Les avis
Le 04/10/2020 à 23:48
Des propriétaires très gentils, toujours accueillants et proposant d'excellentes boissons, des bières aux boissons encore moins connues.
Le 25/06/2020 à 07:21
Via Facebook va sur la base avait annoncé les bases super pas Lux ha ahhahahh BG Evans attrape BAHAHH ne Elena à propos de moi en respectant le budget
Le 27/12/2019 à 23:06
Tables un peu trop rapprochées mais sympa
Le 30/09/2019 à 16:31
Pub petit mais très sympa en face du Priamar donc très bien situé. Personnel courtois prêt à recommander la bonne bière parmi un vaste choix. Informé
Le 28/08/2019 à 19:22
Optimal.
Le 31/05/2019 à 23:42
Magnifique lieu !!!
Le 31/05/2019 à 07:58
Endroit jeune mais professionnel, excellents sandwichs Bravo.
Le 08/04/2019 à 06:17
Spécial... beaucoup de choix, des chips délicieuses... sympathiques et gentilles.
Le 07/01/2019 à 13:50
Excellent choix de bières et d'excellents burgers.. Propriétaires toujours au top et toujours prêts à recommander de nouveaux choix de boissons et de bières..
Le 22/09/2018 à 12:52
Super endroit pour passer une soirée. Un large choix de bières, des burgers riches et des saveurs. Personnel attentif et jeune. Le client peut utiliser les deux parkings, dont un gratuit, sous la forteresse du Priamar, à quelques pas du restaurant.
Le 02/06/2018 à 21:10
Endroit sympa, ambiance accueillante et conviviale, propriétaires jeunes et sympathiques ! Excellent choix de bières pression et en bouteilles, de délicieux sandwichs de qualité et un grand choix de liqueurs rares et fines
💬 Un endroit vraiment caractéristique et surtout très hospitalier non seulement pour nous mais surtout pour mon chien. Je suis un vrai Napolitain, j'ai donc mangé toutes sortes de pizzas, mais je dois dire que je devais complimenter le propriétaire. Une pizza très spéciale, très légère et parfaitement cuite. Je vous recommande de passer le déguster et vous pourrez apprécier ses qualités. A la prochaine fois. Félicitations encore 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 d'excellents burgers mais pas que : on y trouve diverses gourmandises, même très particulières comme la sauge frite. l'endroit est petit donc il est conseillé de réserver. le service est rapide et j'ai tout aimé, donc je reviendrai !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit merveilleux au niveau d'un détour d'autoroute bloqué.... C'était une vraie chance. Nous étions fatigués et voyagions depuis plus de 4 heures (dont une bonne heure et demie de file d'attente) et la fille au comptoir nous a chouchoutés en nous offrant de merveilleux apéritifs (sauveurs), préparés avec des ingrédients de première qualité, qui nous avons accompagné des boissons de qualité. J'ai également eu l'occasion de discuter avec le chef, qui était fier de la façon dont il utilisait des ingrédients locaux et de qualité. Le simple fait de sentir la vaisselle sur la table m'a mis l'eau à la bouche, malheureusement nous étions terriblement en retard et ne pouvions pas nous arrêter. Si je retourne dans la région, je m'y arrêterai certainement, cette fois avec un repas complet, également grâce à la gentillesse et à la compétence des gens.
💬 Je dois être honnête, je suis allé à Allumiere pour aller dans un autre restaurant mais malheureusement ils étaient tous pleins, et à la fin nous sommes allés à la Locanda del Minatore, je dois dire que j'avais quelques doutes tant sur les plats que sur le prix final, vous savez pourquoi je n'ai pas présenté le menu et les prix. Quoi qu'il en soit, dès notre entrée, nous avons été très bien accueillis comme si j'y étais allé plusieurs fois, le propriétaire et les filles sont très gentils. Ils nous ont immédiatement demandé ce que nous voulions boire, puis ce que nous voulions manger. Ils ont recommandé un apéritif composé de charcuterie et plus encore. Avec une grande surprise, c'était vraiment abondant, mais surtout très bon mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les RAVIOLI de burrata et de radicchio et de noix. CEUX-CI SONT AUSSI TRÈS BONS. Et puis que dire du gâteau à la crème et à la pistache à l'intérieur, très bon, très bon, bref tout était parfait 5⭐⭐⭐⭐⭐ Tout était bon, un endroit sympa, accueillant à l'intérieur et d'excellente qualité, je reviendrai bientôt parce que j'ai été bien traité et c'est une bonne chose et j'espère que beaucoup d'autres personnes pourront être satisfaites comme moi.
💬 Délicieux! Nous avons eu un excellent dîner avec la « stratagliata di manzo » et les gnocchi con ragù coniglio. La bouteille de Merlot maison était un complément parfait.
💬 Formidable lieu de vie, très bien aménagé, au calme. Un grand merci à Antonella pour son accueil
💬 Personnel désagréable avec les clients. Etant étudiant, tous les matins de septembre à juin, je prends le bus à l'arrêt devant ce bar pour me rendre à Sora. Un matin, j'avais oublié mon goûter et ma mère a donc arrêté la voiture juste devant la porte du bar pour me chercher un croissant. Je n'ai même pas le temps de descendre de la voiture que la barmaid (en criant) se met à « gronder » ma mère pour s'être garée devant. Ma mère a essayé de lui expliquer qu'elle devait acheter un croissant, mais elle ne lui a pas laissé le temps de le faire et l'a expulsée du devant du bar. Plus jamais
💬 Je suis venu ici il y a quelque temps et j'ai eu une expérience assez aigre. La ville entière était remplie de carnaval et la seule pièce que nous avons pu trouver était ici... cependant la dame à la réception a dit qu'elle n'en avait qu'une très, très petite, qui était celle des femmes de ménage. Ok, c'était la seule option donc pas de problème. Cependant, la pièce était pleine de mouches. des mouches mortes se trouvaient entre les draps. Deuxièmement, le petit-déjeuner était une mauvaise blague. Troisièmement, la dame qui a dit que la chambre de la femme de ménage coûtait 60 euros, le lendemain, elle a voulu en facturer 70. Il ne s'agit pas des 10 euros. Quatrièmement, c'était globalement stupide qu'il y ait des chiens partout et qu'ils acceptaient très bien les animaux de compagnie, cependant, en même temps, ils avaient des dizaines d'animaux en peluche partout.
💬
💬 + La vue est très belle, la pizza est très savoureuse, le fromage fait maison est également très savoureux - la viande est terrible, les spaghettis sont également terribles.