Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sole Luna Avis

📌 SS538, 13, 66030 Arielli - Italie

4.4 / 5

💬 201 Avis

Avis sur Sole Luna à Arielli

Les avis

Les dernier avis sur Sole Luna à Arielli

Mariano.e

Le 01/02/2024 à 11:17

5 / 5

Bel endroit

Mario.a

Le 17/01/2024 à 17:36

4 / 5

Plats rapides et variés. Dommage que les sièges intérieurs et extérieurs soient tous occupés.

roberto.o

Le 11/06/2023 à 19:39

4 / 5

bar avec restaurant

Daniela.e

Le 31/03/2023 à 11:48

5 / 5

Repas très conviviaux, copieux et savoureux. On reviendra certainement

Mirco.a

Le 17/02/2023 à 21:32

5 / 5

Bar merveilleux, personnel sympathique mais très professionnel, c'est comme être en famille

Domenico.e

Le 01/12/2022 à 10:37

4 / 5

Très amical!

Guido.

Le 17/11/2022 à 14:21

5 / 5

Equipé d'un grand parking, d'un bon café, d'un large choix de petit-déjeuner et d'un personnel sympathique

Vincenzo.o

Le 01/06/2022 à 14:23

5 / 5

Libre-service et bar n°1👍

thierry.a

Le 29/03/2022 à 08:07

5 / 5

Fortement recommandé, professionnel et gentil

Giacomo.e

Le 01/02/2022 à 15:29

5 / 5

Super bar et personnel, recommandé

Iolanda.u

Le 31/12/2021 à 12:51

5 / 5

Un endroit où vous pourrez prendre un petit-déjeuner simple, votre déjeuner seul ou en compagnie avec un service accueillant, souriant et convivial. Vous pouvez également prendre votre déjeuner à emporter à cet endroit.

Sergio.o

Le 13/12/2021 à 14:08

4 / 5

Un endroit confortable sur la SP Marruccina avec un grand parking où vous pourrez vous arrêter pour déjeuner ou simplement vous rafraîchir

Ghersom.

Le 25/11/2021 à 12:59

5 / 5

Des plats simples, traditionnels et authentiques, compliments à toute la direction, personnel sympathique, je les recommande vivement

Filippo.e

Le 04/11/2021 à 20:08

5 / 5

Idéal !!

Gabriele.a

Le 13/10/2021 à 10:29

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner bon et rapide. Bon prix, pour travailleurs, stationnement même pour véhicules lourds. Le restaurant ne fonctionne que pour le déjeuner. Hautement recommandé.

globo.r

Le 03/10/2021 à 07:06

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant et serviable

Adamo.e

Le 30/09/2021 à 11:19

5 / 5

Fortement recommandé pour un déjeuner rapide, pas cher et de qualité, le personnel est sympa et sympathique, excellent !

Davide.o

Le 20/09/2021 à 12:22

4 / 5

Bar proposant également une cuisine libre-service, authentique et familiale, idéale pour les camionneurs ou les travailleurs qui travaillent dans la région.

Gaetano.e

Le 03/04/2021 à 17:08

5 / 5

Très bons rêveurs, excellent café, cuisine exquise

Gianni.a

Le 26/01/2021 à 22:36

4 / 5

Excellent endroit, bons prix, excellent service

Luca.i

Le 29/12/2020 à 16:07

5 / 5

Belle salle de bain propre !!

Nicoletta.a

Le 12/11/2020 à 08:39

5 / 5

Endroit impeccable, très gentil et convivial toujours.

Mario.a

Le 27/10/2020 à 07:10

5 / 5

Excellent service, plats adaptés à une pause déjeuner

Jaro.d

Le 13/10/2020 à 17:27

5 / 5

Très bonne nourriture à un bon prix, gratuite, de belles et belles dames qui servent.

Arcadia.a

Le 20/09/2020 à 06:15

4 / 5

Service rapide. Économique.

Alessandro.a

Le 22/07/2020 à 05:24

5 / 5

Tout va bien

Davide.i

Le 01/07/2020 à 16:51

3 / 5

Médiocre uniquement pour les déjeuners sur le pouce. Bas prix

salvatore.e

Le 14/12/2019 à 11:13

5 / 5

Sympathique

walter.e

Le 26/11/2019 à 12:36

3 / 5

C'est un point de ravitaillement stratégique pour les entreprises et les travailleurs. Mais le prix est environ trois euros de plus que les plats proposés. Parfois, le prix du menu ne correspond pas au montant à payer. Il y a des incohérences.

Fabio.o

Le 09/10/2019 à 21:50

3 / 5

Je l'ai découvert par hasard en passant par la zone à quelques kilomètres du péage A14 Ortona. Petit bar accueillant avec en self-service des plats simples mais bons. Bons prix. Recommandé pour un déjeuner rapide ou une pause de travail.

Federico.r

Le 02/10/2019 à 14:09

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel.

Nicolò.a

Le 08/08/2019 à 09:18

5 / 5

Convivial et préparé

Marco.a

Le 29/07/2019 à 11:52

5 / 5

Tout simplement magnifique, bon rapport qualité prix

domenico.u

Le 16/07/2019 à 10:32

4 / 5

Bien joué

adriano.'

Le 07/07/2019 à 15:57

4 / 5

Excellent restaurant pour une bonne pause midi,

Renato.o

Le 21/06/2019 à 13:29

5 / 5

Bien

Rocco.r

Le 12/06/2019 à 14:06

2 / 5

Idéal pour un déjeuner d'affaires rapide

Maristella.i

Le 08/06/2019 à 13:48

1 / 5

Personnel ennuyé!

antonio.o

Le 05/06/2019 à 14:14

5 / 5

Super bar et restaurant

dario.o

Le 12/05/2019 à 19:33

5 / 5

J'ai utilisé uniquement le service bar, grand parking, bar très spacieux et accueillant, satisfait

Claudio.i

Le 11/05/2019 à 10:50

5 / 5

Endroit confortable

domenico.'

Le 29/03/2019 à 17:33

5 / 5

Un self-service où l'on mange bien, paye peu et où le personnel est courtois.

Massimo.'

Le 05/02/2019 à 12:50

5 / 5

Gentillesse maximale, les propriétaires sont très gentils et préparés.

Giuseppe.o

Le 11/12/2018 à 14:03

5 / 5

Chouette

Gianfranco.o

Le 05/12/2018 à 04:51

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, je le recommande.

Pierpaolo.c

Le 03/12/2018 à 13:10

5 / 5

Toujours excellent et il y a aussi un self service pour le déjeuner.

Stefano.a

Le 13/11/2018 à 12:36

1 / 5

Payez-vous des frais de couverture au restaurant libre-service ?? 13h30. Pâtes trop cuites ! ÉVITER!

franco.a

Le 29/10/2018 à 13:55

5 / 5

Endroit confortable

Paulcup.

Le 19/08/2018 à 08:21

5 / 5

Plats variés d'excellente qualité. Prix ​​abordables.

Claudio.i

Le 07/08/2018 à 16:06

5 / 5

Optimal

Annalisa.v

Le 28/06/2018 à 07:28

5 / 5

Optimale,

Dino.'

Le 02/05/2018 à 20:15

3 / 5

Libre-service rapide, bon marché et excellent

Antonella.v

Le 02/05/2018 à 11:48

5 / 5

Excellent endroit, personnel correct et nourriture plus que 5 étoiles

Sonia.e

Le 01/05/2018 à 21:05

4 / 5

Endroit très accueillant et convivial

Roberto.m

Le 08/04/2018 à 05:59

5 / 5

Beau

Vittorio.n

Le 09/01/2018 à 16:24

5 / 5

Endroit propre, gens accueillants et gentils, bonne cuisine en self-service et excellents prix.

Annalisa.v

Le 05/01/2018 à 13:25

5 / 5

Très bien

Fausto.e

Le 17/12/2017 à 16:33

4 / 5

Service de bar-restaurant. Situé sur la route nationale menant à Orsogna... géré par une famille... pratique pour un repas rapide à un prix raisonnable... propose également un service de bar... pour un seul café... lieu historique.

Antonello.a

Le 13/12/2017 à 13:36

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix

Alessandro.a

Le 06/12/2017 à 20:45

3 / 5

Bonne nourriture

Anna.l

Le 01/12/2017 à 05:42

5 / 5

Bon café, croissants et variété de choix spéciaux

Angela.a

Le 30/11/2017 à 21:31

3 / 5

Super bar. Un café, un cappuccino, un croissant, une pizzella au Nutella, etc. et vous démarrez la journée du bon pied. De plus, pour le déjeuner, il y a un restaurant avec de nombreux plats.

Gino.a

Le 03/11/2017 à 11:29

5 / 5

Excellente cuisine à des prix compétitifs, je le recommande

Adriano.o

Le 01/09/2017 à 11:19

5 / 5

Très gentil et très bon, félicitations

Anna.a

Le 06/07/2017 à 13:31

5 / 5

Excellent choix, qualité, propreté et alimentation saine

Filippo.e

Le 05/07/2017 à 10:42

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Cico.n

Le 26/06/2017 à 18:48

3 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique

Mario.i

Le 03/06/2017 à 22:44

5 / 5

Très propre, bonne nourriture...

Domenico.e

Le 31/05/2017 à 17:12

4 / 5

Accueillant et sympathique. Bon rapport qualité prix pour le restaurant.

Domenico.a

Le 20/05/2017 à 10:23

5 / 5

On mange très bien

Giovanni.a

Le 01/04/2017 à 19:34

5 / 5

Avec 10 € premier deuxième accompagnement et eau. Très bonne qualité et bon prix. INFORMÉ

Silvio.i

Le 11/03/2017 à 13:49

5 / 5

Service et qualité au top

Luciano.i

Le 07/03/2017 à 12:15

2 / 5

Rien de spécial

Mario.i

Le 03/03/2017 à 11:48

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. L'endroit est vraiment propre et très accueillant. ...

Taddeo.a

Le 16/02/2017 à 12:39

4 / 5

Vraiment génial pour un déjeuner rapide.

Daniele.e

Le 07/02/2017 à 20:05

3 / 5

A proximité de la zone industrielle, seul endroit pour manger quelque chose le midi. La demi-finale semble être bien menée.

Fabio.i

Le 16/01/2017 à 13:22

5 / 5

Qualité et convivialité sont les principales caractéristiques !

Melissa.a

Le 13/01/2017 à 22:12

4 / 5

Super endroit pour manger en self-service !

  • 🏪 amuni' (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après trois ans en nous sentant très bien la première fois. Le directeur de l'établissement Francesco est une personne disponible et gentille et serviable. Les chambres sont accueillantes et très propres. L'emplacement est bon.


  • 🏪 Il Capanno (780 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bien on y mange bien mais les serveurs sont pas très souriant


  • 🏪 B&B In Sabina (125 Avis)

  • 💬 Confortable, propre et très bien situé. Possibilité de choisir différents emplacements. Le propriétaire Sandro est très gentil et très hospitalier. Conseiller.


  • 🏪 Villa alle Marixe (5 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique


  • 🏪 Ristorante "Il Baffo Ai Fornelli" (121 Avis)

  • 💬 de bons petits plats originaux comme les artichauts a la ricotta que nous avons mangé presque entierement alors qu'on laisse les feuille d'habitude. Service agréable et des prix correct .


  • 🏪 Nenè Food - Bellagio (491 Avis)

  • 💬 Très agréable petit arrêt en arrivant à San Giovanni, à pieds depuis Bellagio. Une petite soif, on s'arrête au début du jeu de ruelles qui démarrent San Giovanni, apres le parc. Quelques tables en bois dans la ruelle baignée de soleil qui illumine les murs jaunes des maisons. Le serveur / patron (?) est adorable, jeune, et très souriant. On prend un café et un jus de myrtille. Tout est bien (le jus de myrtille est en bouteille mais ca passe), on passe un moment bien sympa. Endroit très chaleureux et tres agréable pour y faire une pause apres une petite marche!


  • 🏪 Plaza Di Gualazzi Cesare E C. Snc (64 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza! Pâte molle et fine. Garniture riche, mais sans exagération, avec des produits de qualité. Les gérants sont gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Marincrescia Al Foro (di Silvia Felici) (34 Avis)

  • 💬 Comme nous sommes tous deux intolérants au gluten, nous nous sommes tournés vers cet exercice lors d’une soirée. Nous avons pris deux gâteaux à la farine de chanvre avec diverses garnitures et nous avons tout de suite été frappés par la légèreté du pain. Les courgettes d'un des deux sandwichs étaient cuisinées avec une grande simplicité mais très savoureuses. Nous avons évidemment pris de la focaccia mais il y avait aussi des tranches de pizza faites avec la même farine. Bien qu'il s'agisse d'un lieu de vente à emporter, il y a un minimum d'espace à l'intérieur et trois tables à l'extérieur. Le restaurant donne pratiquement sur le Foro Annonario de Senigallia et est donc très pratique pour ceux qui visitent le centre. Personnel gentil. Prix ​​légèrement supérieur à la moyenne mais justifié par la qualité des ingrédients utilisés. Applaudissements pour le choix d'offrir de la nourriture également aux personnes intolérantes au gluten.


  • 🏪 Al Principe (401 Avis)

  • 💬 Lieu particulièrement familiale. Très bon restaurant.


  • 🏪 Pizzeria la Gustosa (23 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et à des prix très raisonnables !