📌 Piazza Europa, 1, 88050 Sorbo San Basile - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 13:00
Mes origines...
Le 11/12/2020 à 17:24
Parce que j'ai des valises Via Europa n.52 Sorbo San Basile Catanzaro je suis chez ma sœur j'ai honte
Le 13/03/2020 à 15:23
Bien
Le 08/03/2020 à 16:40
joli petit village
Le 07/11/2019 à 18:17
Ce lieu, situé dans la petite ville, prov. CZ. Le soir, la nuit, comme il est éclairé, il ressemble à une crèche, c'est comme ça qu'on l'appelle. Petit et beau village, avec des gens gentils, situé à 20 km de Catanzaro et à trois km de la taverne, la ville natale de Mattia Preti.
Le 26/08/2019 à 19:24
Belle ville sur le pré Sila, que peuvent dire les plaques sur les murs ou tout
Le 15/08/2019 à 17:51
Village très accueillant Des gens calmes et affables
Le 10/08/2019 à 12:05
C'est la ville qui m'a donné naissance et j'y retourne toujours avec plaisir et amour lorsque je visite le cimetière où se trouvent mes parents bien-aimés.
Le 31/03/2019 à 15:34
Bonne
Le 21/03/2019 à 10:06
Belle journée
Le 22/12/2018 à 17:39
Petit village bâti sur une colline demeure avec des ruelles anciennes où l'on respire encore la vie d'antan.....
Le 21/12/2018 à 13:36
Belle
Le 09/09/2018 à 15:22
Glaces délicieuses, serveurs très gentils
Le 23/08/2018 à 13:52
Excellent accueil, propriétaire très professionnel, glaces excellentes
Le 14/08/2018 à 10:59
Petite ville que tout le monde visite. Autrefois surnommée « crèche » pour son aspect collectionné. L'idée malheureuse de construire quatre grandes copropriétés l'a gâché à mon avis. Je recommande une visite à l'église et un café dans la pâtisserie locale, moderne et bien achalandée.
Le 29/07/2018 à 07:51
Que dire, un bar bien équipé, des produits d'excellente qualité, le café est exceptionnel, sans oublier l'excellent professionnalisme du patron, excellent.......
Le 05/07/2018 à 06:13
Beau petit village
Le 17/12/2017 à 07:22
Bel endroit, plaisir garanti
💬 Juste un repas incroyable. Nous n'aurions pas pu rêver d'une expérience familiale italienne de style maison plus authentique. Je serais heureux de revenir encore et encore.
💬 Cette trattoria familiale très chaleureuse cuisine depuis plus de 50 ans des plats traditionnels et du poisson frais. L'endroit est un peu "old school" mais tout est très propre et bien ordonné. Les plats traditionnels sont bons, mais les spécialités sont les plats de poisson, que je recommande, notamment les "Spaghetti allo scoglio".
💬 J'ai pris une chambre pour quatre personnes et je dois dire que j'ai passé un très bon moment au niveau de l'accueil et de la chambre en elle-même. Personnel très sympathique, ils nous ont même prêté un chargeur et nous ont accueillis avec des dosettes de café, du thé, etc. pour le petit-déjeuner. Également très satisfait de la salle de bain et de la douche, prix super abordable compte tenu de tout et pratique pour la voiture. Je le recommande vivement et le garderai à l'esprit en cas de besoins futurs.
💬 Mes compatriotes américains. Rayan Kebab est un incontournable à Pordenone, j'y suis probablement toutes les 3 semaines, très bien situé, le propriétaire est extrêmement gentil et comprend tous les mots anglais que j'ai jamais prononcés. Super endroit. 8/10
💬 Très bonne cuisine. Les linguines au homard 🦞 sont excellentes. I francese. Nous y sommes retournés déjeuner ce midi. Tout est délicieux et fait avec des produits frais. Un restaurant à recommander 😍 Aujourd’hui de retour avec les linguines à la langouste ❤️❤️❤️❤️ extra
💬 Une boulangerie où, en plus d'un excellent pain, vous pourrez trouver de la nourriture et des produits de première nécessité. Les gérants sont très sympathiques et serviables. Jusqu'à présent, leur pain est le meilleur que j'ai trouvé dans la vallée.
💬 C'est un charmant petit bar servant du bon café. Le service était sympathique et bon. Ceci est géré par une famille âgée de plus de 100 ans.
💬 Le pizza était fantastique. Service impeccable, propriétaire très gentil local chic et enfin pizza avec chocolat.... super bon!
💬 Très bel hôtel, chambre très agréable, parking, le petit déjeuner est super, ils ont également un rooftop vue sur lac incroyable ainsi qu'un restaurant gastronomique ou l'on y mange divinement bien et ou le personnel est très accueillant, serviable et professionnel. L'hôtel se situe dans une ville moins fréquentée par les touristes ce qui est très apreciable mais reste néanmoins proche des différentes, villes et villages à visiter au lac de Come. Les animaux (chiens) sont le bienvenu moyennant supplément, et très bien accueillis également, il y avait des petites gamelles dans la chambre et une gamelle d'eau était servie lorsque nous prenions le déjeuner.
💬 J'y ai pris un petit déjeuner une fois, la barmaid était très gentille, l'endroit n'est pas mal même si les chaises sont un peu inconfortables, le matin il y a une ambiance sympa.