Restaurant 🇮🇹

SOLO PER DUE Avis

📌 Via Villa di Orazio, 2, 02040 Vacone - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur SOLO PER DUE à Vacone

Les avis

Les dernier avis sur SOLO PER DUE à Vacone

Corrado.i

Le 11/05/2024 à 19:50

5 / 5

Expérience unique... J'ai fait une surprise réussie à ma dame grâce aux gérants de ce restaurant (le plus petit du monde). Il ne peut y avoir ni photos ni mots pour décrire l’atmosphère et l’air presque magique que l’on respire dans ce lieu. Accueil fabuleux, dîner merveilleux à tous égards. Si vous voulez épater quelqu'un, amenez-le dans ce restaurant. Merci beaucoup à tout le personnel. Un conseil : n'attendez pas une occasion pour faire la fête mais faites-le quand vous le souhaitez car c'est un moment magique à vivre avec la personne de votre cœur.

Andreina.u

Le 12/03/2024 à 12:00

5 / 5

Belle expérience! Un endroit romantique avec une attention à chaque détail. Cuisine excellente, nous avons mangé des plats à base de poisson très frais. Nous nous sommes sentis choyés. Ce fut un anniversaire inoubliable !

Danilo.a

Le 20/01/2024 à 17:56

5 / 5

Mignon

Sergio.e

Le 03/11/2023 à 13:47

5 / 5

Un endroit pour les VRAI AMOURS ❤️

Marco.s

Le 06/02/2023 à 14:49

5 / 5

Pour l'idée et l'ameublement, et pourquoi pas aussi pour la curiosité.

Massimo.a

Le 30/11/2022 à 08:21

5 / 5

Mon Dieu, il n'y a pas d'autres commentaires à faire... Le prix vaut l'exclusivité, les bons plats cuisinés à la perfection, l'ambiance, tout est magnifique... Merci M. Remo de nous avoir chouchouté

razia.0

Le 23/10/2022 à 09:02

5 / 5

Nous sommes allés au Ristorante Solo per Due le 22/10/2022, jour de notre quatrième anniversaire. Le personnel est vraiment disponible pour personnaliser le dîner selon différents points de vue. J'ai décidé de proposer à mon partenaire et leur organisation m'a tout facilité. Un peu difficile d'accès si vous n'êtes pas familier avec les ruelles étroites de la commune, je vous conseille de passer la nuit dans le coin. Nous avons choisi le menu poisson et avons très bien mangé, portions généreuses. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie ! Notre expérience a été tellement incroyable que nous avons décidé de revenir. Le paiement peut également être effectué par virement bancaire à l'avance (Excellente idée de cadeau pour un jeune couple)

Serena.e

Le 23/08/2022 à 05:02

5 / 5

Ouah. Endroit enchanteur. Immense dans les quartiers historiques, endroit merveilleux. Rendre.

Paolo.i

Le 03/08/2022 à 17:21

5 / 5

Une expérience à ne pas manquer

Francesco.u

Le 20/06/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent dîner, service impeccable, emplacement fabuleux, organisation parfaite et attention maximale aux détails !!! Il a tous les ingrédients pour une soirée magique

Marcos.i

Le 14/05/2022 à 23:40

5 / 5

Expérience irremplaçable! Le service le plus exquis que j'ai jamais reçu, un gentleman attachant dans un environnement qui nous transporte à l'époque où le monde savait être romantique ! Imbattable!

Marcello.u

Le 16/10/2021 à 22:13

5 / 5

Solution unique... ou plutôt à deux !

Mazikeen.

Le 23/08/2021 à 22:23

5 / 5

Expérience unique

Photo n°1 de l'avis de Mazikeen. fait le 23/08/2021 à 22:23 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Marco.a

Le 19/03/2021 à 14:54

5 / 5

Expérience inégalée!

Josep.a

Le 12/07/2020 à 18:54

5 / 5

Tout était petit et minuscule, en fait, même le mètre mesurait un centimètre. Pourtant, un excellent service et une expérience gastronomique astronomique.

B.i

Le 27/02/2020 à 21:36

5 / 5

Le restaurant le plus étonnant qu’un couple puisse découvrir dans sa vie. L'attention portée aux détails était hors de ce monde dans ce plus petit restaurant pour deux. Ma femme n'avait aucune idée de ce qu'elle allait vivre à notre arrivée au chalet avec ses allées éclairées aux chandelles menant à la porte d'entrée. En arrivant à la porte vitrée, vous avez vu le petit restaurant installé uniquement pour un couple (nous 😁), la pièce était faiblement éclairée avec des bougies et un feu de bois rugissant 🔥. À l'entrée, nos vestes ont été prises et assises sur les chaises en cuir rouge près du feu de bois où on nous a servi des boissons et des hors-d'œuvre ainsi qu'un choix de cigares, de cigarettes et de tabac à rouler. Une fois prêts, nous étions assis à notre table pour un repas tranquille (de mon choix) à la table aux chandelles et avons terminé avec une sélection de fruits avant de retourner au coin du feu. Imaginez des fleurs et des bougies, du vin, des liqueurs et du champagne et un service impeccable dans le cadre le plus classique et romantique possible, c'est le style Solo Per Due ! Une expérience qui n'a pas déçu, c'était le moyen idéal de célébrer notre 10e anniversaire le jour de mon anniversaire🤗 et une expérience que nous n'oublierons jamais. Merci beaucoup! Giovanni, Lorenzo et l'équipe ❤️♥️

Photo n°1 de l'avis de B.i fait le 27/02/2020 à 21:36 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Photo n°2 de l'avis de B.i fait le 27/02/2020 à 21:36 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Roberto.a

Le 16/10/2019 à 17:29

5 / 5

Un endroit sans mots !!!!! Les mots ne comptent pas... un véritable conte de fées... à vivre uniquement avec la bonne personne.

Rudolf.r

Le 02/06/2019 à 05:43

4 / 5

La nourriture est bonne

Rene.l

Le 09/05/2019 à 09:22

5 / 5

J'y suis allé il y a 10 ans pour un dîner la veille de notre mariage. Expérience géniale x

Mr..r

Le 23/03/2019 à 08:35

5 / 5

Très bien

Regyna.e

Le 20/10/2018 à 17:01

5 / 5

Merveilleux! Une expérience unique 💗

Photo n°1 de l'avis de Regyna.e fait le 20/10/2018 à 17:01 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Photo n°2 de l'avis de Regyna.e fait le 20/10/2018 à 17:01 sur le  SOLO PER DUE à Vacone
Gelu.i

Le 03/10/2018 à 18:29

5 / 5

Prodigieux!

Sybil.o

Le 19/05/2018 à 15:30

5 / 5

Un coin de paradis. Une expérience incroyablement belle du début à la fin et j'ai hâte d'y retourner

Chen.u

Le 19/03/2018 à 18:47

5 / 5

Endroit haut de gamme.......

Francesco.o

Le 06/01/2018 à 15:01

5 / 5

Mangez beaucoup et bien

Alessandro.e

Le 27/05/2017 à 20:42

5 / 5

Ici, nous allons au sommet. Le nom du restaurant dit tout. C'est seulement pour deux personnes. Tout, absolument tout, est personnalisé pour le couple invité ce jour-là. C'est difficile de tout expliquer en deux lignes. Coût élevé (pour ne pas dire très élevé) mais ce n’est pas un inconvénient. Essayez de réserver si vous le pouvez. Vous serez étonné. Unique en Italie à mon avis en son genre.

..

Le 03/04/2017 à 10:49

5 / 5

Incroyable! Cher? Oui !... Mais ça vaut le coup !🥂🥗🍲🎂

Khalid.a

Le 10/01/2016 à 18:26

3 / 5

C'est incroyable

emilia.o

Le 11/09/2015 à 01:38

5 / 5

Un des meilleurs

Guido.a

Le 02/10/2014 à 09:06

5 / 5

Un lieu de conte de fées. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Vallechiara (815 Avis)

  • 💬 Un restaurant choisi initialement car proche de notre logement, une belle surprise à l'arrivée, un site superbe, idéal pour un mariage ou autre événement, entre leur lac et les vignes , un très bon repas, en résumé je vous le recommande fortement


  • 🏪 Trattoria da Endryu (404 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience de déjeuner italien authentique dans cette trattoria charmante et accueillante. Le personnel était super sympa, la nourriture était divine et les prix sont incroyablement bas. Je peux certainement dire que j'ai adoré cet endroit et je recommanderais totalement de l'essayer.


  • 🏪 Meet Me (38 Avis)

  • 💬 Nouveau bar à cocktails sur la plage de Tarquinia. Ce n'est pas sur la plage mais depuis les tables extérieures, vous pouvez voir la mer, qui se trouve à quelques mètres, et le coucher du soleil. Ils ont toute une liste de cocktails uniques et spéciaux. Ils préparent également de bons apéritifs. Musique d'ambiance agréable, pas trop forte. Ils ont un magnifique bar ouvert. Ils font aussi des plats pour le dîner, j'ai vu passer de belles choses, mais ayant demandé l'apéritif ils ne m'ont apporté que le menu apéritif.


  • 🏪 La Piola Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Une cuisine très agréable, des plats abondants d'excellente facture cuisinés avec goût et dans lesquels on peut goûter les ingrédients et l'envie d'une cuisine saine et authentique dans laquelle le chef Gaspare met toute sa passion. Des charcuteries raffinées et habituellement peu savoureuses, des entrées suffisantes et très fraîches, une excellente pizza aux ingrédients abondants et de délicats raviolis à la crème d'artichaut. L'excellent service et l'emplacement, la disponibilité et la courtoisie n'ont jamais manqué et dans lesquels nous comprenons que l'accent n'est pas seulement mis sur les plats à déguster mais aussi sur le client. Vraiment fortement recommandé !!


  • 🏪 Rantucci Fabio (89 Avis)

  • 💬 Bar-tabac situé au coin de la place principale de la ville avec un petit mais charmant espace extérieur. Excellent café, service, environnement et gentillesse du propriétaire !


  • 🏪 Papetto Srl (1344 Avis)

  • 💬 Fruits de mer très savoureux. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un endroit non touristique, où les vrais fruits de mer sont servis avec la plus haute qualité.


  • 🏪 Capri Dreaming B&B (53 Avis)

  • 💬 Très bon b&b, le gérant et sa famille sont adorables


  • 🏪 Il Portico (952 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, très grandes, il faut réserver à l'avance car c'est souvent plein de monde.Le service est assez rapide, il y a un grand parking pour se garer .


  • 🏪 Crema&cioccolato (199 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les apéritifs...pause café...dégustez une bonne glace !


  • 🏪 Hotel Soleado (248 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des vacances extraordinaires de 5 nuits ici et j'ai adoré chaque seconde. Le personnel était exceptionnellement accueillant, poli et attentionné, et rien n'était de trop. Le petit déjeuner était frais, fait maison et extrêmement délicieux avec un mélange de plats italiens traditionnels et de pâtisseries faites maison, avec une vue magnifique depuis la fenêtre du petit-déjeuner. La piscine était parfaite avec beaucoup d'espace, nous l'avions souvent pour nous seuls la deuxième semaine de juillet et c'était un bel endroit ensoleillé ! La chambre était basique mais plus que confortable et impeccablement propre avec une salle de bain moderne. C'était tellement propre que je suis entré face la première dans la porte de la douche pensant qu'elle était ouverte à notre arrivée (histoire vraie) ! L'emplacement était à moins de 5 minutes de la rue principale et, en route, il y avait un petit supermarché très pratique et doté de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôtel était également loin de l'agitation du centre-ville, ce qui était charmant. Honnêtement, je ne saurais trop le recommander, personnel adorable, chambre propre et bien entretenue, belle piscine et emplacement idéal. Nous espérons que vous passerez un séjour aussi agréable que nous :)