📌 Via A. Gramsci, 7, 50055 Lastra a Signa - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:23
L'odeur à l'entrée du B&B est insupportable, on dirait du bois moisi. L'odeur se poursuit dans la pièce avec diverses autres odeurs : moisissures et fumée. Les murs : traces d'infiltration dans les coins et également au dessus de la tête. La douche : fixée avec du faux scotch et des saletés accumulées. Un environnement décidément malsain. Une pièce laissée au temps. Oublier.
Le 01/09/2023 à 09:38
Très bel endroit. grande chambre, grande salle de bain, balcon et prix abordable. Le petit-déjeuner au bar en bas est inclus et est incroyablement délicieux, à distance de marche de la gare Lastra A Singa où vous avez une connexion directe avec Florence, la gare de Singa est également à distance de marche, ce qui en fait l'idéal si vous souhaitez rester en dehors de Florence mais je veux toujours y aller. L'hôtel était également très serviable et tout était parfaitement expliqué ! Bel endroit.
Le 05/05/2023 à 11:04
Le prix est bon. Les places de parking sont gratuites et gratuites, du moins le soir. La chambre est spacieuse et dispose d'un joli balcon. Malheureusement, la salle de bain est un peu étroite et n'est pas propre à 100 %.
Le 10/10/2022 à 18:49
Très facile de se rendre à Florence en transports en commun
Le 24/09/2022 à 08:41
Excellent prix et courtoisie. excellent emplacement desservi par le train, le tramway pour rejoindre Florence
Le 11/09/2022 à 18:40
J'y ai vécu 3 jours. Il y a un gros champignon au plafond. On pouvait le sentir dans l'air. Bon service, le propriétaire parlait anglais. Situation à 17 km du centre, proche de la gare. Le prix est correct, étant donné que c'est loin du centre. Globalement cool.
Le 29/08/2020 à 08:31
Personnel courtois et serviable
Le 30/07/2020 à 21:08
Chambre très confortable avec une belle terrasse privée et intimiste... Excellent rapport qualité/prix !
Le 10/06/2019 à 09:47
Chambre minable et sale, le tout accompagné d'une forte odeur de moisi. Parking petit et difficile pour les voitures autres que les petites voitures.
Le 30/11/2018 à 18:19
Très très beau et accueillante
Le 12/10/2018 à 19:55
Maria Grazia. ...belle et courtoise
Le 23/06/2018 à 12:32
Rien d'extraordinaire, salle de bain très petite, lits simples rapprochés pour faire un lit double, chambre pas trop propre et malgré avoir mis un panneau ne pas déranger, je retrouve les préposés dans la chambre. La seule façon d'accéder aux chambres est d'emprunter des escaliers non adaptés aux personnes handicapées. Propriétaires joignables uniquement par téléphone.
Le 28/09/2017 à 09:53
Basique mais efficace
Le 15/12/2016 à 03:14
Bien organisé, accueillant, bon chauffage et parking. J'y vais depuis quelques années et j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement
💬 Très belle salle Très bel endroit dans un site entouré de lac
💬 Bar familial, propriété des frères et fils Farina. Une expérience consolidée et incontestable, la courtoisie et un environnement familier et informel font de ce lieu un excellent refuge pour un excellent café ou un apéritif.
💬 J'ai mangé une des meilleures pizzas ici :)
💬 La meilleure halte du domaine skiable de Civetta. On ne peut y arriver qu'en ski, donc on trouve toujours une place libre, libre des visiteurs qui attendent de passer la journée à la montagne en attendant que leurs petits-enfants s'ennuient ou se lassent du ski ou du snowboard. La cuisine improbable et bizarre et la petite terrasse avec une vue imprenable font de l'endroit une place dans le top 10 de ma liste. La carte est simple et proportionnée à l'altitude du lieu. Cependant, les frites battent n'importe quel autre fast-food de plaine, et la tranquillité et la gentillesse du personnel font de l'endroit une halte quotidienne obligatoire.
💬 Endroit charmant, situé à proximité du parking. Les glaces sont géniales et le personnel très sympa.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons eu une gamme de plats dont les tagliolini de bar, la soupe de moules, la pêche du jour, les raviolis à la burrata et plus encore, chaque plat était gagnant ! Même le dessert était incroyable ! Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable.
💬 Endroit rustique dans un cadre magnifique avec un service familier, courtois et authentique. La nourriture reflète l'art culinaire lucanien, de substance, de qualité et surtout de bon goût. Apéritif simple et authentique avec charcuterie, bruschetta et légumes. Des raviolis aux tomates vraiment spéciaux, un délice pour le palais. L'agneau est très tendre et savoureux, et pour finir le dessert en beauté, un zuccotto à la crème de lait et aux boudoirs. Félicitations !
💬 Une parenthèse magique, service adorable et mets raffinés dans un cadre lumineux pour un prix raisonnable. Parfait !
💬 Tout d'abord, l'emplacement est stratégique en centre ville et à proximité de la gare et c'est totalement sécurisé. Le B&B est d'une qualité et d'une propreté extraordinaires avec un design parfait qui permet de se sentir confortable et comme chez soi. Mme Maristella est très accueillante et extrêmement serviable pour tout ce dont nous avions besoin. Certainement, la prochaine fois si je vais à Pordenone, je choisirai cette propriété. Je suis très reconnaissant à Mme Maristella d'avoir rendu notre logement parfait.
💬 Un endroit magnifique, merveilleux, merveilleux et fascinant...