📌 Via Leucadio Solombrini, 59, 47122 Forli - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 20:13
Plus jamais, viande brûlée, salade médiocre, chips pleines d'huile, à la livraison il n'y avait pas d'argent pour rendre la monnaie.
Le 25/09/2023 à 19:24
La nourriture est vraiment bonne !! à la fois un rouleau de pizza et un sandwich !! félicitations en effet, et il est l'un des rares à utiliser des brochettes de poulet et de dinde ! De plus, le propriétaire et le personnel sont vraiment gentils, ce qui en dit long. Essayez-le !
Le 20/10/2022 à 10:54
Top, super, bien, grand fan👍
Le 07/10/2022 à 21:01
Très bon kepab piadina....
Le 10/04/2022 à 20:53
Le doner kebab est génial.
Le 28/05/2021 à 20:33
Très gentils et ils font le meilleur sandwich kebab de Forlì. Et les pizzas kebab sont excellentes.
Le 22/05/2021 à 00:05
😍👍😋
Le 17/03/2021 à 18:15
Peut-être le meilleur kebab de Forlì.
Le 13/03/2021 à 12:58
OK bien
Le 14/01/2021 à 16:51
Bon kebab et propriétaire sympa
Le 19/11/2020 à 04:25
Très bien mais très lent
Le 17/11/2020 à 16:05
fantastique, la qualité du kebab est inégalée
Le 16/10/2020 à 09:59
Parce que certains restent ouverts, ils ne connaissent pas un mot d'italien
Le 11/09/2020 à 16:16
Endroit microscopique, kebab (sandwich et petit pain) acceptables ainsi que pizza, prix modeste, mais l'endroit n'est pas très propre. Le gérant est très sympathique mais travaillant seul s'il y a du monde il faut attendre un peu
Le 03/09/2020 à 17:45
Très bon et copieux
Le 01/05/2020 à 19:42
La meilleure pizza kebab de Forlì ! La pizzakebab sur la planche à découper est fabuleuse
Le 23/01/2020 à 10:36
Le meilleur à mon avis en termes de qualité et de quantité de viande et malgré cela, il coûte aussi moins cher que les autres, continuez votre bon travail
Le 04/09/2019 à 22:42
Un kebab pour lequel pleurer :) Bonne qualité, bon personnel, bon goût, que demander de plus à un pote kebab :)
Le 30/08/2019 à 12:35
J'adore son kebab. Très courtois et propre
Le 26/12/2018 à 11:09
Nouvelle tradition du Boxing Day, rien d'autre à ajouter 😂
Le 03/10/2018 à 17:25
Bon kebab bon goût copieux et pas cher
Le 06/02/2018 à 14:15
Le meilleur kebab, plein de viande, bon et même moins cher que les autres kebabs
Le 29/12/2017 à 20:52
Les gens sont sympathiques et la pizza est excellente ! Le prix est abordable et peut être livré à votre porte, et les boissons sont également incluses !
💬 Dame très gentille et serviable, portions généreuses, ingrédients de qualité. Le tout préparé sur place et sur commande. Vous pouvez également choisir le type de pâtes que vous souhaitez. Large choix et endroit très propre et bien rangé. Compliments
💬 L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.
💬 Séjour trop court dans un environnement automnal à couper le souffle. Les équipements sportifs sont plus que parfaits et la piscine couverte avec vue sur les vignes absolument incroyable. Le tout parfait pour un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes…
💬 Ingrédients de très bonne qualité, je recommande de commander de la viande sur le grill
💬 Top bottega et restaurant, avait les meilleurs tagliatelli ragu, tiramisu panettone, taramasalata, riz au safran... 🤤 L'hospitalité était top aussi !
💬 Très bonne cuisine. Les linguines au homard 🦞 sont excellentes. I francese. Nous y sommes retournés déjeuner ce midi. Tout est délicieux et fait avec des produits frais. Un restaurant à recommander 😍 Aujourd’hui de retour avec les linguines à la langouste ❤️❤️❤️❤️ extra
💬 Très belle découverte, à peine excentré, loin des pièges à touristes du centre historique. Que ce soit antipastis, les pastas ou les seconds plats, tous sont très originaux et très bons. Les desserts sont simplement fabuleux, un tiramisu d’anthologie. Ambiance musical aussi au top. A découvrir absolument. Buon appetito 🇮🇹.
💬 Super endroit et ambiance. Nous sommes venus pour un mariage en famille et avons été très impressionnés. La nourriture était excellente, comme coeliaque, un plat séparé nous a été servi directement pendant le buffet et le repas principal. Le buffet était copieux, de très haute qualité et il y avait des options pour tous, des huîtres et sushis aux tagliata di carne et charcuterie. À la fin de la soirée, on nous a servi le gâteau et les friandises dehors au bord de la piscine à débordement. Il y avait aussi un bar à cigares et à whisky. Et un bar séparé pour les cafés et autres boissons alcoolisées. Le lieu est situé à l'écart des zones très fréquentées mais suffisamment proche des grands axes routiers pour en faciliter l'accès. Nous le recommandons !
💬 Restaurant familiale de poissons et crustacés et ouvert à cette période de l’année sur la côte, on recommande
💬 Superbe endroit au centre d'Atri..laetitia et massimo sont des personnes charmantes qui vous font sentir comme à la maison.. Le jardin est magnifique et les chambre aussi..