📌 Via Cassino, 00048 Nettuno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 15:40
Endroit agréable
Le 24/07/2019 à 09:49
Équipements 4/5 Prestation 6/5 Coeur 6/5 Donc en tout 5/5 Antonio, le gars qui s'occupe du client, est super professionnel et très gentil
Le 19/05/2019 à 08:09
La pièce n'est pas grand-chose sans fenêtre, sans support pour la valise, sans support comme une table, sans panier pour les papiers ou autre. Cependant, propre et confortable pour aller à la plage ou profiter de la belle piscine entourée du joli jardin. Bon accueil
Le 04/03/2019 à 15:32
Très sale.
Le 25/12/2018 à 09:51
Très sale j'ai trouvé un cafard dans la salle de bain déconseillé
Le 01/09/2018 à 07:25
Bel endroit entouré de verdure, paix et tranquillité règnent, personnel extrêmement serviable, une expérience à renouveler
Le 02/08/2018 à 14:29
Endroit paisible et tranquille avec la possibilité de piquer une tête dans la piscine même la nuit dans un beau jardin. Vous pouvez également utiliser la cuisine ainsi que le barbecue extérieur. On n'a pas l'impression d'être dans un B&B, on on a plutôt l'impression d'être dans sa propre villa à la campagne à 2 pas de la mer. Je recommande d'y aller.
💬 Le service est trop lent, environ 40/50 minutes pour être servi (avec peu de monde). Qualité du produit moyenne. Vin décent avec une belle vue sur le golfe de Trieste.
💬 Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Sirolo à Spello. Facile à trouver et proche de la route principale. Nous avons mangé de la bonne nourriture et avons été pris en charge par un hôte très chaleureux qui savait très bien expliquer le menu de son restaurant et ses offres de vins. Délicieux et généreux.
💬 Super Gin
💬 Pour la qualité et le prix, le meilleur... tout est excellent, 💯 Hospitalier, serviable, gentil et courtois... Complet avec tout le confort, très propre et très organisé. 🔝 Je recommande de s'arrêter et de rester à la fois pour les pèlerins le long du chemin de San Francesco di Paola... Et pour les familles ou non-familles qui passent par ces régions. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Même 1 étoile, c'est trop, elle ne mérite pas. Très cher, pour une pizza normale 6€ !! Rien de spécial dans l'endroit ! Le service est à 0 ZÉRO !! Le personnel est impoli et ignore sans aucune raison. ce qu'ils appellent (Zone enfants), c'est 3 jouets CASSÉS 😂 J'ai demandé à de nombreux visiteurs pourquoi ils l'avaient choisi, ils ont simplement répondu (parce que c'est près de chez eux) 🤣 J'habite à côté, et ils n'ont aucun respect pour les voisins ni les touristes, la musique est forte et bruyante même s'il y a peu de clients 👎🏻👎🏻 Je suggérerai d'aller à Bova, où la pizza est beaucoup plus savoureuse et moins chère, au moins le service que vous obtenez correspond à ce que vous payez 👌🏻
💬 J'ai vécu récemment dans ce quartier et je dois dire que j'ai passé un très bon moment avec cette pizzeria. J'ai commandé trois fois des pizzas à emporter dans cette pizzeria et j'en suis satisfait. La pizza est bonne, bien garnie et le service excellent : la pizza arrive à la maison au bout de très peu de temps. Hautement recommandé.
💬 On dirait le sud, on pourrait y vivre 1 million d'années et toujours en été ....
💬 Le personnel est fantastique, serviable et très communicatif. Vous pouvez voir comment la pizza est préparée, et ce qui a attiré mon attention et mon cœur, c'est que le chef qui a préparé ma pizza a examiné son travail d'un œil critique et a ajouté et déplacé quelques ingrédients avant de la mettre au four et de la servir. Il se souciait du produit final et y mettait tout son cœur. ❤️ Les deuxième et troisième meilleures pizzas que j'ai eues dans ma vie jusqu'à présent. Je recommande vraiment.
💬 Beaucoup de points positifs (serveurs gentils, service efficace, …). En revanche, 2€ pour les chips ou olives c’est dommage. Même si cela semble pas grand chose, nous avons consommé beaucoup de boissons (>50€), cela aurait donc été apprécié.