Café 🇮🇹

Tony's Bar Avis

📌 Corso Italia, 50B, 80065 Sant'Agnello - Italie

4.5 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Tony's Bar à Sant'Agnello

Les avis

Les dernier avis sur Tony's Bar à Sant'Agnello

Alice.o

Le 02/05/2024 à 09:11

5 / 5

Nous ne sommes venus que pour quelques verres et avons été accueillis avec un accueil très chaleureux. Tony et sa femme sont des gens magnifiques. Spritz Lemoncello, l’un des meilleurs du moment ! Nous sommes revenus le Primo Maggio (Fête du Travail), très tard dans la soirée. Je pense que nous étions leurs derniers clients, mais ils nous ont traités comme leurs premiers. Saluti à Tony et à sa belle épouse ! Grazie Molto de Ben & Alice x

Photo n°1 de l'avis de Alice.o fait le 02/05/2024 à 09:11 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
salvatore.a

Le 10/02/2024 à 22:54

5 / 5

seulement du bien

Marzio.o

Le 10/01/2024 à 09:58

4 / 5

Bon café, le propriétaire est une personne gentille et agréable

Monica.r

Le 07/01/2024 à 10:00

5 / 5

Tony et sa femme sont des gens tellement adorables. Excellent endroit !

Sharon.a

Le 26/10/2023 à 20:25

5 / 5

Nous avons adoré nos visites dans ce bar. Les propriétaires étaient très sympathiques, excellent service.

Patrick.e

Le 19/10/2023 à 19:48

5 / 5

Merveilleuse expérience, encore une fois avec plaisir.

Michelle.e

Le 18/10/2023 à 18:54

5 / 5

Charmant petit bar avec sièges extérieurs sous des auvents avec des lumières scintillantes. Tony et sa femme travaillent très dur pour créer une atmosphère accueillante à des prix compétitifs. Ils ne servent pas de nourriture, mais reçoivent toujours des noix et des chips à chaque tour de boisson. Super endroit si vous êtes à Sant 'Agnello. Je le recommanderais et j'y retournerais.

Grsham.a

Le 03/10/2023 à 16:39

5 / 5

Nous avons pris quelques verres et sandwichs ici. Tony et sa famille sont adorables et beaucoup moins chers que Sorrente.

N.

Le 11/09/2023 à 08:39

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre après le dîner, Tony est très sympathique.

Khushboo.e

Le 10/09/2023 à 18:08

4 / 5

Super endroit pour prendre un café/croissant/collation rapide. Prix ​​raisonnable également.

francesco.e

Le 10/09/2023 à 11:51

5 / 5

Très accueillant, bon apéritif, et pas trop cher

Linda.a

Le 09/09/2023 à 16:30

5 / 5

Si jamais vous êtes à Sant Agnello, visitez le bar Tony. Tony et son équipe sont très sympathiques. L'ambiance est géniale. C'est définitivement l'endroit idéal pour rencontrer de nouveaux amis. Nous n'avons pas mangé, donc je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture.

Dave.a

Le 05/08/2023 à 12:36

5 / 5

Bar local de notre hôtel, qui a toujours réservé un accueil chaleureux

David.o

Le 03/08/2023 à 19:10

5 / 5

Tony's est une expérience italienne véritablement authentique, pleinement inclusive pour les touristes et les étrangers. L'homme principal lui-même, Tony, est un hôte extraordinaire, plein de vie et de conversation, toujours rapide avec une blague ou une recommandation. Bar préféré de la région de Sorrente pour l'ambiance, le service et l'authenticité. J'ai hâte de rendre visite à Tony à nouveau!

Nina.u

Le 03/08/2023 à 18:34

5 / 5

L'homme principal, Tony, était un hôte superbe ! Un endroit incontournable pour prendre un verre dans la région

Josh.u

Le 30/07/2023 à 18:12

5 / 5

Je suis venu ici deux nuits consécutives pour prendre quelques verres et j'ai passé un merveilleux moment à chaque fois. Tony, sa femme et le personnel du bar sont très sympathiques, charmants et parlent bien anglais. Un court-circuit accidentel m'a changé de 10EU et Tony m'a ensuite poursuivi sur un cyclomoteur après mon départ pour donner l'argent dû. J'y retournerai à chaque fois que je reviendrai !

Kate.o

Le 30/07/2023 à 16:20

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois pour l'apéritif et les boissons après le dîner, un endroit vraiment sympa et Tony et son équipe sont vraiment adorables ! Je le recommande vraiment!

Hannah.a

Le 04/07/2023 à 19:55

5 / 5

Les propriétaires sont vraiment adorables ! L'endroit est magnifique et les boissons super délicieuses !!

Chelle.

Le 11/06/2023 à 18:25

5 / 5

Personnel charmant, très bien accueilli. Bonne bière aussi. 🍺

Grace.e

Le 31/05/2023 à 18:50

5 / 5

Meilleur bar du monde

Victoria.e

Le 27/05/2023 à 19:25

5 / 5

Tony est un hôte exceptionnel et l'emplacement est charmant, je reviendrais

Michael.e

Le 23/05/2023 à 09:46

5 / 5

J'ai juste pris quelques bières et des collations. Excellent service très sympathique. Bon rire avec le propriétaire. Recommandé.

Octavian.a

Le 20/05/2023 à 21:07

5 / 5

Super bar avec de bonnes boissons et un propriétaire génial.

Scott.a

Le 17/05/2023 à 16:47

5 / 5

Été plusieurs fois. Tony et son équipe étaient toujours très sympathiques. Tony va au-delà de ses attentes pour ses clients. Nous avons pris du café et des cocktails. Très bons prix sur les boissons. Nous sommes ici pour un jour de plus et nous reviendrons probablement.

Niall.e

Le 07/05/2023 à 07:05

5 / 5

Le meilleur endroit autour! Un petit endroit fantastique pour prendre quelques bières en fin de journée après avoir exploré Sorento et ses environs. Tony et sa femme plaisantent beaucoup. Nous avons hâte de revenir pour d'autres boissons excellentes.

trevor.a

Le 26/10/2022 à 16:42

5 / 5

Ce n'est pas le bar le plus cher où nous sommes allés mais de loin le meilleur, Tony et sa femme ont le service et la gentillesse, ils sont très gentils mais pas intrusifs, les boissons sont délicieuses et à un prix raisonnable, Tony aura toujours une histoire ou des conseils sur les environs si vous le souhaitez et le demandez, seront de retour à un moment donné et ce bar est un incontournable, grâce à vous qui avez rendu nos vacances,

Photo n°1 de l'avis de trevor.a fait le 26/10/2022 à 16:42 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Gearóid.'

Le 17/10/2022 à 22:25

5 / 5

Super bar, super hôte, bonne musique et plein de bonnes boissons👍💯

Niall.

Le 12/10/2022 à 16:21

5 / 5

Super endroit convivial, le propriétaire est très accueillant ! Très bons cocktails aussi.

Mark.t

Le 09/10/2022 à 17:06

5 / 5

Super endroit. Musique de fond bons hôtes.

Satori.p

Le 05/10/2022 à 20:42

5 / 5

Un bar tellement convivial, Tony et sa femme Graciela vous font vous sentir chez vous dès que vous vous asseyez. Pas de chichi, pas de prétention, Tony et Graciela sont l'oncle et la tante que vous auriez souhaité avoir.... . Tout le monde a besoin d'un Tony et Graciela dans sa vie. Une oasis de simplicité. Fortement, oh tellement fortement recommandé... Je n'y suis allé que deux fois et j'ai l'impression de faire partie de leur famille. Un endroit tellement authentique. Certainement plus d'ambiance que les grands hôtels locaux.....ils pourraient apprendre beaucoup, en particulier le bar à martini local👍

Viola.�

Le 19/09/2022 à 18:40

5 / 5

Expérience sublime dans cette horrible rue principale de Sant Agnello. Tony est une personnalité rafraîchissante, sa femme est super gentille. S'il vous plaît, essayez le Bellini ❤️

Photo n°1 de l'avis de Viola. fait le 19/09/2022 à 18:40 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Henrik.r

Le 17/09/2022 à 19:43

5 / 5

Bar le plus sympathique de Sorrente avec des prix équitables, une ambiance agréable, de la bière italienne fraîche. Nous sommes revenus 5 fois pendant nos vacances. Je le recommande absolument

jvan.o

Le 10/09/2022 à 21:33

1 / 5

Mauvaise expérience, le soir il n'est pas possible de commander les glaces qu'ils exposent, les cocktails sont pratiquement sans alcool. De plus, à l'extérieur, on nous a demandé d'éteindre le cigare. Ne plus jamais être répété

Cristiano.m

Le 06/09/2022 à 18:14

5 / 5

Endroit sympa et pas cher

Paul.o

Le 04/09/2022 à 19:19

5 / 5

Un petit endroit charmant et convivial. Le personnel est super et Tony est un joyau. C’est notre dernière nuit et nous aurions seulement souhaité venir ici une semaine par semaine. Nous serons de retour!

GfB.

Le 10/08/2022 à 21:48

5 / 5

Propriétaires charmants et petit lieu joyeux. Pas cher et joyeux. Merci, d'Écosse.

Shauneen.r

Le 05/08/2022 à 13:48

5 / 5

Le meilleur endroit à Sant Agnello. Une atmosphère si charmante et Tony était un hôte formidable

Catherine.a

Le 07/07/2022 à 22:50

5 / 5

Tony est un ticket d'essence d'un excellent rapport qualité-prix et très amusant

Paul.o

Le 07/07/2022 à 12:54

5 / 5

Personnel sympathique, excellente position sur un carrefour. Les prix sont meilleurs que la plupart des hôtels, je le recommande vivement.

Csobai.a

Le 23/06/2022 à 11:57

5 / 5

le meilleur bar et petit déjeuner de la région ! Je le recommande fortement! Je suis tellement heureuse que nous soyons venus ici par accident ! Si vous recherchez un endroit vraiment accueillant, voici votre chance ! 🥰🍋💕🍹☕💯%

Flopine.�

Le 31/05/2022 à 22:26

5 / 5

Nous adorons Boire un verre ici en fin de journée! Tony est super sympa!

Wendy.o

Le 02/05/2022 à 15:21

5 / 5

Tony et Graciela sont tellement gentils. Ils vous accueillent à bras ouverts et offrent un service de première classe, notre séjour à Sant Angello a été bien meilleur pour les rencontrer.

Photo n°1 de l'avis de Wendy.o fait le 02/05/2022 à 15:21 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Wendy.o fait le 02/05/2022 à 15:21 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Hazel.i

Le 06/04/2022 à 19:11

5 / 5

Service exceptionnel et joli coin salon extérieur. J'aurais visité tous les jours si nous n'avions pas découvert ce bar seulement lors de notre dernier jour.

Antonino.c

Le 01/02/2022 à 05:34

4 / 5

Bon café et grande courtoisie

Emilio.o

Le 26/08/2021 à 17:10

5 / 5

Le personnel amical et le café ☕️ est le meilleur 🔝

Tanja.c

Le 30/07/2021 à 16:22

5 / 5

Un bar absolument adorable et génial 🥰👍👍 prix tout à fait corrects 👍Tony était un homme très gentil et sympathique, il s'est bien amusé avec nous, charme italien, nous étions très heureux de l'avoir rencontré, ainsi que sa femme ou ses employés, nous ne le faisons pas sais exactement, très sympathique, nous n'oublierons jamais cette soirée ❤☺

donatella.e

Le 13/07/2021 à 08:58

4 / 5

Personnel sympathique et serviable

Piero.

Le 03/07/2021 à 21:43

5 / 5

Super Tony ! Ne change jamais! Un apéritif a suffi pour comprendre que c'était le bon endroit pour revenir, revenir et revenir ! Une gemme? Le spritz au limoncello ! Toni est une personne gentille, pleine d'esprit et serviable... conseils, histoires et rires sont garantis ! Ne le manquez pas !

Lucio.s

Le 02/06/2021 à 21:24

5 / 5

le propriétaire est un batteur des années 80 et 90. mais la musique est diffusée avec des haut-parleurs, de la gentillesse et de la courtoisie, un vrai salon sur la place

Isaac.o

Le 17/05/2021 à 08:26

5 / 5

De délicieuses pâtisseries et un café merveilleux !

Photo n°1 de l'avis de Isaac.o fait le 17/05/2021 à 08:26 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Ruth.a

Le 24/02/2021 à 00:02

5 / 5

Tu nous manques Tony ! Il manque aussi le fabuleux vin rouge local ! J'espère te revoir bientôt. Ruth et Brian qui étaient avec vous en 2017 x

Sara.

Le 20/09/2020 à 20:52

5 / 5

Super hôte, personnel adorable, boissons alcoolisées très raisonnables et café fabuleux... un super bar à tous points de vue

Radice.u

Le 25/07/2020 à 09:10

3 / 5

Joli bar

Gemma.o

Le 14/06/2020 à 19:01

5 / 5

Nous avons rendu visite à Tony pendant nos vacances en 2015 et nous parlons encore de lui avec tendresse à ce jour ! Lui et sa femme sont charmants, chaleureux et accueillants. Un joli petit endroit pour passer une soirée avec des boissons et des collations. Salut, Tony ! J'espère que vous vous portez bien.

Raffaele.a

Le 08/02/2020 à 17:05

5 / 5

Il est situé sur la place et il n'y a pas de bruit de circulation et vous pouvez passer quelques heures en compagnie sans stress

Jennie.a

Le 01/02/2020 à 08:04

4 / 5

Tony et sa femme sont un bar très sympathique et agréable avec un espace extérieur sur une place agréable pour s'y asseoir en été.

neil.o

Le 17/12/2019 à 18:08

4 / 5

Boissons à très bon prix. Personnel sympathique.

Majic.4

Le 31/10/2019 à 14:55

3 / 5

Serveur sympa. Noix gratuites, mais beaucoup de mousses et de pigeons

Francis.o

Le 30/10/2019 à 17:26

5 / 5

Très bon bar pour se détendre et se relaxer

Carsten.

Le 24/10/2019 à 21:23

5 / 5

Tony et Graziella 🤘👏👍 les Besitzer sont très géniaux.. très sympathiques ! Merci et salutations!

Michael.c

Le 20/10/2019 à 15:08

5 / 5

Tony est un hôte formidable

John.y

Le 17/09/2019 à 17:43

4 / 5

Le propriétaire, Tony, est un diamant et très amusant. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable

Tony.i

Le 08/09/2019 à 07:47

4 / 5

Bon bar, propriétaire sympa et sympathique

J.

Le 07/09/2019 à 18:24

5 / 5

Personnel sympathique et excellents cocktails

David.u

Le 05/09/2019 à 20:34

5 / 5

Patron et personnel sympathiques et bons prix et service.

Madeleine.

Le 31/08/2019 à 12:29

5 / 5

L'endroit le plus confortable pour manger et boire de tout San Agnello. Revenez 5 nuits de suite. Nous avons essayé toutes les boissons du menu et beaucoup de nourriture et tout était délicieux ! Tony, à qui appartient cet endroit, est le petit gars le plus gentil qui soit. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Madeleine. fait le 31/08/2019 à 12:29 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Jamie.i

Le 27/08/2019 à 21:30

4 / 5

Bar familial très accueillant.

Oksana.

Le 07/08/2019 à 21:40

5 / 5

Très bon propriétaire et service. Nous reviendrons.

Paula.y

Le 01/08/2019 à 03:49

5 / 5

Excellent!! Très bonne ambiance

Caroline.e

Le 27/07/2019 à 14:12

5 / 5

Nous avons découvert le bar Tony pour la première fois en vacances il y a 5 ans et une fois découvert, nous ne sommes pas restés à l'écart. C'était notre endroit où aller après le dîner chaque soir et Tony était un hôte très accueillant. Avance rapide de 5 ans et nous sommes de retour à Sorrente. Alors que nous traversions Santagnello en bus hier, nous pensions que le bar avait disparu, mais aujourd'hui nous sommes descendus et avons été ravis de le retrouver intact avec Tony tenant la cour à sa manière inimitable. Il a semblé nous reconnaître et nous a accueillis avec un Aperol gratuit avant de commander le déjeuner. Il y aura certainement quelques visites de retour avant la fin de nos vacances. Super bar, les boissons sont à bon prix et Tony est un gars amusant qui adore jouer le rôle d'hôte et accueille tous ses clients avec un sourire amical.

George.o

Le 25/07/2019 à 13:02

2 / 5

Arrêté pour prendre un verre et une pizza. Une fois qu'on nous a servi la boisson, on nous a dit qu'ils n'avaient plus de pizza. Je suis en Italie à l'heure du déjeuner et je trouve un endroit où il n'y a plus de pizza. Je dois être malchanceux ou mal planifié par le personnel.

Chris.a

Le 29/06/2019 à 13:58

4 / 5

Super endroit, nourriture et service!

I...

Le 16/06/2019 à 20:44

1 / 5

Le service est sous zéro, on nous attend 1h et nous n'avons pas reçu notre commande, personne n'est venu nous voir depuis que nous avons passé commande, personne n'apporte de cacahuètes tonus. Ne recommande pas du tout Je ne recommande pas cet endroit. Après avoir commandé, ils ne nous ont pas apporté de noix comme d’autres qui sont venus après nous. Le serveur a pris la commande et n'a apporté que des boissons, mais a complètement oublié la nourriture, nous avons attendu une heure, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Service en dessous de zéro.

Peter.u

Le 15/06/2019 à 12:57

5 / 5

Très amical

Adriano.

Le 13/06/2019 à 10:55

4 / 5

Cocktails, boissons gazeuses, snacks et quelques plats typiquement italiens. Le service est agréable et rapide, seule la proximité immédiate de la rue principale gâche quelque peu la belle ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Adriano. fait le 13/06/2019 à 10:55 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Dawn.o

Le 06/06/2019 à 14:48

5 / 5

Endroit amusant. Excellent rapport qualité/prix.

Lee.a

Le 28/05/2019 à 15:40

5 / 5

Bonne bière et gens adorables

Richard.e

Le 19/05/2019 à 06:51

4 / 5

Bar sympa s'il fait beau car il est uniquement à l'extérieur

Celine.y

Le 25/04/2019 à 11:27

4 / 5

Très amical

Indolente.9

Le 28/03/2019 à 17:29

3 / 5

3 étoiles car il est ouvert jusque tard

Jennifer.h

Le 19/02/2019 à 23:44

5 / 5

Des gens formidables, des prix et aussi un cappuccino parfait ! 👍😍

George.i

Le 24/12/2018 à 14:34

5 / 5

Super petit bar juste sur la route principale. Personnel sympathique et propriétaire très bonne ambiance.

ian.o

Le 13/11/2018 à 09:12

5 / 5

Grand bar emblématique avec une cuisine délicieuse et des vues

Wissbadener.u

Le 26/10/2018 à 20:56

5 / 5

Petit bar sympa au centre de Sant Agnello, bons cocktails et bon vin, pas cher, service très sympa. Nous y étions 3 fois pendant notre séjour.

Gary.e

Le 11/10/2018 à 16:51

4 / 5

Bel endroit pour déguster quelques cocktails relaxants après le dîner.

James.a

Le 11/10/2018 à 10:36

4 / 5

Super petit bar, il est au centre et sur la route principale, il suffit de reculer un peu, de regarder les gens. Le meilleur café que j'ai eu.

N.

Le 05/10/2018 à 03:01

2 / 5

Je n'ai plus eu de hamburgers, je n'ai pas fait de frites et il ne restait plus de citrons (à cet endroit ?) pour mon G & T. Assez bon marché mais circulation extrêmement bruyante/odeur de fumée. A part ça, c'était à peu près ok !

Paul.o

Le 21/09/2018 à 13:34

5 / 5

Super bar pour s'asseoir et regarder le monde passer, excellent service de Tony et de sa famille. Je ne pourrais pas recommander le bar de Tony plus haut.

Sophie.u

Le 05/09/2018 à 12:31

4 / 5

Super acceuil, un bon rapport qualité prix, trois jours que nois sommes là, et trois jours que nous passons

P.i

Le 30/08/2018 à 18:10

5 / 5

Super restaurant local

steven.u

Le 20/08/2018 à 18:09

5 / 5

Super nourriture! Des prix bon marché et un excellent service

Kevin.e

Le 02/08/2018 à 21:14

5 / 5

Quel petit bijou Tony et les gars sont très sympathiques et accueillants, bon endroit pour prendre un verre et discuter à des prix très raisonnables bien recommandé

Madeleine.i

Le 23/04/2018 à 14:19

5 / 5

Bar sympa et convivial

Giovanni.s

Le 19/04/2018 à 05:14

4 / 5

Des gens hospitaliers et un bar calme, vous pouvez voir l'église paroissiale de Sant'Agnello

Karen.r

Le 19/10/2017 à 04:00

3 / 5

Une atmosphère détendue

Sprintex.

Le 30/09/2017 à 20:53

5 / 5

Première fois à Sant'Agnello et des amis qui nous visitent régulièrement nous ont recommandé d'aller chez Tony. Bon choix de boissons à des prix raisonnables, servies par des gens vraiment sympathiques. Sera le premier port d'escale la prochaine fois !!

Kevin.i

Le 08/09/2017 à 09:46

5 / 5

Super endroit pour une collation rapide et une boisson. Personnel sympathique.

Steve.U

Le 23/08/2017 à 22:20

4 / 5

Très bien. Boissons à bon prix et restauration rapide.

Carol.r

Le 17/08/2017 à 11:32

4 / 5

Bel endroit mais trop sur une route principale pour moi

J.

Le 09/08/2017 à 12:15

5 / 5

Le propriétaire était vraiment sympathique et nous a très bien accueillis. Nous avons eu 3 Bellini qui étaient à un très bon prix. Vaut le détour pour un bon verre ou un sandwich l'après-midi

Luke.o

Le 09/07/2017 à 12:56

5 / 5

nous étions affamés après une longue marche le dimanche au milieu de la sieste et Tony et les filles nous ont préparé une délicieuse bière italienne et des panini. très sympathique et meilleurs prix que le bar à vin. Le bar à vin était idéal pour la musique live et une vaste sélection de vins.

Mick.n

Le 06/07/2017 à 17:50

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture. Bonne bière. Prix ​​raisonnables. Tony est très drôle et serviable

Ian.o

Le 05/07/2017 à 22:17

5 / 5

Nous venons à Sorrente depuis environ 10 ans et chaque fois, Tony et sa famille se souviennent de nous et nous accueillent. C'est un endroit idéal pour prendre un verre et regarder les gens passer la vie 👍

Odorico.u

Le 17/06/2017 à 12:45

1 / 5

Endroit agréable pour une soirée amusante avec la joie de Tonino

A.

Le 16/06/2017 à 17:07

5 / 5

Tony's Bar, que puis-je dire de plus, mais quelle famille charmante et atmosphère fantastique avec une excellente sélection de boissons. J'adore cet endroit, j'ai hâte de revenir chaque année et de les voir.

angelo.e

Le 28/05/2017 à 08:16

4 / 5

Bon café. Les filles étaient sympathiques et gentilles

Matthew.u

Le 12/09/2016 à 12:39

5 / 5

C'est un endroit idéal pour une soirée décontractée ou sociale. Tony était parmi tout cela et nous servait tous avec un grand sourire. L'ambiance était géniale et je peux certainement comprendre pourquoi il y a d'excellentes critiques. Faites-y le déplacement au moins une fois lors de votre séjour dans la région. Vous ne serez pas déçu.

Andy.h

Le 11/09/2016 à 10:54

5 / 5

J'y ai passé trop de temps il y a quelques années. Tony est un hôte de premier ordre et a hâte de revenir le revoir un jour.

Kevin.i

Le 09/09/2016 à 13:33

5 / 5

Charmant bar familial, idéal pour s'asseoir et regarder le monde passer. Tony et le personnel sont très amusants et vous font toujours sentir les bienvenus.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.i fait le 09/09/2016 à 13:33 sur le  Tony's Bar à Sant'Agnello
Matthew.l

Le 13/06/2016 à 11:09

4 / 5

Service très sympathique et excellent café

  • 🏪 Trattoria Ragno (621 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le poisson et souhaitez découvrir ses traditions à San Benedetto, vous êtes au bon endroit. Le service est fantastique, humble et accueillant vous repartirez le ventre plein et souriant ! Laissez-les vous guider et vous suggérer ce qui est bon ce jour-là.


  • 🏪 Mignon (109 Avis)

  • 💬 Énorme déception!!! Je me suis pourtant laissée convaincre par les avis positifs. La seule chose positive de cet hôtel est la situation. Nous venons de quitter cet hôtel avec un jour d’avance. En effet nous avions réservés pour 4 nuits. Dès la première nuit nous avons compris notre erreur. En effet nous étions dans la chambre 20 au premier étage. Pas de double vitrage, et porte fenêtre qui ferme très mal. À chaque passage de voiture de sport (et à Fortei dei Marmi il y en a énormément) la porte fenêtre vibrait. Impossible de dormir. Nous avons même été obligé de caler la porte fenêtre avec une chaise de la terrasse afin que celle-ci vibre moins. Pas très fructueux d’ailleurs mais un léger mieux. Bout de balcon sal et absolument pas entretenu. Dès le lendemain j’exprime aux gérants mon étonnement! Et c’est là que j’apprends qu’au premier étage il n’y a pas de double vitrage. Super! Pourquoi ne pas le mentionner? Car jamais je n’aurais réservé dans cet hôtel. Les gérants ne se sentent absolument pas concernés par les réclamations. L’isolation de l’hôtel est elle aussi catastrophique. Vous entendez vos voisins parler c’est comme si nous vivions tous ensemble... vraiment. Autre chose, l’hôtel est équipée d’une piscine, une des raisons pour laquelle j’ai également opté pour cet hôtel. Que vous dire de la piscine... et bien rien! Car nous ne l’avons pas vu. En effet il faut réserver pour y avoir accès! Quelle blague! (Soit disant cause Covid) Avant cet hôtel nous avons fait le tour de l’Italie pendant 15 jours, toujours dans des hôtels splendides et dans lesquels nous avions accès aux piscines sans restriction. Petit déjeuner nul, nul, nul! Pareil c’est un buffet mais c’est le personnel qui vous sert. Je vous explique pas l’attente. Il ne faut pas être pressé! Personnel vraiment mauvais. Lors de notre arrivée aucunes explications sur la piscine, le parking, les bagno etc... toutes les infos que j’ai eu c’était à moi d’aller les chercher. Bref fuyez!! 135€ la nuit c’est hors de prix pour cette qualité médiocre. Ils profitent du fait d’être à Forte dei Marmi. A jamais!


  • 🏪 Golden Hour Bar (20 Avis)

  • 💬 Expérience très positive Angelo, une personne sympathique et serviable et surtout motard. Endroit bien organisé et propre situé dans une rue calme


  • 🏪 Hotel Medusa Splendid (239 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super séjour à l’hôtel Médusa Splendide. Nous avons eu un super accueil de la directrice qui a fait son maximum pour nous parler Français ( très appréciable) et également nous traduire chaque jour le menu . Concernant le reste du personnel, ils sont tous très professionnels et souriants, un vrai plaisir de les croiser chaque jour. Maintenant concernant l’hôtel en lui même : il est très bien équipé : une grande salle pour se restaurer avec un buffet très complet et des plats savoureux avec les quantités plus que suffisantes ( aussi bien le petit déjeuner que les autres repas), un jardin avec plusieurs tables, un coin bar, une piscine ( adultes et enfants) . Les chambres sont suffisamment bien équipées et spacieuses, nous avons séjourné mon mari et moi avec notre bébé d’1 an et demi , un lit pour ce dernier était mis à disposition et nous avions suffisamment de place pour nous 3. Certains diront peut être que la décoration des chambres est vieillotte pour un hôtel 4 étoiles, mais nous nous avons fait abstraction de ce détail car tout est très propre et spacieux. Je tiens également à préciser que les enfants aussi peuvent profiter de leurs vacances car l’hôtel est équipé d’une petite salle de jeux et d’un espace extérieur qui leurs sont dédiés. Pour finir, le parking de l’hôtel est géré par un voiturier qui s’occupe de déplacer les véhicules si besoin pour que tout le monde puisse bénéficier d’une place. Nous n’avons aucun aspect négatif sur cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir ☺️


  • 🏪 B & B Romantic Holiday Rome (35 Avis)

  • 💬 Grand appartement propre. Tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour est là. Tous les appareils électroménagers et plus encore. Le métro est à 15 minutes à pied - il y a un marché pour touristes le long de la route (peu fréquenté) ou à 5 minutes en bus. L'emplacement est proche du Vatican.


  • 🏪 Pensavo Poke (33 Avis)

  • 💬 Boutique de poker à Pescara en face de l'excellente université ! Très bons ingrédients et sauces. Mayo Orange bonne et parfumée, Sweet Chilly également très bonne. On sent la fraîcheur des ingrédients... Excellente quantité/qualité/prix ! Et puis les desserts réalisés par eux : bons, simples et savoureux ! J'y retournerais avec plaisir, ou je prendrais des plats à emporter qui ont toujours leur commodité ! Recommandé 😉


  • 🏪 Trattoria "Al Grottino" Ardena (296 Avis)

  • 💬 Une pépite absolue! accueillis très chaleureusement dans ce restaurant familial, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats: friture, braciola alla piastra étaient délicieux sans oublier un service excellent et attentionné par une dame très gentille. L'ambiance relaxante dans ce petit village isolé rajoute beaucoup de charme au moment. Merci pour tout, impatients de revenir!


  • 🏪 Ristopizza (12 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi les autres commentent négativement, nous ne commandons que chez lui depuis presque un an... J'ai découvert le restaurant via Just Eat mais maintenant nous commandons directement au restaurant lui-même. Je n'ai jamais eu de problème avec la pizza, ni de mauvaise qualité ni mal cuite (je ne peux pas manger de gluten donc ça fait une pâte de kamut que je peux évidemment manger) mais je remercie le propriétaire qui m'a fait redécouvrir le plaisir de manger une bonne pizza puisque j'avais complètement perdu l'espoir d'en manger un !


  • 🏪 Caffè Puccini (234 Avis)

  • 💬 À faire absolument ! La caipiroska Al lime est à tomber, contrairement au mojito qui est à revoir... Autrement, planche de foccacia et chips offerte pour toute commande de cocktail ( a 6 EUR ). Plutôt imbattable 😍. Serveuse souriante et très agréable. Nous reviendrons dès que possible ❤️.


  • 🏪 Le Sei Palme (16 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍