📌 Via A. Gramsci, 7, 50055 Lastra a Signa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:23
L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.
Le 01/09/2023 à 09:38
Très bel endroit. grande chambre, grande salle de bain, balcon et prix abordable. Le petit-déjeuner au bar en bas est inclus et est incroyablement délicieux, à distance de marche de la gare Lastra A Singa où vous avez une connexion directe avec Florence, la gare de Singa est également à distance de marche, ce qui en fait l'idéal si vous souhaitez rester en dehors de Florence mais je veux toujours y aller. L'hôtel était également très serviable et tout était parfaitement expliqué ! Bel endroit.
Le 05/05/2023 à 11:04
Le prix est bon. Les places de parking sont gratuites et gratuites, du moins le soir. La chambre est spacieuse et dispose d'un joli balcon. Malheureusement, la salle de bain est un peu étroite et n'est pas propre à 100 %.
Le 10/10/2022 à 18:49
Très facile de se rendre à Florence en transports en commun
Le 24/09/2022 à 08:41
Excellent prix et courtoisie. excellent emplacement desservi par le train, le tramway pour rejoindre Florence
Le 11/09/2022 à 18:40
J'y ai vécu 3 jours. Il y a un gros champignon au plafond. On pouvait le sentir dans l'air. Bon service, le propriétaire parlait anglais. Situation à 17 km du centre, proche de la gare. Le prix est correct, étant donné que c'est loin du centre. Globalement cool.
Le 29/08/2020 à 08:31
Personnel courtois et serviable
Le 30/07/2020 à 21:08
Chambre très confortable avec une belle terrasse privée et intimiste... Excellent rapport qualité/prix !
Le 10/06/2019 à 09:47
Chambre minable et sale, le tout accompagné d'une forte odeur de moisi. Parking petit et difficile pour les voitures autres que les petites voitures.
Le 30/11/2018 à 18:19
Très très beau et accueillante
Le 12/10/2018 à 19:55
Maria Grazia. ...belle et courtoise
Le 23/06/2018 à 12:32
Rien d'extraordinaire, salle de bain très petite, lits simples rapprochés pour faire un lit double, chambre pas trop propre et malgré avoir mis un panneau ne pas déranger, je retrouve les préposés dans la chambre. La seule façon d'accéder aux chambres est d'emprunter des escaliers non adaptés aux personnes handicapées. Propriétaires joignables uniquement par téléphone.
Le 28/09/2017 à 09:53
Basique mais efficace
Le 15/12/2016 à 03:14
Bien organisé, accueillant, bon chauffage et parking. J'y vais depuis quelques années et j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement
💬 Très bonne pizzeria, une équipe sympathique et un très large choix de pizzas dans un cadre à la décoration originale.
💬 La nourriture était très délicieuse, les prix sont super. J'y retournerais :)
💬 Bonjour, j'ai reçu un bon accueil, bu un thé et repris mon Cammino. Pèlerin Guy, Gap France à Monte Sant'Angelo Foggia.
💬 Très bel endroit, bon rapport qualité/prix. Logement propre. Bonne variété de plats, service excellent et très gentil. Aire de stationnement sécurisée. A cette période de l'année, la piscine n'est pas ouverte. Mais il y a de jolis parcs de baignade dans les environs.
💬 Très bel endroit. Service impeccable. Nous avons mangé un "loup de mer"délicieux. On reviendra.
💬
💬 Je recommande vivement de choisir ce charmant B&B pour votre séjour à Mesoraca et ses environs. Le propriétaire nous a accueillis avec une gentillesse et une serviabilité sans précédent, rendant notre séjour vraiment mémorable. L'appartement est impeccablement propre et meublé avec goût, résultat d'une rénovation récente qui a rendu les espaces encore plus accueillants. L'emplacement central de la propriété était un véritable argument de vente, nous permettant d'explorer confortablement Mesoraca et ses villes pittoresques environnantes. De plus, la présence du musée civique juste sous le B&B a été une agréable surprise, enrichissant encore notre expérience. Dans l'ensemble, un séjour agréable et inoubliable que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une oasis de tranquillité et de confort lors de leur visite.
💬 L'ambiance est géniale, joyeuse mais pourtant relaxante. Le service est excellent. En ce qui concerne la nourriture, ils servent des collations telles que des sandwichs et des panini, pas extraordinaires mais agréables.
💬 Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, ce restaurant est de très bonne qualité avec un décor sympathique. La nourriture est au niveau et les cuisines sont visibles en fonction de la position de votre table. **Je souligne la qualité du menu du dimanche (mixes de grillades viandes de qualité supérieure). Prix accessible et crédibilité réel. Certains endroits devraient prendre exemple.
💬 Peu de sièges, attention discrète à l'hygiène. Il n'y a pas de service à table. J'ai commandé deux hamburgers, de taille considérable, avec des ingrédients pas vraiment de haute qualité. De plus, certains sandwichs n'étaient pas disponibles en raison du manque de certains ingrédients (je suis allé un samedi pour le déjeuner).