📌 Via Campagna, 16, 09010 Perdaxius - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 15:55
Super endroit calme pour couronner le tout
Le 24/09/2022 à 14:32
B&b à la périphérie de Perdaxius! immergé dans la campagne... Très calme.. La chambre n'est certes pas comme un hôtel 5 étoiles mais elle suffit pour dormir une nuit sachant que des travaux de rénovation étaient en cours. Le gentil et serviable M. Mariano a répondu à ma demande d'un petit-déjeuner savoureux... Sûrement beaucoup de choses peuvent s'améliorer et Mariano, très attentif et je dirais écologique, réussira dans cet objectif... Bon travail !!!
Le 25/08/2022 à 15:41
Très bon B&B en pleine campagne, à l'écart de la zone la plus touristique de l'île. Le propriétaire prépare de bons petits déjeuners et est très sympathique. Je le recommande
Le 10/07/2022 à 21:40
Couple de personnes âgées très sympa, ambiance familiale. Joliment meublé et très travailleur. Nous parlons à peine italien et elle ne parle qu'un peu anglais, mais la communication était toujours très bonne et si nécessaire il y a aussi Google Translate. Délicieux petit-déjeuner simple (gâteau frais, yaourt aux fruits frais, jus de fruits, café et collations). Il y avait de petits coins salons confortables dans le jardin. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, en guise d'escale. Certainement fortement recommandé.
💬 Invité par des amis, je suis arrivé dans ce restaurant de Marsala où, en franchissant la porte d'entrée, j'ai eu l'impression de faire un voyage intercontinental et d'arriver au Mexique. L'environnement chaleureux et accueillant, l'attention portée aux détails vous font sentir vraiment au Mexique. La cuisine, simple mais savoureuse et de bonne qualité, avec en plus de la sangria ok, a confirmé mon retour dans ce restaurant. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Le restaurant a changé de direction (l'ancienne direction était excellente). J'ai acheté un dîner à prix réduit grâce à une offre Internet à cet endroit et l'appel où j'ai essayé de réserver le dîner était presque dément. MOI : "Bonjour, as-tu de la place pour deux ce soir ?" ANS : "Avez-vous un coupon ?" MOI : "Quelle est la différence ? Je veux juste savoir si tu as de la place ?" ANS : "Changez, changez !" MOI : "Ça veut dire qu'il n'y a pas de place avec le coupon et oui sans ?" RIS : "Nous sommes fermés aujourd'hui !" MOI : "Mais ici c'est écrit du lundi au dimanche !" RIS : "Eh, oui, et je ne me repose jamais alors ?" MOI : "Alors pendant que tu me parles maintenant depuis le restaurant, tu es fermé ?" RIS : « Nous sommes ouverts uniquement aux amis ayant réservé » MOI : "Mais tu as écrit l'offre !" RIS : "Il n'y a pas de grilliste. Si tu veux tu peux venir manger une pizza" MOI : "Mais tu n'étais pas fermé ? Eh bien, au revoir" Je n'y suis jamais retourné...
💬 Je ne dirais pas que je peux partager des critiques aussi enthousiastes sur l'hôtel. Il y a des avantages et des inconvénients. Inconvénients : 1) Il n'y avait absolument pas de wifi dans ma chambre, je devais distribuer Internet depuis mon téléphone portable. 2) Le lit était vieux et grinçait. 3) Je pense que le coût est trop élevé pour un hôtel avec autant d’étoiles. Avantages: 1) Deux repshanistes parlent russe. 2) A proximité (10 min à pied) se trouve le château de San Elmo, qui offre une belle vue sur le Vésuve. 3) Le métro est à proximité L'hôtel propose également un petit-déjeuner gratuit. C'est assez modeste et c'est la même chose tous les jours, mais je pense que cela correspond pleinement aux exigences.
💬 Nous ne connaissions pas cet établissement et nous avons été très surpris en bien. Accueil très agréable et cuisine excellente. À recommander.
💬 Service long. Cuisine correcte.
💬 Avantages - Emplacement éloigné du centre mais très proche de plusieurs arrêts de tramway. Supermarché Aldi à proximité. Chambre confortable équipée d'un lit, d'une table avec chaises, d'une armoire, d'une télévision et d'un petit réfrigérateur. Il y a aussi un balcon intérieur. Bon rapport qualité prix et séjour satisfaisant. Inconvénients - Salle de bain un peu à l'étroit et petit-déjeuner uniquement pré-emballé. Murs très fragiles donc on entend tout dans la copropriété et la pièce adjacente. Dans l'ensemble, ce fut quand même une expérience positive et je le recommanderais.
💬 De passage à Sanza, je suis allé mangé à la pizzeria da Saro. Que du bonheur, un accueil chaleureux, des conseils sur les plats excellents. Une très grande salle, je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter. Guissepe, et un artiste dans l'art de faire les pizzas. Il ne vous fera pas voler la pâte, mais vous régalera les papilles. Son père quand à lui vous conseillera sur les plats avec beaucoup d'amour. Vous l'aurez compris, les cinq étoiles ne sont pas suffisantes ,mais méritées.
💬 Le point positif : l'emplacement est génial, l'architecture est très intéressante. Le mauvais - le climatiseur faisait un bruit horrible - quand nous avons regardé à l'intérieur du filtre, c'était dégoûtant. Nous avons dû le débrancher pour l'éteindre. Le lit était très inconfortable (une chèvre à mémoire qui a perdu la mémoire). Le distributeur de savon dans la salle de bain était cassé. Le petit déjeuner était correct mais la photo des fruits frais dans le plateau à étages est fausse : pas de fruits frais. J'avais l'impression d'être limité à 2 cafés Nespresso. Déçu de penser que ce serait bien mieux d'après les critiques.
💬 Les deux gars qui le dirigent sont adorables. Gentil et professionnel.. Le lieu est décoré avec sobriété et goût. Les fois où j'allais prendre le petit-déjeuner, ils me servaient un excellent café et de délicieuses pâtisseries. Si vous êtes à Certaldo, passez nous voir. ÇA EN VAUT LA PEINE.!!
💬 Changement de gestion donc de propriétaires il y à un an....cela se ressent encore dans la gestion opérationnelle encore timide et balbutiante...moins de places assisses en intérieur, les même en extérieur...toujours pas de cendrier à table, les gérants préférant visiblement que la clientèle fumeuse jette leurs mégots par terre....les glaces ne sont pas aussi bonne qu'à Cicciuzzu situé à une cinquantaine de mètres de là (établissement antique qu'on trouve aussi sur les hauteurs de Termini Imerese...). Tabac en vente disponible même tardivement....