📌 Via di Gello, 81, 56038 Ponsacco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:34
Cadre et cuisine excellents
Le 24/02/2019 à 15:23
Soft a Fornacette, selles et accessoires pour motos.
💬 Passez un bon moment dans ce restaurant. Je sais que vous apprécierez cet endroit et gratuit, c'est un endroit très agréable et charmant.
💬 Belle expérience! Enrico très attentionné, gentil et serviable. Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis et soignés de la meilleure façon possible. La chambre orange où nous avons séjourné est grande, très propre et soignée dans les détails. La maison est située dans une position stratégique : depuis la gare en 10 minutes à pied nous sommes arrivés à destination sans aucune difficulté et depuis le b&b il est très simple de se déplacer pour visiter le centre de Ravenne. Nous nous déplacions uniquement à pied car cela vaut la peine de profiter de chaque ruelle et de chaque aperçu... une surprise continue de beautés à visiter. Tout était vraiment parfait, y compris le petit déjeuner rempli de produits frais adaptés aux besoins de chacun. Et on souligne aussi le prix, qui est super honnête, sachant qu'il est situé au centre et que le service est géré avec passion et sérieux accompagné de grands sourires, ce qui n'est pas anodin. Bref... bravo Enrico, un "one man show" avec les meilleures notes ! Chiara et Stefano
💬 Très très bonnes pizzas, malgré un petit temps d’attente je recommande fortement !
💬 Alors si vous cherchez du local, du typique, du très bon et au tarif plus que raisonnable : c’est à Ristorante Vallecchia que ça se passe! Le personnel est tellement vrai, sympathique, tellement serviable, et me fait penser à ma grand-mère italienne qui prend autant de plaisir à cuisiner que de voir ses hôtes déguster ses bons petits plats maison. Bref, je recommande si vous êtes dans le coin!
💬 Restaurant très sympa, se trouve dans une petite ruelle, le service est rapide, la pizza trop bonne, et les qualités généreuses.
💬 Tout était délicieux et le personnel était vraiment gentil et gentil. Vous ne pouvez pas trouver plus de monde, nous reviendrons donc certainement pour essayer la pizza aussi ❤️❤️.
💬 De jeunes serveurs attentifs et efficaces, des plats à tomber ( faits maison ) et très copieux, rien a voire avec les restaurants touristiques que l’on trouve en centre ville ! Lieu validé par des touristes Français 😊
💬 Nous nous sommes laissés tenter par le menu du jour proposé par la sympathique gérante, vraiment excellent ! Pour la semaine en question c'était à base de truffe, polenta en entrée à la truffe et caciocavallo di fossa, accompagnée de pancetta coppata, forte et délicate à la fois ! D'abord, toujours au menu du jour, un risotto mélangé à une bière Dunkel, toujours à la truffe et au caciocavallo di fossa, l'arrière-goût donné par la bière est vraiment excellent, ainsi que les desserts (j'ai été très impressionné par le tiramisu à l'orange) et les vins de la maison ne font pas exception, j'espère avoir l'occasion de revenir dans la région et de tester d'autres plats de la carte, merci !
💬 Structure simple mais confortable...bon petit déjeuner varié et copieux, excellent emplacement pour rejoindre toutes les plages du Salento...chambre spacieuse et propre...le parking devant la structure n'est pas toujours gratuit mais se trouve facilement dans la rue adjacente. rue!!!!! ! Mais qu'en est-il d'Eleonora... la propriétaire... une caresse, on se sent vraiment comme chez soi !!!!!! Nous en sommes amoureux !!! Merci beaucoup pour tout!!!! Détente garantie, un câlin et à bientôt. Nous reviendrons Anna et Mary
💬 Si bon!