Les avis
Le 05/06/2017 à 23:36
Personnel très sympathique, dîner et prix excellents
Le 03/06/2017 à 17:15
Mauvais rapport qualité prix Deux plats principaux : (une tranche de thon et 2 petites côtelettes d'agneau) + deux salades (une tomate ; l'autre orange et fenouil) + 2 verres de vin : 53,00 € À éviter
Le 05/05/2017 à 07:13
Nourriture excellente, très bon service, bon rapport qualité-prix. C'est agréable de trouver des endroits comme celui-ci. Nourriture glorieuse!
Le 17/04/2017 à 20:01
Péché! La couverture est de style pub avec set de table mais vous payez 3,00 €. La nourriture est moyenne mais les portions sont excessivement petites par rapport au prix. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre. A mon avis les portions sont à revoir, celles qu'ils proposent sont pour moi des dégustations
Le 21/01/2017 à 23:28
Trop cher pour ce que nous avons mangé 1 entrée pour 2, 2 entrées avec légumes, 2 accompagnements 2 verres de vin 75 euros
Le 06/01/2017 à 16:32
Très bien
Le 30/12/2016 à 22:11
Rien d'exceptionnel, bonne cuisine mais entrées maigres. Assiette et service de type trattoria, prix du restaurant.
Le 11/12/2016 à 01:21
Parmi les meilleurs endroits de Ragusa Ibla, à ne pas manquer, le propriétaire Angelo est un vrai connaisseur et professionnel.
Le 28/11/2016 à 14:34
Cuisine excellente, fraîche et bien servie. Très bel endroit et personnel très gentil. Prix absolument dans la moyenne, voire un peu en dessous. A revenir souvent
Le 21/09/2016 à 21:33
Bonne nourriture et vin! Excellent
💬 Grande chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin, très propre et bien rangée. Salle de bain également. Très pratique si vous avez un proche hospitalisé à suivre à l'hôpital COQ Madonna de Popolo
💬 Excellente pizza, toujours très fiable pour la livraison. Pendant la semaine, c'est la guerre. pour la collecte sur place, ils se mettent en quatre pour vous satisfaire malgré la myriade d'appels incessants. Le personnel est bon
💬 Nous avons été accueillis au restaurant comme si nous étions des habitués, c'était comme une expérience authentique dans un petit restaurant familial. En fait, c'était à peu près le point culminant de notre voyage de 6 jours dans la région. Le restaurant ne paye pas de mine aux premières apparences mais vous ne serez pas déçu. Nous sommes repartis avec de si bons souvenirs.
💬 Bon gérant et non loin des remontées mécaniques. De plus, il y a une réduction sur le matériel de ski alpin.
💬 Bar très accueillant et moderne, situé à quelques pas de l'entrée d'autoroute. Très pratique pour s'arrêter pour un excellent petit déjeuner et est également équipé de cigarettes. Le barman, en plus d'avoir une belle présence, est très gentil et professionnel.
💬 Bravo !
💬 Super endroit. Idéal pour les chiens et les enfants.
💬 J'ai acheté un sandwich et des ailes. Les ailes étaient bonnes et croustillantes. Le sandwich (payé 9 €) n'était pas comestible (en fait je ne l'ai pas mangé) car le poulet était très dur, vieux et sombre. La salade était également sombre et la vinaigrette au fromage bleu semblait avoir mal tourné. Pour les 9 € dépensés, je n'accepte pas de devoir jeter tout le sandwich !
💬 Absolument spectaculaire - des hôtes magnifiques et une belle maison dans un cadre idyllique. Cosimo et sa famille étaient vraiment merveilleux et accueillants à tous égards. Un vrai plaisir et les gestes de bienvenue (eau, café et vin offerts) ont été très appréciés. Cosimo sait vraiment comment faire non seulement des affaires, mais aussi une bonne hospitalité. Par excellence. 10 sur 10 à tous points de vue.
💬 J'y étais il y a 2 semaines. J'ai beaucoup aimé aussi bien l'entrée (chips, arancinetti, croquettes) que la ronde pizza. Tout cela est très savoureux et savoureux. Le prix est également excellent ! 12 euros par personne... Le seul point négatif était le fait que nous étions "ségrégés" dans une pièce où nous ne pouvions rien voir de ce qui se passait dans l'autre pièce. Nous avons entendu dire qu'il y avait des jeux-questionnaires et un présentateur, mais nous n'avons rien vu ni participé !