📌 Viale dei Mille, 28, 44029 Porto Garibaldi - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:30
J'ai passé une agréable soirée avec ma fille en dégustant leurs propositions à base de poisson accompagnées de l'excellente musique live jouée de main de maître par le célèbre groupe local Black Out. Expérience à répéter! 👏🤩
Le 14/08/2023 à 15:09
Malheureusement, je ne peux pas laisser une bonne critique ici, nous sommes entrés et je me suis assis à une table avec mon fils et mon mari. Malheureusement, à ce moment-là, j'avais tellement mal au ventre que nous avons dû partir. Mon fils a ouvert un paquet de ces crissini et bien sûr je voulais le payer. Mais ce que j'ai dû payer, c'est 6 euros pour les couverts ! Nous ne sommes même pas restés assis là pendant deux minutes. C'est dommage... Ce n'est pas de l'hospitalité pour moi...
Le 15/07/2023 à 22:12
Excellente assiette de spaghettis aux fruits de mer
Le 11/07/2023 à 13:50
J'ai pris un apéritif simple mais je peux dire que je l'ai beaucoup apprécié. Personnel très sympathique. Je reviendrai tester le restaurant...
Le 17/06/2023 à 05:05
Bien
Le 02/06/2023 à 17:33
Ce soir j'ai acheté deux pizzas à emporter, j'habite à 150/200 m. et quand je suis rentré à la maison, ils étaient comme sortis du four, très chauds, croquants et bien farcis, vraiment excellents. Le pizzaiolo M. Dario très gentil et rapide. J'ai été vraiment satisfait, je reviendrai.
Le 07/05/2023 à 15:24
Excellente friture ! Un lieu avec la bonne quantité et la bonne répartition des tables qui permettent de déguster les plats en toute décontraction. Accueil et service très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 04/05/2023 à 16:52
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/04/2023 à 18:53
Arrivé par hasard, accueil super sympa, service excellent, spaghettis aux fruits de mer délicieux et super abondants... bravo à tout le personnel.
Le 15/04/2023 à 17:08
Le chef est fantastique puis le poisson frais bref on a passé un très bon moment
Le 12/03/2023 à 13:44
Speghetti aux fruits de mer à essayer !! Excellent et abondant !!
Le 22/09/2022 à 20:17
Nourriture délicieuse..rock fantastique..très bon personnel
Le 20/09/2022 à 18:51
Excellente expérience, très bon poisson et prix honnête sans négliger la courtoisie et le professionnalisme du service. On reviendra certainement.
Le 11/08/2022 à 11:33
Ce sont de vrais professionnels, j'ai mangé les meilleurs fruits de mer de ma vie. tous des poissons très frais et nous avons dépensé la bonne quantité. Un grand merci de la part de nous tous, ce fut une expérience agréable que je recommande à tous
Le 07/08/2022 à 14:42
5 étoiles méritées tant pour le lieu que pour le personnel et surtout pour la cuisine
Le 20/07/2022 à 06:06
Trop cher
Le 01/09/2020 à 18:45
Nourriture médiocre, personnel inattentif et antipathique. Aucune protection de la bouche et du nez. Pas de verres à vin pour le vin.
Le 06/09/2018 à 06:12
Je n'ai pas aimé, trop de monde dans un petit espace. Personnel peu professionnel et antipathique. Ne pas y retourner.
Le 12/08/2018 à 12:10
Personnel aimable
Le 23/06/2018 à 23:30
Excellente nourriture....Gestionnaires fantastiques....Accueil au top...
Le 16/06/2018 à 21:29
Tu manges très bien ! Personnel sympathique et agréable Je recommande vivement
Le 08/04/2018 à 16:17
Nous avons très bien mangé. Excellents prix.
Le 01/04/2018 à 12:57
Les fritures que j'ai mangées étaient bonnes mais cela a pris beaucoup de temps : nous sommes arrivés à 13h15 et le dernier plat est arrivé vers 15h, peut-être justifié car c'était le jour de Pâques mais en tout cas un peu excessif.
💬 L'hospitalité de Grazia et Luciano est précieuse et rare. Ils chouchoutent les invités en faisant tout pour qu'ils se sentent à l'aise, comme chez eux ; Nous avons immédiatement sympathisé, établissant une relation bien au-delà du standard client-b&b manager. Tout se passe bien : du petit-déjeuner, avec du pasticciotto fait maison, aux déjeuners préparés par Luciano et arrosés d'un excellent negroamaro barricadé. Les chambres sont fonctionnelles et impeccables, la mer est spectaculaire et à moins de 100 mètres. On reviendra certainement!
💬 Expérience dans le secteur et grande passion. Bière à essayer car dire excellente est un euphémisme. J'étais ici en tant que visiteur, nous avons évidemment dégusté... avec beaucoup d'enthousiasme et sommes restés agréablement satisfaits. Je reviendrai un soir pour un examen plus approfondi afin d'associer la bière à la nourriture. Le véritable rafraîchissement satisfait tous les sens et nous y sommes. Déjà trop génial !!!
💬 Une première fois pour nous, expérience très positive au niveau de la nourriture, du service et de l'accueil, nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 Pizza pas assez cuite... Je me souvenais qu'elle était meilleure... mozzarella gaspillée
💬 Un très agréable accueil discret mais chaleureux, de l écoute et un bon repas 👌
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris. Large choix de brioches, celle à la crème de pistache est très bonne. La préparation de l'apéritif est également sympa. Vu la période, nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter des crêpes. Très bien. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau
💬 Restaurant avec plusieurs salles raffinées où l'ambiance est très appréciable. Service aimable et discret. Menu : certains plats très savoureux et recherchés, d'autres un peu fades.
💬 Cet endroit était une découverte incroyable. Nous étions en route pour Gambassi Terme et avons décidé de nous arrêter et de manger. Leurs pâtes étaient incroyables avec une bonne sauce. Ils sont très sympathiques et même s'ils ne parlent pas anglais, nous avons réussi à vivre une expérience agréable. Je reviendrais et je le recommande !
💬 Très bon kebab et falafel également, prix correct et variété de produits.
💬 Un endroit petit mais très bien tenu où l'on peut prendre son petit déjeuner ou simplement boire un café. Vous pourrez vous faire plaisir en choisissant parmi les nombreuses pâtisseries ou brioches proposées, et il y a tout autant de choix au rayon pain. Le personnel est toujours sympathique et souriant.