📌 Via Giacomo Matteotti, 3, 20025 Legnano - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:40
Je suis allé dans cet endroit merveilleux... pour la communion de mon fils... que puis-je dire, un endroit vraiment magnifique en tout, nous avons apprécié la très belle terrasse, personnel très gentil, accueillant et professionnel... bonne nourriture, excellente attention ...
Le 12/05/2024 à 09:16
Un lieu accueillant, je dirais élégant, personnel très poli, ce fut un plaisir de passer ce moment
Le 24/01/2024 à 23:44
Tutotop
Le 18/12/2023 à 08:04
Belle villa avec restaurant et salle de réunion.
Le 23/10/2023 à 17:40
Le parc et la salle à manger avec une fenêtre géante donnant sur le parc sont très beaux.
Le 23/09/2023 à 08:21
Excellent emplacement parfait service client sérieux.
Le 21/07/2023 à 21:54
Beau!
Le 20/07/2023 à 23:07
Très bonne glace
Le 01/07/2023 à 18:20
Très élégant, menu exceptionnel, courtoisie et accueil.
Le 01/07/2023 à 11:09
Un endroit merveilleux, nous étions à une fête de 18 ans, malheureusement il pleuvait donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse mais nous avons quand même passé un très bon moment, un environnement élégant et fait avec style, cuisine ouverte, très compétent, professionnel, serviable et sympathique personnel. La nourriture est délicieuse. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 24/06/2023 à 22:24
La structure est magnifique. Le service pourrait être amélioré
Le 17/06/2023 à 15:52
Magnifique, la semaine dernière nous avons célébré le mariage de mon fils et tout était superbe, du pot de bienvenue à la découpe du gâteau, tout absolument parfait !!
Le 18/05/2023 à 17:03
Nous avons célébré notre mariage à la Villa Jucker en septembre 2022. Malgré la barrière de la langue, comme nous venons d'Allemagne, les organisateurs ont déployé beaucoup d'efforts et de soutien dans la recherche et l'organisation. La nourriture était très bonne et a été bien accueillie par nos invités. Les organisateurs ont répondu aux demandes individuelles. Si nous le souhaitions, nous pouvions également réaliser/concevoir et organiser beaucoup de choses nous-mêmes. Nous pouvons le recommander en toute conscience, même aux étrangers. Nous avons eu un très beau mariage. Merci pour ça!
Le 01/05/2023 à 16:07
Les tables avec Lego sont mal disposées Trop de monde Beaux Legos
Le 09/03/2023 à 10:43
Essayer
Le 15/02/2023 à 11:22
Très bon et excellent dîner. J'y suis allé pour un concert et j'ai passé un très bon moment
Le 13/02/2023 à 21:04
Excellent emplacement pour passer une agréable soirée..... Excellent service.... Plats de grande qualité..... Ça vaut vraiment le coup
Le 13/12/2022 à 07:43
Bel emplacement et service attentionné, nourriture pas à la hauteur.
Le 26/11/2022 à 09:51
Excellent emplacement pour les événements.
Le 12/11/2022 à 17:11
Beau, bien entretenu. Bon apéritif, bon dîner. Gestionnaires et personnel très gentils et attentifs.
Le 06/10/2022 à 16:34
Beau défilé, avec des athlètes de la Guardia di Finanza, et de belles robes et modèles de femmes du service d'oncologie dirigé par le Dr Ferzi Antonella.
Le 27/09/2022 à 18:48
Professionnel et gentil mais durable. Bref, des chapeaux pour tout. Je le recommanderai assurément
Le 30/06/2022 à 16:40
Beau restaurant avec terrasse d'été
Le 16/06/2022 à 21:15
Toujours un super endroit au coeur de Legnano. De passage pour un événement. La restauration est également excellente. Essayez le service de restauration
Le 01/06/2022 à 17:43
La soirée Drogue était bien organisée :) La consommation d'alcool pourrait être améliorée !
Le 28/05/2022 à 21:20
Tout était excellent... à part la ruée habituelle des serveurs pour débarrasser la table.
Le 23/04/2022 à 18:12
Très bien, personnel très sympathique
Le 13/04/2022 à 21:41
Essayer
Le 20/03/2022 à 09:29
Hier soir, nous avons fêté les dix-huit ans de ma fille Lisa ! Que dire... organisation exceptionnelle, nourriture superlative, personnel très gentil et professionnel ! Ce fut une soirée merveilleuse, inoubliable, je la recommande à tout le monde ! Un merci spécial à Simone qui a aménagé la salle impeccablement. Dans ce cas également, son expérience et son professionnalisme ont rendu la fête inoubliable ! Merci beaucoup d'avoir rendu l'anniversaire de ma fille spécial.
Le 12/12/2021 à 08:54
Villa historique à Legnano... excellente qualité et bon service
Le 28/11/2021 à 14:18
Splendide villa au coeur de Legnano, utilisée à l'extérieur pour des réunions et des conventions.
Le 27/11/2021 à 16:11
Magnifique villa « brillait » avec raffinement dans la pénombre morose du soir. Un ravissant gazebo lumineux a été aménagé à l'entrée avant l'escalier. C'était un lieu élégant lors du vernissage organisé à l'occasion du 25 novembre par E.VA.ONLUS avec l'institut clinique San Carlo, auquel a participé l'exposition personnelle avec une exposition de 111 tableaux de FRIDAMI ONLY LOVE HEALS. Accès autorisé selon la réglementation anti-covid.Moments très intenses vécus dans les interventions des participants. Chaque femme ne devrait pouvoir vivre que des moments comme ceux-ci, avec des soins délicats et attentifs. Merci🌹🌈
Le 23/11/2021 à 13:59
J'ai assisté au déjeuner d'un club de cyclisme. Apéritif médiocre. Quelques tranches de pizza, encore plus froides. Que dire du menu, on aurait dit le tout compris à 15 €
Le 14/11/2021 à 09:31
Les initiatives proposées dans la Villa sont toujours intéressantes. L'exposition de Nicola Gagliardi offre désormais l'opportunité d'admirer certaines de ses œuvres en céramique les plus exquises. S'arrêter devant le « Penseur » ou « l'Arlequin », s'arrêter devant les « collines » ou les « rêves » offre des moments de contemplation extatique et de joie authentique. Nous en avons tellement besoin !
Le 07/11/2021 à 17:40
Siège de l'association Famiglia Legnanese, belle villa de 1900 avec un beau parc et un restaurant réputé
Le 20/10/2021 à 20:07
Soirée anniversaire d'entreprise, cadre et restauration parfaits !
Le 11/03/2021 à 15:07
Excellent service, plats excellents, prix adapté à l'environnement
Le 07/01/2020 à 07:12
Nous y avons passé le réveillon du Nouvel An. La villa et le jardin sont magnifiques.
Le 01/01/2020 à 12:11
Une belle nouvelle année ! Environnement raffiné, excellent service et personnel aimable et tout le monde était vraiment gentil, une atmosphère familiale et raffinée à la fois, nous avons eu la chance de trouver également des invités charmants et animés. Le dîner était excellent, tout était parfait et aucune note négative ! On reviendra certainement.
Le 16/11/2019 à 10:00
Endroit vraiment chic, personnel aimable et premiers plats mémorables. Vraiment une excellente expérience.
💬 Nous mangeons dans ce restaurant tous les jours depuis longtemps Excellent service et personnel toujours disponible et attentif Bonne nourriture, bon rapport qualité prix Je recommande l'omelette ☺️
💬 Nouvelle direction. Ce soir puisque nous habitons à l'étage nous avons voulu essayer cette nouvelle direction et je dois dire un très bon choix. Pizza avec une pâte délicieuse, une mozzarella délicieuse, un produit excellent et bien farci. Excellente qualité prix. Je le recommande fortement. à bientôt
💬 Étape habituelle entre Paris et Rome. Les chambres ont été refaites. Le restaurant vaut le détour. N'oublions la gentillesse de la famille et du personnel. Bien que sur la route les chambres sont parfaitement insonorisées. Le petit plus un village très agréable pour une petite promenade.
💬 Un merveilleux B&B, une grande chambre équipée de tout le confort, un petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaire très gentil, sympathique et poli. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Très savoureux, je recommande la pizza garda ! Belle vue et bon personnel
💬 J'étais là uniquement pour un déjeuner de travail, des plats copieux et bien cuisinés. Personnel excellent et sympathique, tables espacées. Je reviendrai pour la pizza pour me faire un avis plus complet. Parking pratique à proximité
💬 La première fois à Avellino pour nous de Formia pour le concert de Venditti le soir du Nouvel An. Nous avons choisi au hasard, ne nous fiant presque jamais aux avis, mais honnêtement nous avons été satisfaits de tout : propreté, disponibilité, gentillesse, petit déjeuner copieux préparé par la mère du propriétaire (avec restaurant en dessous des chambres). L'emplacement est excellent, en périphérie, mais vous pouvez rejoindre le centre-ville en dix minutes à pied maximum. Félicitations, c'est ainsi qu'il faut accueillir les touristes dans toute l'Italie !!!!
💬 Les propriétaires sont des gens vraiment gentils. petite ferme mais avec une nourriture de qualité🔝
💬 Emplacement excellent vous pouvez tout faire à pied Propriétaire bien à l’écoute gentille Parfait
💬 Super week-end dans cet établissement. Chambre au top, le personnel est accueillant et sympathique, de gentilles petites attentions dans la chambre (coin pour le chien avec un jouet, lit pour le petit déjà fait avec l'ensemble pour la piscine,...) ! Vraiment au top ! @ bientôt !!