Kebab 🇮🇹

Rayan Pizza & Kebab Avis

📌 Via G. Mazzini, 58, 33170 Pordenone - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Rayan Pizza & Kebab à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Rayan Pizza & Kebab à Pordenone

Jonathan.e

Le 22/04/2024 à 16:48

5 / 5

Piadina Kebab Maxi : 8 €, Un kebab bon et bien présenté, grâce à sa stratification homogène et la piadina légèrement plaquée et à la texture légèrement croquante. Le seul conseil que je donne au patron, c'est un peu de musique à l'intérieur du lieu.

Ophelia.9

Le 13/04/2024 à 01:47

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix sont bons et le personnel est très gentil, c'est aussi halal donc je le recommande vivement

E.

Le 02/04/2024 à 20:07

5 / 5

Vraiment top kebab, à mon avis le meilleur de tout Pordenone, puis avec cette piadina un peu croustillante je trouve que c'est le top, tous les légumes frais et la viande et un oignon, et le piquant vraiment bon, je viens ici depuis 1 année maintenant et je suis resté toujours satisfait à chaque occasion, je suis NUMÉRO UN !

William.o

Le 20/03/2024 à 09:59

5 / 5

Mes compatriotes américains. Rayan Kebab est un incontournable à Pordenone, j'y suis probablement toutes les 3 semaines, très bien situé, le propriétaire est extrêmement gentil et comprend tous les mots anglais que j'ai jamais prononcés. Super endroit. 8/10

Photo n°1 de l'avis de William.o fait le 20/03/2024 à 09:59 sur le  Rayan Pizza & Kebab à Pordenone
Ken.a

Le 10/03/2024 à 07:51

5 / 5

Convivialité et bonne bouffe

Elena.o

Le 14/02/2024 à 13:25

5 / 5

Personnel super sympa et accueillant, service très rapide et kebab délicieux. Je recommande vivement ☺️

Ermes.

Le 16/01/2024 à 08:14

5 / 5

Un bon kebab pour une bouchée rapide.

Sofia.u

Le 11/10/2023 à 22:24

1 / 5

Plus jamais 😩 trouvé un cheveu à l'intérieur de la piadina...

Mattia.u

Le 27/09/2023 à 12:27

3 / 5

Kebab acceptable, peut-être un peu petit par rapport aux autres parties

Bianca.o

Le 07/07/2023 à 17:02

5 / 5

En trois ans, il m'a toujours semblé qu'ils préparaient la meilleure nourriture de tous les kebabs de Pordenone. De plus, je dois dire que le propriétaire est particulièrement gentil et calme : même lorsque j'y allais seul tard dans la soirée je ne me suis jamais senti mal à l'aise.

Edoardo.i

Le 29/06/2023 à 08:09

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique !

Giuseppe.i

Le 24/06/2023 à 08:06

4 / 5

Toujours en retard

S.

Le 01/05/2022 à 14:45

1 / 5

C'est fermé depuis des mois

Jonathan.a

Le 26/04/2022 à 14:46

4 / 5

C'est en face du Best Western. La nourriture est bonne pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.a fait le 26/04/2022 à 14:46 sur le  Rayan Pizza & Kebab à Pordenone
Lodovico.a

Le 15/01/2022 à 15:11

5 / 5

Meilleurs kebabs à Pordenone

Matteo.l

Le 10/01/2022 à 07:32

5 / 5

Excellent kebab

Nicola.a

Le 20/12/2021 à 15:41

5 / 5

Délicieux

M.

Le 12/09/2021 à 16:13

1 / 5

Ils n'acceptent pas les paiements par carte !

CASIE.U

Le 22/06/2021 à 15:47

2 / 5

Les prix étaient bas, mais j'ai l'impression que la concurrence dans la région fait mieux. Je ne le ressens tout simplement pas.

Marie.h

Le 06/05/2021 à 19:40

3 / 5

Bon kebab !

Ale.

Le 20/12/2020 à 16:48

4 / 5

Il y a un bon kebab et le prix n'est pas excessif

Hakim.a

Le 01/12/2020 à 21:37

5 / 5

Très bon kebab

Angela.a

Le 17/11/2020 à 17:28

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais à Pordenone pour une visite médicale, dans la Via Mazzini, la rue en face de la gare, à gauche, il y a un point de repère que je visite rarement en allant à Pordenone. J'y trouve le meilleur Kebab que je connaisse : très bon ! Je reçois toujours la piadina roulée, pleine de tout, belle et épicée comme je l'aime, extrêmement savoureuse et farcie, à tel point que c'est difficile de tout manger ! Mais ce qui me surprend, venant d'une autre ville du Frioul, c'est le coût : seulement 3 euros 50, et je peux vous assurer que ce prix est introuvable depuis des années ! Les garçons pakistanais qui y travaillent sont d'une gentillesse rare, ils préparent, discutent, s'enquièrent des besoins du client, toujours avec le sourire, jamais une plainte... et pourtant, eux aussi ont des difficultés en cette période de crise !! Il n'y a pas que du kebab, les plats sont différents, majoritairement ethniques, mais les chips, hot dogs, pizzas ne manquent pas non plus... l'environnement est petit, mais il y a des tabourets colorés et un comptoir pour s'arrêter et manger directement sur place. Un réfrigérateur servant du coca, de l'eau, des boissons, propre, bien organisé, des serviettes aux sauces, des verres aux cure-dents, en passant par les couverts jetables, tout sur le comptoir est disponible ! Je le recommande vivement : bravo les gars, peu importe ce que l'on dit des étrangers en Italie, chapeau bas à ces bons et honnêtes travailleurs ! ....Je reviendrai bientôt manger avec vous ! Angèle

Alberto.o

Le 21/09/2020 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture et à des prix raisonnables, personnel serviable

matteo.a

Le 04/07/2018 à 06:07

5 / 5

La musique est bonne

Enniuccio.i

Le 29/12/2017 à 10:47

2 / 5

Bas prix. L'hygiène au restaurant et parmi le personnel est encore plus faible. Je vais vous révéler un petit secret : en Italie, selon la loi (et le bon sens) après avoir jeté les déchets, vous vous lavez les mains si vous allez ensuite remplir un sandwich ; il y aurait la question des gants obligatoires selon la réglementation HACCP, mais c'était peut-être trop demander.

GenocideFire.e

Le 26/11/2017 à 13:58

5 / 5

Très bon, surtout pour les étudiants comme moi qui veulent manger quelque chose de rapide, de bon et à un prix très abordable pour un jeune de quinze ans

Marco.c

Le 01/10/2017 à 14:37

3 / 5

Un bon kebab bien situé entre le centre et la gare

Enrico.a

Le 30/08/2017 à 06:49

4 / 5

Le meilleur kebab de Pordenone et des environs. Le gars qui travaille derrière le comptoir est sympa et le kebab est toujours bon. La maxi piadina est recommandée, elle est super farcie et à bon prix !

Martin.o

Le 29/08/2017 à 17:27

5 / 5

Le meilleur Cheeseburger de la ville jusqu'à présent ! Vaut vraiment son prix ! Le meilleur Cheeseburger de la ville ! Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup !!

Leo.

Le 17/08/2017 à 19:20

5 / 5

Excellent kebab

R.

Le 12/07/2017 à 16:05

4 / 5

Un bon kebab et un kebab copieux sont une bonne solution au repas traditionnel.

tocca.

Le 09/07/2017 à 10:36

5 / 5

Bon avec de grandes portions à bas prix

Habeel.o

Le 20/05/2017 à 12:36

5 / 5

Toute recette est un bon test et tout le monde est une bonne chose naturelle

Strip.h

Le 19/05/2017 à 11:39

5 / 5

ONCLE CROUSTILLANT !!! Magnifique là-bas ! ✌

Rakbir.a

Le 17/03/2017 à 13:43

3 / 5

Bon kebab !

Francis.a

Le 09/03/2017 à 17:30

5 / 5

Le meilleur des kebabs

Souleymane.d

Le 02/04/2016 à 20:23

5 / 5

Endroit agréable et propre ; avec un large choix de plats et de sandwichs dont des spécialités pakistanaises. Le sandwich ou maxi piadina au kebab est excellent avec une viande bien cuite et le sandwich grillé. De plus, le maxi menu est vraiment copieux.

  • 🏪 CRAZY BAR (164 Avis)

  • 💬 ...Soirée Valteline...la bruschetta réchauffée au micro-ondes est devenue froide et marbrée...la spécialité arrive...assiette en carton avec des pizzoccheri réchauffés au micro-ondes à l'intérieur (chaud en bas et froid en haut)...Je je pense que les pires que j'ai jamais mangés...20 euros jetés...ok merci j'ai essayé mais plus jamais...


  • 🏪 Restaurant Luigi Gorza (1189 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et inoubliable - la beauté qui l'entoure est indescriptible. C'était une émotion incroyable. J'ai vraiment envie d'y retourner.


  • 🏪 Ora Hotels City Milano (19 Avis)

  • 💬 Hôtel très grand et spacieux (en ce qui concerne les espaces communs) avec des chambres pas très grandes mais équipées de tout confort, de nouvelles salles de bains avec douche, lavabo et bidet. Nous avons particulièrement apprécié la variété du petit déjeuner et la gentillesse des deux garçons affectés à cette fonction, toujours disponibles et très gentils à notre égard, L'accueil était un peu froid mais toujours disponible et disponible pour tout type de demande ; Le salon à l'intérieur de l'hôtel est très agréable.


  • 🏪 Note di Salina (23 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans une belle et grande maison traditionnelle. Deco sobre et de bon goût. Les terrasses, la vue, les jardins...Un charme a l’ancienne tout-à-fait séduisant. Manque la wifi.


  • 🏪 Pizzeria San giuseppe (46 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et axé sur le client, respecte le temps et les recommandations sur les ingrédients requis. livraison ponctuelle, des facteurs qui pour moi sont aussi importants que la pizza elle-même. Très bonne pizza.


  • 🏪 Fiorignano Pizza e Cucina (19 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Fiorignano, attiré par les critiques positives. L’atmosphère accueillante et le parfum invitant de la pizza fraîche m’ont immédiatement conquis. Avant la pizza, j'ai eu l'occasion de déguster quelques entrées, dont d'excellentes omelettes de pâtes et un trio spectaculaire de montanare. La carte propose une vingtaine de pizzas, dont des classiques et des spéciales. La pizza est le véritable protagoniste, avec une pâte molle et une belle croûte prononcée, moelleuse et bien alvéolée, signe d'une levée correcte et d'une haute digestibilité. Le tout cuit impeccablement. Les ingrédients utilisés sont de première qualité. De plus, le personnel est très compétent, gentil et attentif aux convives. Malgré cela, le prix se positionne dans le milieu de gamme. Dans l’ensemble, une expérience culinaire satisfaisante que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une bonne pizza dans un cadre agréable. Elle fait actuellement partie des meilleures pizzerias de Battipaglia.


  • 🏪 La Lucanda (12 Avis)

  • 💬 Dans ces régions, pour le travail, je me suis arrêté pour déjeuner. Endroit spacieux, menu simple et je dois dire de bonne qualité. Service sympathique et très rapide, ce qui ne fait pas de mal lors d'une petite pause du travail. Eh bien, quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 La Casa Del Tramezzino (241 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un gâteau de dernière minute pour un anniversaire et j'ai été agréablement surpris par la qualité !


  • 🏪 La Stiva (780 Avis)

  • 💬 Exceptionnel à tous les niveaux ! Fraîcheur, cadre très agréable et musique de fond sans exagération. C'est rare un restaurant italien "calme". Le personnel de souvient de vous, même après une seule visite...un mois plus tôt ! On s'y sent accueilli et la nourriture est divine,! À très bientôt.


  • 🏪 Bar La Pergola (156 Avis)

  • 💬 La pergola locale située à Melia, village de montagne à 10 minutes de Letojanni, service encadré par le propriétaire, bon accueil, explication du menu et disponibilités. Beaucoup de saveurs d'arancini, petites à mon goût mais mieux ainsi pour donner la possibilité de choisir de goûter beaucoup de saveurs choisissez au moins 5/6 si vous ne consommez rien d'autre, très bon surtout pistache et bacon et parmesan, le seul défaut c'est le parking mais être un village est compréhensible. Pour le reste, fortement recommandé mais réservez avant de partir.