📌 Via Cesare Battisti, Piazza Ramellini, 6, 74121 Taranto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:34
Tout est excellent 🌯😍
Le 29/02/2024 à 14:58
Tout cela est horrible.
Le 12/01/2024 à 22:03
Une très excellente cuisine et restaurant turc, un chef d'oeuvre.
Le 12/01/2024 à 21:57
Très bien
Le 12/01/2024 à 20:44
Super ✨
Le 12/01/2024 à 18:05
👍👍
Le 12/01/2024 à 15:18
le personnel et la nourriture sont excellents
Le 11/01/2024 à 13:32
numéro dix cinq étoiles tout⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/01/2024 à 15:22
Très bien
💬 C'était un séjour agréable pour notre étape de vacances à vélo. Nous avons également reçu une assiette de charcuterie et de pâtes, parfaite également pour notre enfant de 4 ans. 🤗 Merci pour l'hospitalité!
💬 Petit bar mais très garni en snacks, et s'il n'en a pas il les prépare sur place. Le café est bon, mais le cappuccino n'a rien de spécial
💬 "On se croirait au paradis" - telle devrait être la chanson thème de cet endroit. Si vous recherchez la tranquillité d'esprit, la détente, la nature, la beauté et le design vintage, c'est votre destination finale. Il n’y a pas mieux que les hôtels-boutiques. Alessandra prendra grand soin de vous, anticipera tous vos besoins et vous proposera même un joli forfait de soins pour votre déjeuner. Cet endroit fonctionne sur une pure passion et manifeste un esprit de véritable hospitalité. La nourriture est excellente, l'ambiance est unique et elle vous laissera un sourire jusqu'aux oreilles à votre départ. Mais vous ne voudrez plus du tout quitter cet endroit 😊
💬 Super endroit, hospitalité incroyable, gens formidables, nous reviendrons très bientôt. A 1h de Rome et à 5 minutes de l'eau de source naturelle...c'est le paradis !!! A proximité, nous avons trouvé un charmant apiculteur...
💬 Très bien gérés, ils se spécialisent dans les poulaillers où ils préparent très bien le poulet dans toutes les coupes, les propriétaires sont vraiment sympathiques tout de suite on se sent à l'aise et puis dans le petit magasin il y a un peu de tout pour moi c'était une expérience fantastique je le recommande à tout le monde aussi car dans un si petit village il est devenu difficile de trouver encore des gens qui font ce métier avec passion, je ne peux m'empêcher de le recommander à tout le monde grâce à M. Nunzio et surtout à Mme Teresa
💬 J'ai récemment séjourné dans ce ravissant mini appartement qui, en plus d'une belle chambre spacieuse, dispose d'un coin cuisine et bien sûr d'une salle de bain avec douche confortable. Tout est parfait, l'emplacement central mais calme, l'excellente propreté et la gentillesse du propriétaire. Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est servi dans un joli bar à 2 pas de l'hôtel où l'on trouve un large choix de croissants et de bon café ainsi que des barmans très gentils. Hautement recommandé!
💬 Personnel très aimable, serviable et d’une gentillesse remarquable. Les chambres sont spacieuse et d’une propreté impeccable. Leur restaurant pic nic propose différents plats très goûteux et peu cher. Le serveur est également très serviable. La patronne extrêmement bienveillante, ainsi que leur fils disponible également pour les transferts vers l’aéroport.
💬 Très belle plage privé, pas trop chargé ce qui est appréciable.
💬 Vraiment enchanteur.. Lieu résidentiel très agréable, établissement propre et personnel très accueillant. Toutes les réglementations anti-covid-19 ont été respectées. M. Paolo, le propriétaire, était une personne gentille et très serviable. Si je me retrouve à nouveau dans les environs, je n'hésiterai pas à les choisir à nouveau. 5 ***** tous mérités
💬 J'ai mangé les meilleures pâtes de tous les temps. des plats copieux et délicieux et la serveuse était vraiment gentille même si nous sommes arrivés 15 minutes avant la fermeture. Désolé!!!