📌 Via Unità D'Italia, 2/A, 40052 San Gabriele-Mondonuovo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 17:35
nous avons commandé 4 pizzas, une champignon et thon, une chips et thon, une légumes et une roquette et champignons mais quand nous sommes rentrés à la maison nous avons vu qu'à la place de la roquette il y avait du jambon c'était très grossier et en plus ils ne nous ont pas laissé donné le ticket de caisse
Le 30/09/2023 à 08:16
Pizza pas aussi bonne qu'au début de l'entreprise
Le 21/09/2023 à 17:38
Top, pizza exceptionnelle, fortement recommandée
Le 19/08/2023 à 23:01
J'étais en scooter avec 2 autres amis et nous nous sommes retrouvés à San Gabriele, il était 22h30 et nous pensions nous arrêter dans un bar, même si nous ne pensions pas qu'il y en avait ouvert. A un moment donné nous avons remarqué cet endroit avec les lumières allumées et nous avons jeté un coup d'œil, le propriétaire, très gentil, nous a fabriqué une planche à découper et nous a transférés à une table pour manger dehors, très bonne pizza, mangée très volontiers et excellent service, nous reviendrons!
Le 24/04/2023 à 02:01
Emporter
Le 20/02/2023 à 11:46
La version demi-mètre de la pizza est très bonne. Avec ça, à chaque fois, ils me donnent aussi une canette que je peux choisir entre du coca ou de la bière. Bien joué
Le 30/10/2022 à 20:09
A plutôt bien mangé Bonne planche à découper, bonne tigelle Bon ragù mais pas génial Desserts à revoir, comme le prix
Le 14/05/2022 à 15:29
Excellente pizza, service rapide, bon rapport qualité prix.
Le 01/05/2022 à 10:21
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable !!
Le 06/04/2022 à 18:29
Bonne pizza, service rapide et efficace à petit prix.
Le 27/02/2022 à 19:49
Bonne pizza, toujours à l'heure avec une boisson gratuite. Bien joué
Le 16/02/2022 à 22:47
Pizza délicieuse et légère
Le 04/01/2022 à 18:34
Ce soir j'ai mangé 2 pizzas : salami épicé avec frites (chips crus et mozzarella amère) et pizza aux légumes qui rien qu'en regardant on dirait qu'ils ont vidé la poubelle sur la pizza aux crudités !!!!! brûlé !! 2 pizzas jetées ! Que dire, sorbole quelle pizza !!!!
Le 05/08/2021 à 19:19
La meilleure pizza de la région, excellente qualité, bon prix, continuez comme ça
Le 02/04/2021 à 07:52
Livraison rapide et pizza fantastique avec d'excellents ingrédients. Fortement recommandé, excellent travail ! :)
Le 16/03/2021 à 07:25
Inutile de dire que c'est une pizzeria fantastique ! Pizzas et service toujours excellents ! Très recommandé
Le 04/02/2021 à 17:57
Gentil et très bon. Des ingrédients de qualité et j'apprécie beaucoup les pâtes alternatives comme la pâte de sarrasin. Depuis peu, ils proposent également plusieurs types d'aliments frits que j'essaierai dès que possible !
Le 28/01/2021 à 20:32
Pizza très bonne et très digeste.
Le 26/12/2020 à 17:30
Après 30 minutes d'appels inutiles pendant les heures d'ouverture, où seul le répondeur de Coop répond, nous abandonnons et partons vers un autre endroit.
Le 21/12/2020 à 20:12
La pizza est vraiment excellente !!!! Bien joué.
Le 21/12/2020 à 11:26
Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et serviable à chaque demande. Continuez ainsi s'il vous plaît !
Le 17/12/2020 à 18:29
Je suis désolé mais les pizzas que j'ai commandées il y a environ une semaine étaient brûlées en dessous, donc j'ai dû les jeter ...
Le 17/11/2020 à 19:02
Excellentes pizzas, Je vais le chercher AU MOINS une fois par semaine, Personnel très gentil et pizza délicieuse. Je l'ai aussi dégusté sous une forme forte : CLAMOROUS !
Le 09/11/2020 à 17:40
Excellente pizza et personnel toujours serviable
Le 09/11/2020 à 17:37
Une des meilleures pizzerias à emporter de la région, excellent rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et disponible pour chaque demande !!!
Le 08/11/2020 à 17:46
Excellentes pizzas, légères, bonnes. Personnel poli et professionnel, 😋😋😋😋👏👏👏👏
Le 01/11/2020 à 10:39
Pizzas froides, elles sont arrivées avec 1 heure de retard. Remise 🤮
Le 19/10/2020 à 13:09
Excellentes pizzas à des prix très intéressants. Les meilleures pizzas à emporter du coin.
💬 L'endroit est magnifique et évocateur, très bien entretenu et propre. Mauro et Flavia sont la personnification de l'hospitalité ! Je le recommande vivement 😊
💬 Excellent café/bar accueillant, service formidable, prix très corrects, cocktails excellents. Les serveurs sont très bienveillants, généreux et disponibles. Nous avons passé un très bon moment
💬 Excellent moment passé sur place, service sympa et réactif. On s'est régalé de l'entrée au dessert avec des plats copieux. Enfin le rapport qualité/ prix est très bon, encore merci !
💬 La meilleure pizza à emporter ! Il nous a toujours beaucoup satisfait. Nous les avons pratiquement tous essayés ! Les ingrédients et la pâte sont excellents. Ils arrivent chauds et à l'heure. Félicitations à tout le personnel gentil et amical. Hautement recommandé!
💬 Bar d'époque où l'on peut boire une bière fraîche au comptoir ou sur la belle place adjacente. Ambiance d'antan avec un gérant et des clients sympathiques et gentils. Puis le vendredi et le samedi, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter, sur demande, d'une succulente et agréable surprise. Ça vaut le détour!
💬 Simple et efficace ! Un couple adorable qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Un cadre idyllique. Grande chambre, bien équipée et propre. Salle d'eau un peu datée mais nickel. Restaurant excellent et produits frais. Un seul regret : notre séjour trop court
💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Lo Schiaccianoci B&B ! L'hôte était incroyablement sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. L'emplacement était fantastique, avec une vue magnifique sur la place. Le lit était extrêmement confortable, offrant une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience. Fortement recommandé pour la position centrale stratégique.
💬 Très beau nouveau B&B, souci du détail, nous avons passé une nuit dans une chambre quadruple très confortable pour une famille. Le propriétaire Francesco est une personne gentille et serviable pour tout. Turi est une très jolie ville, une véritable découverte et excellente pour visiter les environs.🤩
💬 Petit B&B dans un endroit très calme en dehors du chaos de la ville, à environ 2 km de Punta Aderci et de la plage de galets de Mottagrossa, où il est possible d'arriver en voiture au parking (gratuit) puis directement sur la plage en suivant le dernier tronçon de route blanche. Cette propriété est située très proche de la Statale 16 Adriatica et de l'autoroute A14. Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits, moi avec ma femme et notre petit chien Lilly. La famille qui gère la propriété est vraiment gentille et attentive aux besoins des clients. Chambre spacieuse équipée de tout le nécessaire, réfrigérateur avec congélateur, machine à café (avec capsules), four électrique et micro-ondes, climatisation, TV. Des lits confortables où vous pourrez bien dormir. Salle de bain très très propre et fonctionnelle. Le patio extérieur est idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin ou pour s'arrêter pour se reposer et discuter le soir après une longue balade à vélo. La structure est équipée d'un garage adjacent où vous pourrez ranger les vélos. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus ici. Merci à Mme Roberta, maman et papa. Nous recommandons ce B&B tant pour sa propreté que pour sa tranquillité et la gentillesse de la famille Speranza. Bien joué!! Lidia, Daniele et Lilly
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé de toute ma vie, on l'a découvert par hasard et nous étions ravis de rencontrer des gens si gentils et serviables, j'y retournerai à chaque fois que je viendrai à Vérone, merci 🥰