vous plaît !
Le 17/12/2020 à 18:29
Je suis désolé mais les pizzas que j'ai commandées il y a environ une semaine étaient brûlées en dessous, donc j'ai dû les jeter ...
Le 17/11/2020 à 19:02
Excellentes pizzas, Je vais le chercher AU MOINS une fois par semaine, Personnel très gentil et pizza délicieuse. Je l'ai aussi dégusté sous une forme forte : CLAMOROUS !
Le 09/11/2020 à 17:40
Excellente pizza et personnel toujours serviable
Le 09/11/2020 à 17:37
Une des meilleures pizzerias à emporter de la région, excellent rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et disponible pour chaque demande !!!
Le 08/11/2020 à 17:46
Excellentes pizzas, légères, bonnes. Personnel poli et professionnel, 😋😋😋😋👏👏👏👏
Le 01/11/2020 à 10:39
Pizzas froides, elles sont arrivées avec 1 heure de retard. Remise 🤮
Le 19/10/2020 à 13:09
Excellentes pizzas à des prix très intéressants. Les meilleures pizzas à emporter du coin.
💬 Bonne nourriture et prix mais les serveurs, les deux serveurs, deux belles filles, si attentionnés, doux et polis que je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut être impoli avec eux. Je recommanderai certainement cet endroit !!! Merci mesdames ?
💬 Bar et restaurant où s'arrêter en journée et également en soirée. Tables à l'intérieur et sur la grande terrasse à l'extérieur avec petites tables pouvant être réunies en cas de groupes plus importants. Menu très varié avec au moins 4 ou 5 options pour chaque plat et les bonnes portions pour un déjeuner pas trop copieux. En fin de repas, des fruits ou des glaces, le tout pour un prix correct. Personnel sympathique et endroit bien rangé et propre. Pour les plus pressés, un large choix de sandwichs. Stationnement pratique devant et à côté, pendant les heures de bureau.
💬 Nous avons séjourner dans ce très jolie B and B, Rosella notre hôte est très sympathique et très attentive au bien être de ses clients , les chambres climatisées et sont spacieuse et d'une très grande propreté, la literie idéale. le petit déjeuner délicieux est copieux l'emplacement est idéal ( en plein centre de Cesenatico , proche des restaurants de la vie nocturne et des parkings ( tous gratuits ) . le rapport qualité prix est imbattable ..Un petit frigo et un plateau de courtoisie ( avec thé/café et bouilloire ) complèterai idéalement une offre qui est déja de haute qualité.
💬 Une bonne pizzeria dans un bar historique, vous pouvez choisir une pizza napolitaine ou de type pinsa, mais si vous êtes indécis, vous pouvez prendre un sandwich.
💬 Très savoureux, nous avons commandé du riz aux fruits de mer, un plat idéal pour les enfants)))
💬 Il n'existe plus
💬 Les gressins valent la peine d'être essayés, ils méritent certainement une étoile supplémentaire. Endroit soigné, adapté aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Personnel sympathique
💬 Pizzas, Pain et Pinces Délicieuses 😍 Félicitations 😍 Boulangerie bien achalandée 🍞🥖
💬 Très bon service, personnel souriant. Cadre agréable, avec vue sur le port. Les plats arrivent rapidement, sont très bons et généreux Je recommande !
💬 Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant bien réalisé et spacieux (adapté également aux enfants), avec des plats succulents qui ont ravi nos palais, des poissons assurément frais et bien cuisinés ! Les enfants ont eu la possibilité de choisir au menu les viandes et dans le de la même manière, Plats abondants et savoureux.Personnel gentil et attentionné. Possibilité de parking extérieur gratuit. On reviendra certainement!