📌 Via Giardini Sud, 126, 41043 Formigine - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 13:19
Sérieusement en 2023 une cantine comme celle-là ?! Cela semble être dans les années 1800, pas d'organisation, qualité médiocre et prix élevés. Avec un peu plus de soin, vous pourriez faire le plein tous les jours. Au lieu de cela, tout rentre et la première chose que vous remarquez est l'odeur du vieux ou du diluant si forte qu'elle vous donne la nausée.
Le 28/06/2023 à 13:26
Ce n'est pas de la haute cuisine, c'est une cantine. La priorité est donc la rapidité, et personne ne les bat sur ce point. Acheter pour trois fois rien!
Le 27/06/2023 à 11:44
Bon self pour un repas d'affaires, personnel sympathique, cadre simple et accueillant
Le 07/12/2022 à 19:31
Je n'ai rien aimé, je suis désolé mais il vaut mieux fermer en premier, service lent, personnel désagréable, attente très longue
Le 28/10/2022 à 11:18
Très mauvaise expérience
Le 10/09/2022 à 10:57
Endroit agréable, cuisine excellente, personnel compétent et sympathique
Le 15/06/2022 à 14:40
Nourriture et emplacement comme une cantine, mais ils ne font rien pour vous tromper sinon, au contraire le personnel est très gentil et serviable
Le 06/01/2022 à 18:39
Les gars non... Vraiment pas...
Le 03/11/2021 à 16:05
Toujours de la bonne nourriture et des propriétaires qui donnent à chaque fois sourires et gentillesse. Pour tous ceux qui doivent prendre un déjeuner en libre-service, je le recommande vivement
Le 23/09/2021 à 19:12
Très bonne nourriture et service agréable :) Nourriture très délicieuse et service amical :) Merci!
Le 16/01/2021 à 20:38
On mange discrètement ! Des hôtes gentils!
Le 21/09/2020 à 07:10
Bonne cantine d'entreprise, self service. prix raisonnables, gentillesse du personnel, depuis des années.
Le 07/09/2020 à 10:44
Un endroit un peu vieux, mais on mange bien et on dépense peu.
Le 10/12/2019 à 19:44
Bien
Le 11/10/2019 à 12:54
Pour ce que vous payez, vous mangez très bien
Le 05/10/2019 à 20:56
Bon self-service, excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 28/08/2019 à 18:12
Restaurateurs aimables et attentifs aux besoins des clients. Ça n'a pas l'air génial mais tu manges bien et tu payes peu
Le 02/08/2019 à 11:01
Arrêté ici par pur hasard, self-service familiale où les mets sont bons pour un prix modique. Idéal pour la pause déjeuner !!!! C’est simple et largement suffisant:
Le 06/03/2019 à 17:51
La qualité des plats est suffisante pour un déjeuner d'affaires et le personnel est sympathique mais la structure ne se distingue pas par sa propreté et sa modernité, c'est une véritable cantine.
Le 23/02/2019 à 13:20
Sans infamie et sans éloge
Le 12/02/2019 à 11:55
Pas exceptionnel mais suffisant. Rapport qualité/prix moyen.
Le 22/09/2018 à 04:28
Repas rapide et prix plus qu'acceptables
Le 13/06/2018 à 12:05
Super endroit, gérants et personnel sympathiques
Le 31/05/2017 à 19:32
Honteux. J'ai eu un deuxième plat très simple de viande crue avec du melon et une portion de carottes, j'ai eu de la diarrhée et des problèmes d'estomac toute la journée jusqu'au soir. Le melon avait un goût chimique, matière comme des plateaux à couverts et des assiettes tous vieux. je ne le recommande pas du tout
Le 13/11/2016 à 09:31
Toujours pour plonger dans les années 70. Tous les meubles sont restés inchangés avec l'époque. Serveuse désagréable.
💬 Ce fut un merveilleux séjour et nous avons pu nous détendre pleinement ! Ce n'était certainement pas nos dernières vacances dans cet hôtel ! Bel appartement, fantastique piscine à ciel ouvert et un espace sauna très bien pensé, aimant et accueillant. L'ensemble assure une très grande atmosphère de bien-être.
💬 La pizza était bonne. Mais... le service était en grande partie épouvantable, mais surtout, en plus des coûts élevés, il manquait des ingrédients très importants dans la pizza !!!!!!!!!!! Je ne le recommande pas.
💬 Restaurant agréable, salle avec vue sur le lac. Nous avons pris des gnocchis aux crevettes et truffes, pas trop le goût de truffes, mais c’était très bon et bien présenté. Attention budget ++.
💬 Nous connaissons le chef Sandro depuis l'époque du restaurant Fauno del Bosco. Nous avons eu le plaisir, après de nombreuses années, de retrouver certains de ses plats, comme les raviolis aux parfums de forêt et les gnocchi mari e monti. Tout est excellent, comme toujours ! Informé!!!
💬 La nourriture préparée est excellente, la qualité excellente. C'est dommage que le propriétaire/gérant soit aussi antipathique, désagréable, hautain et plein d'assurance que s'il était Cracco.
💬 Vraiment super endroit découvert par hasard, j'y étais le lundi de Pâques, où on m'a servi un menu dédié. En entrée, on m'a servi un plateau de charcuterie et divers légumes cuisinés de diverses manières. Viennent ensuite deux plats d'entrées exquises, un risotto à l'extrait de betterave rouge crémé au taleggio et au beurre et des raviolis à la sauge farcis à la ricotta et au basilic. Enfin, en deuxième plat, une brochette brescienne accompagnée de polenta, incluse dans le prix de 45 €, il y avait aussi du vin maison, de l'eau, du café, du bitter et de la tarte produits par eux. Le rapport entre qualité, quantité et prix est parfaitement équilibré. Endroit hautement recommandé, adapté à tous les groupes d'âge, j'y retournerai certainement.
💬 Le meilleur endroit de la région dans tous les sens du terme... super organisé, nourriture excellente, personnel très qualifié, chambres spectaculaires et emplacement avec une vue à couper le souffle
💬
💬 Je félicite Alfonso et son équipe, tous très courtois et gentils, le jeudi nous passons une soirée à déguster d'excellentes pizzas et à nous amuser avec le karaoké, étant donné la haute qualité des produits, les prix sont bon marché, pour deux cela coûte entre 20/25 €, Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir 😉 🤙🏼
💬 Accueil très sympathique. Repas très copieux et de très bonne qualité. Un lieu typique ou il fait bon de passer une très bonne soirée. Restaurant à visiter. Jm