📌 Via G. Mazzini, 17, 24047 Treviglio - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:49
Excellente nourriture et personnel très serviable et sympathique. Excellente expérience
Le 31/03/2024 à 18:28
De délicieuses pizzas et un personnel adorable
Le 24/03/2024 à 17:20
Excellente pizza, surtout celle végétarienne aux légumes sautés.
Le 08/03/2024 à 13:47
Endroit simple, sans fioritures, la pizza est très bonne, surtout elle n'a PAS l'énorme croûte comme tout le monde en ce moment. prix normaux. Je recommande fortement!
Le 28/02/2024 à 21:00
De mon cher ami Mikes, je redécouvre toujours le vrai plaisir de manger une pizza qu'on ne trouve plus aujourd'hui, spéciale et authentique comme lui. Ingrédients et procédés de qualité préparés avec une étude de la matière première (farines et levures). Rendez-vous fixe une fois par semaine
Le 28/02/2024 à 20:53
Le samedi soir, pizza uniquement ici, produits de première qualité, c'est pourquoi je ne m'alourdis jamais. Personnel très gentil et pizzas excellentes, même celle frite était délicieuse ! Soleil et Lune une garantie
Le 20/02/2024 à 19:41
Je ne connaissais pas cet endroit au départ, un ami me l'a recommandé et j'étais sans voix. Personnel très sympathique et pizza délicieuse. J'ai goûté la focaccia et diverses fritures, je recommande cette pizzeria à tout le monde, juste un mot INCROYABLE !
Le 17/02/2024 à 19:54
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas ! Ingrédients de haute qualité...je le recommande !
Le 19/01/2024 à 17:02
J'ai commandé deux pizzas frites. Je dois avouer qu'ils sont excellents, avec des ingrédients de qualité
Le 15/01/2024 à 13:33
Pizza bonne mais chère. Pizza jambon 9 €.
Le 14/08/2023 à 15:27
Quand mon copain et moi voulons une VRAIMENT BONNE PIZZA, nous connaissons la direction !! SOLEIL LUNE! Petite pizzeria à emporter aux saveurs de grande qualité.Pâte moelleuse et légère. De plus, vous retrouverez le pizzaiolo qui, fort de son expérience, saura vous conseiller sur les bonnes associations pour un équilibre parfait en bouche !
Le 01/08/2023 à 17:45
La nourriture était très bonne, le service était excellent, mais il n'y avait pas de toilettes ni de climatisation, mais c'est un léger inconvénient.
Le 22/07/2023 à 19:54
Expérience horrible. Je commande 3 pizzas à livrer à mon domicile et je paie 30€. Ils arrivent avec 25 minutes de retard malgré une demande au téléphone, ils n'ont pas la bresaola, ils n'ont pas la crème, la pizza est horrible, salée et détrempée. Je paie 30 € pour 3 pizzas livrées à mon domicile et elles sont en plus d'une qualité épouvantable. Contactés au téléphone, ils ne savent pas vraiment comment se justifier. Plus jamais. absolument pas recommandé !
Le 21/07/2023 à 15:15
Maintenant, c'est de la pizza !!!! très bonne !!!!
Le 11/05/2023 à 17:14
Pizza délicieuse, produits frais et cuisine parfaite. Livraison dans les délais. Merci beaucoup 😊😊😊
Le 11/05/2023 à 10:47
Un endroit très agréable et confortable pour une bonne pizza, le personnel est super sympa (m'a même offert quelques chips gratuites pour avoir un avant-goût de leur nouveau lot frais). Je vais certainement y revenir dans les prochaines semaines !
Le 01/05/2023 à 06:08
Excellentes pizzas : pâte et ingrédients de grande qualité.
Le 29/01/2023 à 18:27
La meilleure pizza de toute l'Italie !!!! Tout simplement incroyable
Le 28/01/2023 à 21:37
Très bonnes pizzas !!! Excellents ingrédients.... Personnel poli et gentil... Je reviendrai certainement 🙂🙂🙂
Le 15/01/2023 à 15:49
Optimal
Le 23/12/2022 à 20:24
Très bonne pizza et personnel très sympathique. Les pizzas arrivent toujours à l'heure et le livreur est très gentil.
Le 03/12/2022 à 09:18
Nous avons commandé deux pizzas, ma margherita en dessous était complètement brûlée, l'autre était également brûlée, cette dernière mais acceptable. C'est dommage car si ça n'avait pas été comme ça, cela aurait été excellent. C'est dommage de livrer la pizza dans cet état. Délais de livraison longs !
Le 20/11/2022 à 12:21
Réception inexistante, délai de livraison de 20 minutes (commande une heure avant, distance 400 m), prix élevé d'une pizza et d'un sandwich avec boissons (22 €), à cause de la guerre en Ukraine, raconte-t-il. De cette façon, vous perdez des clients.
Le 08/11/2022 à 17:57
Ce que j'ai mangé était excellent. Des gens vraiment sympathiques et gentils. Prix normal malgré la période.
Le 21/08/2022 à 18:56
Je suis désolé mais je donne 2 étoiles pour le livreur très gentil sinon j'en aurais donné 1. Commandé 2 pizzas qui sont arrivées avec 20 minutes de retard, complètement collées au carton, du jambon cuit comme du jambon cru avec une mauvaise odeur et un mauvais goût. Idem pour les champignons et la roquette.
Le 07/08/2022 à 13:45
Excellente pizza, j'ai mangé la pizza samedi soir avec une légère attente, mais ça valait le coup, la qualité des produits est très élevée
Le 06/08/2022 à 18:29
Une attente interminable à chaque fois. Zéro respect pour les clients. Peut-être qu'il se prend pour Sorbillo, mais Sorbillo ne fait pas attendre les clients. Alors la prochaine fois, j'irai à Naples à Sorbillo, ce que je ferai certainement plus rapidement.
Le 05/07/2022 à 11:03
Un petit endroit où l'on peut manger de délicieuses pizzas mais aussi des fritures et des gourmandises à emporter.....
Le 04/07/2022 à 20:11
Je recommande cette pizzeria. Prix corrects, variété de pizzas, fiable. Cette fois-là, il y a eu une confusion, ils n’ont pas tardé à y remédier en m’accordant une réduction. C’est ce qu’on appelle le professionnalisme, contrairement à d’autres qui se considèrent comme les meilleurs mais sont coupables d’orgueil. Bien joué
Le 03/07/2022 à 18:33
Excellente pizza, recommandée
Le 02/07/2022 à 14:47
Super pizza
Le 26/06/2022 à 07:25
Une vraie pizza napolitaine. Excellents ingrédients, cuits au feu de bois comme il se doit. Pour moi, Sole Luna est le premier choix pour les plats à emporter.
Le 16/03/2022 à 18:34
Excellente pizza, très bonne friture, livraisons ponctuelles, personnel très gentil, une des rares pizzerias qui mérite 5 étoiles.
Le 05/01/2022 à 15:18
Excellente pizzeria napolitaine, très bonne pizza.
Le 29/12/2021 à 15:48
J'ai apprécié leur pizza plus d'une fois et je dois admettre que c'est la meilleure que j'ai jamais mangée. Vraiment excellent, léger et digeste. Courtois et attentif aux demandes. Très gentil et disponible pour satisfaire les demandes des personnes même intolérantes.
Le 25/12/2021 à 16:17
Délicieuse pizza à un prix tout aussi juste.
Le 10/12/2021 à 13:34
Pizzeria avec un personnel sympathique et serviable ! Très bonnes pizzas, arrivées à l'heure et chaudes !
Le 09/12/2021 à 20:14
Pizza et mozzarella fraîche de Naples. Pâtisserie de Babà.
Le 25/11/2021 à 20:04
Nous avons commandé 4 pizzas et 3 sont arrivées... l'une était censée être une pizza caprese mais le canular n'était même pas avec des jumelles... l'autre était censée être du zola et du salami mais ils ont oublié le zola... ils ne l'ont pas fait. je n'en ai pas un
Le 22/11/2021 à 17:19
Nous commandons deux pizzas et une portion de chips à 19h30 pour être livrées chez nous. Il nous demande un délai de livraison de 20h40. Malheureusement, nous devons appeler pour demander après un délai de 50 minutes. La commande arrive. De très bonnes frites et de très bonnes pizzas. Je recommanderais de remplacer le fromage/mozzarella trop filandreux à mon goût et d'ajouter du basilic. Total 16€+1€ de livraison. Elle gagne par rapport à de nombreuses pizzerias plus renommées de Treviglio. Il y a encore beaucoup de progrès à faire mais le début est excellent ! Je fais confiance au personnel! A la prochaine fois, en espérant pouvoir donner 5 étoiles
Le 21/11/2021 à 16:26
Excellente pizzéria. Le patron est passionné et très bon et réalise des pizzas magiques aux saveurs authentiques 👌🏻 5 étoiles bien méritées
Le 31/08/2021 à 07:33
Excellente pizza
Le 24/08/2021 à 15:41
Pizzeria à emporter récemment ouverte à Treviglio avec livraison à domicile ou à emporter. Excellente sélection de friteuses pour certaines envies autres que les frites habituelles. Chambre propre et personnel accueillant et serviable.
Le 10/06/2021 à 04:53
Naples
Le 25/04/2021 à 14:05
Je m'y suis retrouvé par hasard, bluffé par le goût de la pizza puis des desserts maison. CONSEILLER.
Le 10/04/2021 à 16:37
Excellent vrai napolitain.... Four à bois
Le 10/04/2021 à 14:53
Vraie pizza napolitaine et personnel formidable
Le 25/03/2021 à 18:37
Très bonne pizza. Cuisson parfaite, pâte bien levée et garnitures de bonne qualité. Cuisiner au four à bois fait la différence ! Bien joué
💬 Lieu rénové à la place de l'ancien HON, le restaurant est très lumineux, spacieux et accueillant, les sushis sont vraiment bons, possibilité d'en choisir aussi quelques particuliers et pas que des classiques. Je suis venu déjeuner et le menu est évidemment un peu plus petit, mais je dois dire que je suis reparti satisfait. Seul défaut : malheureusement les raviolis à la viande (mais je le dis pour moi car j'ai un goût particulier) contenaient du cumin et je les ai mangés avec une extrême difficulté car cela me donne toujours un peu la nausée.
💬 On s'y est arrêté pour boire 2 cafés.. ce n'était pas l'heure du déjeuner et c'est dommage car ça avait bon et pas cher
💬 Je suis allé dans cet endroit merveilleux... pour la communion de mon fils... que puis-je dire, un endroit vraiment magnifique en tout, nous avons apprécié la très belle terrasse, personnel très gentil, accueillant et professionnel... bonne nourriture, excellente attention ...
💬 Nouveau parking, personnel sympathique, merveilleux chants de grenouilles le soir, toilettes propres, une douche (toutes gratuites), parking LKV pour dix voitures mais il y a beaucoup d'espace pour se tenir debout. UN moins pour les fumeurs, ils ne vendent pas de cigarettes du tout, dans l'allée la plus proche ils n'en vendent pas non plus, il y a un distributeur automatique de cigarettes dans l'allée, mais il faut de l'argent liquide
💬 Super
💬 La nourriture dans ce restaurant est incroyable, tout comme le service. La serveuse était très gentille et elle nous a donné une excellente recommandation de vins. Le restaurant est très joli mais assez petit. Je le recommanderais sans hésiter pour un bon dîner à Ravenne.
💬 Fabuleux 👌🏼. Tout est super ici. Petit endroit familial avec un excellent service professionnel et une excellente cuisine. La mozzarella et les courgettes frites étaient délicieuses. L'assiette de salami était simple et nous l'avons adorée avec le fin cracker. Ensuite, les rigatoni carbonara étaient délicieux, et pour finir, c'était un veau milanais sur l'os avec de la roquette fraîche et des tomates cerises. Merveilleux. La tarte aux pommes et la panna cota étaient vraiment bonnes. L'ambiance était très agréable. Il faut réserver le waybin à l'avance.
💬 Cadre agréable avec terrasse extérieure dans un jardin autour d'une ancienne ferme réhabilitée. À la carte, prix moyen par plat 10aine d'euros, service agréable de la part des 2 serveurs attentifs aux clients, service rapide des plats. Je recommande. Addition 30 euros, pour entrée, plat et dessert avec eau gazeuse en boisson.
💬 1 super resto avec 1 ambiance de fou!!! Juste genial😉 1 chanteur/guitare qui vient mettre le feu lors du repas.. extra👌👍
💬 Un endroit merveilleux pour sortir le week-end