📌 via Giovanni Battista Piranesi 17 / a - terzo, piano - interno 6, 30174 Venice - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 07:29
Belle chambre propre avec un excellent petit déjeuner. Les conseils utiles de Mauro nous ont permis d'économiser du temps et de l'argent. Hautement recommandé!
Le 01/06/2023 à 21:31
Tout était parfait, de l'attention de Mauro, aux conseils et indications pour se rendre à Venise, en passant par la propreté et le confort de la maison. Petit déjeuner 10. Je le recommande sans aucun doute.
💬 En tant qu’Américain, c’est vraiment le meilleur burger que j’ai jamais mangé de ma vie, de la bonne musique avec un service phénoménal. Je suis sorti super vite et c'était délicieux. Si vous cherchez un restaurant de hamburgers en Italie, c'est votre endroit.
💬 Convivialité et convivialité vous accueillent dès que vous franchissez la porte de ce petit bar
💬 Accueil très chaleureux, avec des produits de qualité et bon rapport qualité/prix. Je recommande de s’y tenter !
💬 Très agréable! Je reviendrais à 100 % !
💬 bel emplacement, chambres personnalisées en fonction du nombre de convives. endroit recommandé
💬 Très invitant. Endroit familial parfait.
💬 Hôtel bien placé pour visiter Florence. A 15mn à pied des principaux monuments historiques, à 6mn de la gare ferroviaire. Au 3ème étage, avec ascenseur. Notre chambre était spacieuse et très propre, avec une vue sur le Duomo. Le service est impeccable. L'accueil est au top, à toute heure. Encore merci pour votre gentillesse. Très bon rapport qualité prix.
💬 Petite plage tranquille au milieu des locaux
💬 Expérience fantastique au cœur battant des Abruzzes. EXCELLENT service, à l'image de la qualité et de la bonté des plats (purement traditionnels), de l'entrée aux desserts, tous délicieux. Nous remercions également les serveurs Eleonora et Antonio qui ont tout géré magnifiquement, avec professionnalisme et respect. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent l'hospitalité et la tradition. Nous reviendrons souvent.
💬 Nous y sommes allés le 1er mai. Magnifique déjeuner, des gens fantastiques comme Mme Sara et son mari, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, nous reviendrons certainement. Merci.