Les avis
Le 12/03/2024 à 22:33
Excellente nourriture. Avec seulement quelques euros, vous pouvez rapporter beaucoup de choses à la maison. Les plats sont presque toujours accompagnés d'un lit de délicieuses pommes de terre. Il y a beaucoup de choix et à bas prix. Ce serait bien s'ils pouvaient aménager un espace de consommation sur place, mais je peux peut-être comprendre pourquoi Sole D'Oro a un système purement d'aspirine. Dans l’ensemble, c’est un endroit excellent et bon marché.
Le 26/10/2023 à 22:07
Excellent poulet. Disponibilité et courtoisie. Informé
Le 06/07/2023 à 18:52
Des pouces vraiment délicieux surtout avec le bacon et les pommes de terre sont bonnes aussi. Je recommande également les pizzas aux algues.
Le 30/01/2023 à 18:47
Aucun service de plats à emporter disponible
💬 Mérité un large détour ! Nous aurions dû nous méfier, les restaurants autour étaient complets, sauf celui ci. Les pizzas ne sont pas cuites, les produits de moindre qualité : à quatre convives aucun n’a fini son plat ! Et bien nous a pris de contrôler l’addition puisqu’ils avaient compté deux desserts non commandés en plus. C’est beaucoup trop cher pour la piètre prestation !
💬 Nous avons passé 11 jours dans cet endroit. Apparemment, cela ressemblait à un charme... Nous sommes arrivés et avons été accueillis par Mme Patrizia qui était très hospitalière et gentille. Il y a beaucoup de problèmes avec cette structure : zéro ménage (pour un total de 11 jours) la chambre n'a jamais été nettoyée, nous avons dû demander le changement des serviettes et des draps ; le plus grave c'est la route désastreuse...impraticable que vous risquez aussi d'abîmer votre voiture ! NB : si vous avez un GROS SUV OU UNE MOTO VOUS NE POUVEZ PAS Y ARRIVER ! Il y a aussi des problèmes d'eau (pendant une nuit et quelques heures le matin, il n'y avait pas d'eau). Heureusement, cela a été résolu. NB : il n'y a pas de système de climatisation et il n'y a pas non plus de ligne de téléphone portable, il faut se déplacer pour avoir la chance de pouvoir avoir des nouvelles d'un membre de la famille. Je recommande au personnel de réservation Effectuer des inspections avant de sponsoriser une structure. Le client n'a pas à s'adapter à de telles situations. les vacances sont synonymes de détente et d'insouciance.
💬 Large choix de pizzas de bonne qualité (y compris pizza aux frites !). 3 types de bières pression. Sur place ou à emporter, toujours servies en portions carrées. Personnel extrêmement agréable. Salle un peu bruyante à l'éclairage plutôt blafard et TV en bruit de fond, mais climatisée. Petit espace enfants avec tente et nombreux jeux qu'ils adorent. Terrasse donnant sur la rue.
💬 Si vous commandez une pizza, ne vous attendez pas à une très bonne pizza italienne. Ce n'est pas grave, mais d'autres restaurants à proximité sont meilleurs
💬 Personnel sympathique et compétent. excellent bar-tabac, à l'intérieur du centre commercial.
💬 Soirée à oublier. C'était comme être au pôle Nord, un froid indescriptible. Comment passer une soirée dans une pièce recouverte de feuilles de plastique très fines, alors qu'il fait 3 degrés dehors. Inconcevable et incompréhensible. Je comprends que le froid soit arrivé d'un coup, mais avec un peu de bon sens, il aurait été judicieux d'annuler la soirée. Mais vous savez, devant le Dieu de l'argent... La nourriture n'est pas mauvaise, même si les prix sont un peu exagérés, compte tenu aussi de la différence entre les différents menus, alignés, à tort, sur le même prix. Même les frites, une petite portion, 5 €, me paraissent excessives. Une expérience à ne pas répéter du tout.
💬 Expérience géniale. Les meilleures frites que j'ai jamais essayées (dippers). Les hamburgers sont à un autre niveau. Service extrêmement sympa. C'est un arrêt pour dire oui sur la route !
💬 Personnel tres aimable, cocktails tres bons Les glaces vraiment très bons, une vingtaine de parfums, servi en cornet , en copetta etc. Très bon établissement.
💬 Restaurant avec une jolie décoration qui nous fait sentir bien à l’aise. J’ai mangé deux fois, deux fois ça correspondait à mes attentes. J’ai pu tester le service vers 20h et en plein rush 22h (le 16 août) jour où il y avait un événement dans la ville, les deux fois j’ai eu un temps d’attente raisonnable pour des plats goûteux, servis chaud. Il y a un bon accueil de la part de l’équipe avec une mention particulière pour Simone qui se démène.
💬 Les services étaient corrects, j'étais en fait sceptique à ce sujet, mais cela s'est avéré génial.