Les avis
Le 18/08/2023 à 21:11
Très bien gérés, ils se spécialisent dans les poulaillers où ils préparent très bien le poulet dans toutes les coupes, les propriétaires sont vraiment sympathiques tout de suite on se sent à l'aise et puis dans le petit magasin il y a un peu de tout pour moi c'était une expérience fantastique je le recommande à tout le monde aussi car dans un si petit village il est devenu difficile de trouver encore des gens qui font ce métier avec passion, je ne peux m'empêcher de le recommander à tout le monde grâce à M. Nunzio et surtout à Mme Teresa
💬 Excellent dîner. J'ai adoré l'escalope viennoise et la salade de pommes de terres. Je recommande. Service rapide, serveurs sympathiques. Excellent rapport qualité prix.
💬 Cela fait 3h que j'attends dehors, le propriétaire ne répond pas aux appels! Inadmissible!
💬 Les gérants sont vraiment très gentils, polis et surtout serviables. La chambre où j'ai séjourné était vraiment belle, spacieuse et soignée dans les détails, tout comme les espaces communs. Hygiène et propreté irréprochables. J'ai eu le plaisir de rester une nuit nuit, mais j'espère revenir bientôt. Je le recommande vivement, également parce qu'il a un excellent rapport qualité-prix
💬 J'ai passé 4 nuits dans ce joli BB, où la propreté règne en maître et où la gentillesse de Mme Caterina est chez elle. Excellent petit-déjeuner sucré et salé, avec Mme Caterina préparant le petit-déjeuner de ses propres mains, préparant de délicieux desserts et d'excellents toasts. Les chambres étaient spacieuses et impeccables et le lit était très confortable. Vraiment un agréable séjour de travail !!!
💬 Les meilleurs morceaux de noisettes et de chocolat de tous les temps.
💬 Si mangia da Dio !!! E si beve un ottimo vino!!! Je titre sono STUPENDI e gentilissimi. Qualité et prix OTTIMI!!! C'est un bel endroit pour mon voyage en Ombrie. Je vous conseille vivement d'essayer cette merveilleuse cuisine, même si l'endroit est simple, la nourriture et le vin sont délicieux et les propriétaires sont au top !!!!!
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Très adapté aux familles avec enfants car il dispose d'un espace intérieur avec divers jeux. Très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Le seul défaut que j'espère pouvoir améliorer est la "vitesse". Même s'il n'y a pas beaucoup de tables, le service/cuisine est un peu lent. Pour le reste TOP !
💬 Personnel sympathique et super sympathique, environnement chaleureux et accueillant. Cuisine très bonne et super ponctuelle en livraison à domicile ou en retrait à emporter. Cinq étoiles méritées !!
💬 Notre séjour à Castel Fragsburg était tout simplement idyllique. Cet endroit est vraiment enchanteur. On ne saurait assez vanter les mérites de cet hôtel extraordinaire. Tout a commencé lorsque mon partenaire m'a proposé dans le jardin de conte de fées du château de l'hôtel. Ce fut une expérience magique, avec un décor enchanteur, une atmosphère romantique et un somptueux pique-nique. Mon futur mari a clairement marqué des points majeurs auprès de nos amis et de notre famille grâce à cette proposition inoubliable :) Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux cherchant à se créer des souvenirs magiques. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, préparé avec une passion et une créativité exceptionnelles. Les saveurs étaient absolument incroyables et le service impeccable. La piscine de l’hôtel est un havre de paix et de détente. Entouré par les montagnes, il offre des vues panoramiques à couper le souffle. Dans l'ensemble, notre séjour à Castel Fragsburg était absolument parfait. L'endroit, le service, la nourriture, tout a dépassé nos attentes. Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui recherchent une escapade romantique et mémorable. C'est un endroit où les rêves deviennent réalité et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité d'y passer des moments aussi privilégiés.
💬