📌 Piazza IV Novembre, 10, 30030 Maerne - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 23:05
Pizzas, Pain et Pinces Délicieuses 😍 Félicitations 😍 Boulangerie bien achalandée 🍞🥖
Le 27/04/2023 à 04:03
TRÈS BON PAIN, PERSONNE NE LE FAIT COMMENT SANDRO LE FAIT !!!
Le 23/03/2021 à 18:46
Pâte à pizza super digeste, pain excellent et le personnel est vraiment sympathique
Le 28/04/2020 à 10:50
Tous les produits sont délicieux, même les focaccias sucrées valent le détour !
Le 20/02/2020 à 10:39
Convivialité et bon pain de toutes sortes
Le 30/01/2020 à 10:35
Courtoisie et qualité au quotidien, et c'est très agréable d'entrer dans une boutique et d'être accueilli avec le sourire. Bien joué
Le 29/12/2019 à 05:36
Le goût du pain d'autrefois
Le 01/11/2019 à 06:54
Très gentil Sandro. Du pain stellaire !
Le 15/07/2019 à 16:06
Excellent boulanger. Vous trouverez ici le meilleur pain de Maerne.
Le 21/06/2019 à 07:26
Tout simplement le meilleur pain que j'ai jamais mangé ! Si l'on ajoute aussi la gentillesse des gérants... La boulangerie définitive
Le 22/11/2018 à 08:12
J'ai commandé des pains et des sandwichs pour une fête d'une centaine de personnes, ce fut un succès. Tout le monde a apprécié le pain frais et parfumé de cette boulangerie artisanale.
Le 16/05/2018 à 15:44
Boulangerie où vous pouvez vous rendre si vous souhaitez une collation rapide, il existe de nombreux types de sandwichs. Je le recommande également pour d'autres produits comme une excellente pâte à pizza. Prix bas. Personnel sympathique et serviable
💬 Une de mes meilleures expériences ! Ici, ils travaillent en famille. On retrouve la générosité italienne tant au niveau culinaire que humain ! Le gérant n'est pas avard en conseils , il connaît bien sa cave . Ils nous proposent d'emblée plusieurs vins à goûter afin de trouver notre perle. Les planches proposées sont composées en fonction des demandes, soit charcuterie, soit fromage soit mixte et la Best, celle composée avec les plats maison de la "mamma" La "mamma" est une cuisinière hors pair, elle sera vous emmener avec elle dans ses terres. Tour était parfait! Mention spéciale à leurs liqueurs maison dont celle à la pomme. Dernier point, un cadre intimiste un.peu industriel très sympa. Bref je recommande +++
💬 Lorsque nous avons ouvert la pizza à emporter à la maison, nous avons vu qu'elle était brûlée et sèche - je n'ai pas aimé ça du tout. Il y a une petite pizzeria à 50 mètres, où l'on peut acheter un peu plus cher, mais elle a un goût parfait.
💬 Lieu accueillant avec une grande variété de vins disponibles, choisis avec compétence et passion ; des propriétaires très affables et attentifs aux besoins des clients, prêts à recommander le bon vin pour chaque occasion avec une attention particulière aux accords mets-vins. J'ai hâte de goûter le célèbre vin Abissi et pour l'été... de bonnes bières artisanales.
💬 J'ai décidé de découvrir un nouvel endroit !! et j'ai été très satisfait de cet endroit. Il est relativement petit, confortable, très !!! un service agréable et attentionné et bien sûr la nourriture, tout est frais, sans aucun additif inutile !!!
💬 Bon hôtel pour son prix. Presque au centre. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est faible, mais il y a beaucoup de pâtisseries.
💬 EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE! Endroit chaleureux et accueillant. La gentillesse et le professionnalisme du personnel accompagnent parfaitement une cuisine et une sélection rigoureuse de produits KM0 de très grande qualité ! Rapport qualité/prix incontestable ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Bons gars!
💬 Cuisine de qualité et d'antan, diverses possibilités sur demande. Très bonne pizza et salade de fruits de mer... service avec courtoisie et disponibilité. Recommandé pour les pauses déjeuner et les dîners informels.
💬 Service sympathique, nourriture fraîche et belle ambiance! J'y retournerai certainement.
💬 Fabuleux ! Découvert par hasard, enfin de la véritable cuisine napolitaine maison servie par un personnel dévoué et d'une gentillesse infinie. À ne pas manquer si vous passez par là, mériterait même le détour
💬 De savoureuses brochettes (viande des Abruzzes) cuites sur le grill et plus encore... des bruschettas de toutes sortes, du fromage frit (à emporter absolument) et des desserts faits maison ! Nous l'avons essayé hier pour la première fois et évidemment nous reviendrons ! Pour le week-end il vaut mieux réserver si on ne veut pas faire la queue dehors... on a pris le risque même si c'était jeudi