📌 Vico Lago, 6, 18039 Ventimiglia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:43
Super
Le 04/07/2023 à 16:11
Le point de référence lorsque je suis dans le coin.
Le 18/07/2022 à 14:17
Très, très bel endroit !
Le 10/07/2022 à 11:33
Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.
Le 27/10/2020 à 06:39
Belle expérience, bel endroit. Elle a été très gentille et nous a tout de suite mis à l'aise. Il ressemblait presque à un membre de la famille
Le 05/10/2020 à 09:41
Confortable, situé au centre,
Le 14/02/2020 à 18:24
Emplacement parfait au centre mais calme, super propre et super équipé. L'hôte très serviable a gardé le scooter garé pour nous ! Appartement entièrement équipé et indépendant, prix très honnête. Rien d'autre à ajouter, venez et soyez assuré que vous passerez un bon moment !
Le 16/07/2019 à 12:11
Un appartement avec possibilité de cuisiner, environnement moderne et propre, propriétaires extrêmement serviables.
Le 13/02/2019 à 11:52
Juste un environnement agréable, confortable et accueillant. Riche en détails. Les propriétaires présents et décisifs. Excellent goût en matière d'ameublement. Spacieux et confortable. Comme à la maison. Vraiment excellent. Fabrice de Gênes
Le 27/11/2018 à 16:33
Bello
Le 09/10/2018 à 19:47
Agréable, très propre, bien meublé, propriétaire très serviable, prix honnête.
Le 15/09/2018 à 11:55
Un rêve revient
Le 13/06/2018 à 19:26
Je ne m'attendais pas à grand chose, de la gentillesse et au moins 2 étoiles
Le 06/05/2018 à 17:51
Endroit tout simplement splendide et accueillant. Maura et Sergio m'ont accueilli avec l'enthousiasme de vrais amis !!! Félicitations car c'est ce que je voulais !!!
💬 Institution sur la Piazza Gasparri, épicerie toujours présente, seule survivante de la désolation et de l'abandon des institutions, si Cesare n'était pas là, où iraient beaucoup de personnes âgées pour faire leurs courses. Merci d'être ici Environnement rustique, mais sincère et spontané, excellent pour les sandwichs, les boissons fraîches et les fruits de la mer
💬 Une halte bistronomique en revenant d'un trail... Excellentes propositions de plats et de vins de la famille Masi.
💬 Excellent emplacement tant pour visiter la ville de Pise que pour la proximité de l'hôpital. Accueil, propreté et petit déjeuner impeccable. Zone silencieuse. Entouré de verdure.
💬 Petit-déjeuner après une visite à l'hôpital Pavullo. La brioche salée était très grasse et la mozzarella était aigre. Plus qu'un bar, c'est un bazar. Beaucoup d'objets à l'intérieur et peu d'espace pour les tables de restauration
💬 Trattoria simple et basique, mais accueillante. Le personnel est jovial, serviable, professionnel et généreux en suggestions. Nous avons passé un bon moment. Nous avons pris une entrée montagnarde (la charcuterie était bonne, le fromage un peu moins) et une coupe abondante, tendre et savoureuse à la roquette, tomates cerises et parmesan, accompagnée de savoureux légumes sautés. La gentiane proposée par la maison est également bonne. Si vous passez par Guarcino, en plus d'acheter les extraordinaires amaretti locaux, arrêtez-vous également chez FuoriOrario !
💬 J'ai séjourné avec ma petite amie pendant un week-end dans cet endroit fantastique et unique... suite Limesa ! Que puis-je dire... un incontournable pour s'adonner à une détente absolue. Chambre en parfait état et souci du détail, le propriétaire (Davide) très gentil et sympathique, nous a accueillis avec prévenance et grande disponibilité pour toute demande. Nous reviendrons certainement!❤️ Merci!
💬 Cadre très sympa, en plus le café est très bon et il y a aussi beaucoup de disponibilité de produits
💬 J'ai commandé un sandwich aux fruits de mer avec de l'espadon parmigiana, de la fondue caciocavallo, du bacon croustillant et du pesto. C'était tout simplement SUBLIME j'en aurais volontiers commandé un autre. Le rapport qualité prix est excellent, avec une explosion de saveurs unique. La livraison à domicile est ponctuelle et efficace. Grâce à l'accord avec mon université, je n'ai payé que 10 € et tout, l'eau et le transport, était inclus. Si vous êtes étudiant, profitez de cette opportunité, sinon visitez le restaurant, ce sera de l'argent bien dépensé !!
💬 Très bon petit café avec un personnel très sympathique. La glace est superbe !
💬 J'étais dans ce bar tard le matin, j'ai demandé un café et j'ai demandé s'ils vendaient des briquets, le barman était super grossier, me demandant si j'avais lu tabac sur la pancarte et me disant de grandir un peu parce que j'avais payé avec une carte de débit. Ps : avant de commander, je lui ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit. J'ai emménagé là-bas récemment mais honnêtement je préfère prendre la voiture et aller prendre mon petit-déjeuner ailleurs, il aurait pu simplement dire non et je serais partie. Je n'ai jamais donné de critiques négatives mais je me suis senti assez offensé.