📌 Via Garibaldi, 43, 52015 Pratovecchio - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 15:34
Joli bar de village. La barman Cristiana a été très gentille et m'a expliqué un peu la région. Il m'a dirigé vers les meilleurs endroits à voir. Excellent café, prix moyens
Le 04/11/2022 à 19:40
Au coeur du village avec pergola attenante
Le 23/07/2022 à 08:59
Ça a l'air sympa, excellent service et un bon cappuccino
Le 04/06/2022 à 17:38
Arrêtez-vous pour un apéritif. Bon spritz et propriétaire très sympathique. Endroit agréable et propre.Belle terrasse avec véranda. Au centre de Pratovecchio
Le 19/02/2022 à 19:46
Excellents apéritifs
Le 16/02/2022 à 20:24
Excellent, vortex et qualité.
Le 12/10/2021 à 19:19
Merveilleuse...
Le 29/09/2021 à 14:45
Ambiance chaleureuse et agréable, emplacement central.... Personnel très gentil et professionnel
Le 21/08/2021 à 06:23
Petit bijou, personnel sympa.
Le 14/08/2021 à 21:22
Le meilleur bar de la région du Casentino
Le 18/12/2020 à 12:50
Petit bar excellent café... Large choix de rhums et bitters...
Le 09/07/2020 à 06:29
Excellent café et beignets délicieux....Je recommande !!
Le 16/02/2020 à 20:39
Spritz fabuleux et croissants fabuleux le matin
Le 20/09/2019 à 21:53
Ouah
Le 12/07/2019 à 15:50
Salut Sofi.
Le 24/06/2019 à 17:01
La belle et bonne fille qui le dirige m'a préparé un délicieux café.
Le 25/08/2018 à 20:43
Le meilleur cappuccino du Casentino
Le 19/08/2018 à 07:39
Excellents produits, service accueillant
Le 16/07/2018 à 09:33
Sofia sait vous accueillir avec grande classe dans son petit écrin à bijoux... oui, chaque client ici se sent comme un bijou choyé et chouchouté ! Excellent cappuccino avec le meilleur café italien !
Le 16/06/2018 à 12:20
Optimal
Le 01/06/2018 à 09:44
Gentil et sympathique, un peu petit mais d'excellente qualité
Le 15/02/2017 à 20:18
Excellents cocktails, un apéritif fantastique le samedi soir
💬 À proximité de l'hôpital Pineta Grande, vous pouvez très bien vous y rendre à pied. Expérience très positive (même si ce n'était qu'une nuit), personnel sympathique qui vous met immédiatement à l'aise et propreté excellente. Lorenzo nous a accueillis très cordialement et Danilo nous a immédiatement envoyé un message avec la même cordialité. Si nous en avons besoin, nous le choisirons à nouveau. Nous le recommandons. Gennaro et Antonella
💬 L'endroit est agréable, situé dans un point pratique de la place pour la majorité des Meseresi... c'est dommage pour le personnel qui n'est pas très actif, positif et gentil, il y a toujours un air tendu la plupart du temps, une intensité de stress hors du commun qui se ressent même aux tables les plus éloignées, et dès qu'on remarque un air juvénile on est toujours prêt à rabaisser voire chasser sans parler des ragots qu'il faut absolument avoir avec l'ensemble ville immédiatement après. Tout est pauvre.
💬 Beurre fin et croustillant. Poisson frais, toutes sortes. Et les portions sont grandes. J'ai eu le poisson frit paranza et le panini à la rate (panino ca 'meusa). Rapide, pas cher et local.
💬 Petite boulangerie artisanale authentique au coeur de la ville. Excellent pain.
💬 Malgré le jour de fermeture, ils ont accepté la réservation de notre groupe. Portions généreuses, bonne qualité, recharges sur demande sans problème, prix en dessous de la moyenne. Personnel extrêmement sympathique. Grand parking devant
💬 La nourriture ici est vraiment très bonne, même s'il n'y a pas de plats super spéciaux, ce qu'il y a est vraiment délicieux et préparé avec soin. les propriétaires sont très gentils et surtout ils parlent bien italien.
💬 Joli cadre, mais ambiance cantine et service déplorable.... forte pression pour les commandes Fuyez si vous souhaitez un dîner au calme au bord de mer, d'autres endroits bien plus adaptés alentours
💬 Petit apéro 😋😂
💬 20 minutes d'attente. Et c'est juste commander des boissons. J'imagine le temps de cuisson 😞. Je n'ai pas essayé la nourriture. Je suis allé manger une pizza.
💬 Très bonne cuisine et service. Belle rue et très centrale Reviendra.