📌 Viale della Libertà, 168, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:45
C'est notre boulangerie préférée ! courtoisie, professionnalisme, gentillesse et large choix ! Nous passons du bon temps!!!! Ils ont de nombreuses variétés de pain, de pizza, de sucré, de salé et chaque période a une production spéciale de sucré ou de salé !!!! vraiment très bon !!!!
Le 17/12/2023 à 18:10
Pizza tranchée exceptionnelle
Le 16/08/2023 à 18:31
Le 15 août, fermé.
Le 31/03/2023 à 13:49
Pain complet aux cinq céréales, le meilleur !!
Le 20/02/2023 à 10:40
𝖒𝖔𝖑𝖙𝖔 𝖇𝖚𝖔𝖓𝖔 𝖈𝖔𝖘𝖙𝖔 𝖕𝖔𝖈𝖔 𝖘𝖈𝖊𝖑𝖙𝖊 𝖙𝖆𝖓𝖙 𝖊 𝖑𝖔 𝖈𝖔𝖓𝖘𝖎𝖌𝖑𝖎𝖔 𝖒𝖔𝖑𝖙𝖔 𝖇𝖊𝖑𝖑𝖆 𝖊𝖘𝖕𝖊𝖗𝖎𝖊𝖓 𝖟𝖆
Le 29/10/2022 à 10:46
Bien approvisionné en produits salés et sucrés
Le 27/10/2022 à 05:12
Exceptionnel
Le 27/09/2022 à 05:12
Tous types de pains, focaccias et pizzas, très bonnes pâtisseries.
Le 24/08/2022 à 08:14
Assortiment impressionnant de pains, pizzeria et desserts ! La qualité se démarque, femme et mari très courtois ! Malheureusement on y entre un à un, l'été passe, mais l'hiver arrive aussi...
Le 24/06/2022 à 11:46
Très petite boulangerie familiale. Malgré les petits espaces, la production est variée tant pour le pain que pour la pâtisserie.
Le 19/06/2022 à 12:32
Pain et pâtes de Dieu
Le 19/04/2022 à 11:40
Un pain merveilleux, le meilleur que j'ai jamais mangé. Les autres spécialités sont également excellentes.
Le 05/09/2021 à 14:57
Excellents produits
Le 13/08/2021 à 23:32
J'adore les pizzas 🍕
Le 19/12/2020 à 08:21
J'avais commandé 2 pizzas, en rentrant j'ouvre la boîte, je soulève la pizza et wow la pizza en dessous était complètement noire, j'ai dû la jeter. L'assaisonnement était également médiocre. je ne le recommande pas du tout
Le 21/09/2020 à 14:27
Idéal !!
Le 19/09/2020 à 15:45
Un gars sympa qui travaille là-bas, de bonnes affaires, de bonnes personnes et des prix
Le 30/08/2020 à 07:55
Délicieux pain de toutes sortes
Le 29/10/2019 à 17:41
Petit commerce avec une grande variété de produits de boulangerie : pain de différentes qualités, desserts, biscuits, pizzas à emporter, focaccias, le tout à des prix raisonnables et de qualité acceptable.
Le 22/09/2019 à 17:23
Principalement spécialiste de la boulangerie mais aussi d'autres produits de boulangerie de toutes sortes
Le 10/09/2019 à 14:20
Produits artisanaux. Pain de différentes sortes cuit quotidiennement. Ciaccia (focaccia) et pizzas ainsi que biscuits et tartelettes artisanales sont présentes.
Le 08/04/2019 à 07:22
Excellente boulangerie avec différents types de pain ! Ici vous pouvez trouver du pain au curcuma, du pain de seigle pour les diabétiques, etc. Vous pourrez également déguster du sucré ou du salé depuis l'excellente pizza à la poêle ou à la pelle jusqu'aux différents biscuits, gâteaux et tartelettes ! Bref, si vous souhaitez satisfaire votre palais vous êtes au bon endroit !
Le 02/05/2017 à 08:51
une boulangerie à tout faire qui, en plus d'un pain d'excellente qualité, propose des desserts, tartes, pizzas, sandwichs en tout genre.... A ESSAYER gentillesse, courtoisie et économies à portée de main !!!
💬 A Gela, il ne faut pas aller dans cet attrape touriste. Allez voir ailleurs. Cela a été restauré, bien sûr. Mais les photos de Booking sont fausses. C'est beaucoup plus petit que les surfaces annoncées. Cela sent l'humidité. Les appareils de cuisine ne sont pas branchés. Tant pis pour moi , mais à éviter
💬 Un endroit un peu dépouillé, mais qu'importe si l'étalage de nourriture est complet et très varié 😅😜 omelettes, arancini, croquettes tous excellents ainsi que les pizzas farcies et les sandwichs... les gars sont toujours très gentils, rapides et serviables.. . Je vous conseille
💬 Meilleures pizzas
💬 Déjà le prix, imbattable. Ensuite les pizzas, délicieuse. Le service, très bien, le patron est gentil comme tout. L'ambiance, c'est tout petit, 4 tables pour être exact. Pas de café, ni de limoncello. On est là pour la pizza un point c'est tout et c'est le seul point qui compte ici.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Maria Rosaria était disponible lorsque des questions se posaient. Le processus d'enregistrement et de départ a été très simple. Elle a été très rapide dans ses réponses et la communication était excellente. Ses recommandations alimentaires étaient également incroyables ! L'endroit était un endroit mignon à distance de marche de tous les quartiers de la ville. Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur emplacement. Très propre et fonctionnel. Nous avons préparé le dîner le premier soir. Si vous êtes un groupe de 2 à 4 personnes, je recommande vivement cet endroit lors de votre visite à Anzio. J'espère revenir bientôt !
💬 Des menus toujours différents. Repas chauds et abondants. La nourriture est trop bonne pour une cantine universitaire, presque comme un restaurant. Plus occupé au déjeuner qu'au dîner.
💬 Pizza légère, km0 et super savoureuse ! L'attention portée aux matières premières se retrouve dans les moindres détails : de la plante de basilic dans la boîte, aux propositions végétaliennes, en passant par la pâte alternative aux 7 grains et les légumes frais qui viennent directement du jardin derrière la pizzeria. A essayer et réessayer !
💬 Hôtel restaurant tranquille Nous avons séjourné à l hôtel durant une semaine en demi pension à la fin du mois d août Nous étions logé dans la villa en rez de jardin la chambre était très spacieuse avec une terrasse et vue sur le lac elle était propre juste une tâche au plafond par un dégât des eaux je suppose Le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées régulièrement Les lits sont confortables L hôtel accueille les chiens ce qui est à signaler car il y en a peu L hôtel est situé sur les hauteurs de maderno dans un quartier très calme qui ressemble à un petit village typique Nous avons extrêmement bien mangé avec le choix entre 2 plats à chaque fois une mention particulière à délia qui nous a servis chaque jour en faisant l effort de nous traduire le tout en français Le buffet du petit-déjeuner est copieux et diversifié et il est servi en terrasse avec vue sur le lac Toscolano maderno est très sympathique avec de nombreuses plages À proximité de l'hôtel il y a des chemins de randonnée Nous avons passé un excellent séjour
💬 Utilisé seulement pour une nuit, hôtel basique mais bien géré. Chambre avec balcon ok. Courtoisie, propreté, disponibilité. Grand parking gratuit. A une vingtaine de minutes à pied du centre. Cependant, vous pouvez vous y rendre en voiture et, pour une somme modique, vous pouvez vous garer dans une structure reliée au centre-ville par un ascenseur. J'ai aimé l'espace extérieur où je pouvais prendre un verre dehors en utilisant le bar de l'hôtel. Bon petit déjeuner traditionnel.
💬