📌 Piazza Carlo Emanuele III, 16, 09014 Carloforte - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 09:32
Accueil❤🙂🤍🖤
Le 26/09/2023 à 12:22
Gentil, rapide, propre. Bon rapport qualité/prix. Informé
Le 07/09/2023 à 20:03
service épouvantable et personnel vraiment désagréable
Le 14/06/2023 à 09:54
Personnel très sympa, cosy et 👌
Le 08/08/2022 à 05:31
Excellent service et vue mer exceptionnelle !
Le 05/07/2022 à 11:00
Service amical et vue agréable sur le port des ferries de Carloforte. 2 d'entre nous ont pris un aperol spritz et un verre assis dehors. Facture salée, 9 euros. Ils acceptent les cartes de crédit.
Le 06/09/2021 à 16:57
Bravo, compléments !
Le 21/01/2021 à 21:54
Gentillesse
Le 06/09/2020 à 14:59
Il ne m'a pas donné le reçu
Le 13/08/2020 à 14:13
Gestionnaires et serveurs très courtois et serviables ; qualité et courtoisie, une combinaison gagnante, bravo
Le 29/08/2019 à 15:45
Bar sympa, serveurs et barmans sympathiques
Le 08/07/2019 à 11:10
Haut!
Le 06/07/2019 à 14:21
Beau
Le 05/07/2019 à 19:04
J'ai eu une coupe de glace aux trois parfums mais les boules étaient très petites, j'ai trouvé le prix exagéré pour la quantité, plus 20% sur le ticket de caisse pour le service Plus jamais !!!
Le 06/06/2019 à 13:33
Excellent service, gentillesse, courtoisie envers les clients, sérieux professionnel
Le 30/04/2019 à 19:22
Tout le monde était très gentil, l'endroit était propre
Le 24/04/2019 à 08:52
Parfait
Le 08/01/2019 à 11:53
Que puis-je dire... un bar historique avec la courtoisie 5 étoiles du personnel
Le 04/04/2018 à 11:49
Excellent café et convivialité
Le 07/03/2018 à 11:41
Amis gentils disponibles
Le 28/09/2017 à 10:26
Excellent café.
Le 30/06/2017 à 06:02
Bien
Le 21/08/2016 à 15:45
Où siroter un excellent café en harmonie avec un savoureux babà
💬 Très belle structure. Accueil des plus agréables. Chambre spacieuse et d'une propriété impeccable. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner de qualité. Propriétaire à votre disposition et d'une grande gentillesse. Grand toit- terrasse commune et vélo disponibles pour toutes les chambres ce qui est un plus pour se déplacer facilement (plages à 2 min et commerces très proche). Allez-y les yeux fermés! Adresse dans laquelle nous retournerons dans un prochain passage dans la région
💬 Endroit confortable et propriétaires très gentils et gentils. Je le recommande pour les petits déjeuners (il y a un large choix), pour les collations et pour les apéritifs superlatifs qu'ils proposent... les meilleurs de tous les temps !!! Qualité/prix imbattable.
💬 Casoncelli aussioooooop !!!! les meilleurs casoncelli que j'ai jamais mangé, la Foiade, la première fois que nous les avons mangés et ils sont super.. Excellent service, personnel serviable et sympathique tranché avec de la roquette et un excellent parmesan ! Je dirais que tout était parfait !!! Bien joué
💬 Je félicite le personnel, hautement qualifié et avec un grand service client. Nourriture d'excellente qualité, produits toujours nouveaux et frais. Je recommande fortement cette activité
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture, un service client chaleureux et poli 😊 Je le recommande vraiment 👍
💬 Un endroit vraiment agréable pour passer une soirée entre amis. Grand espace spacieux avec véranda extérieure. Bonne nourriture servie au bon moment, serveurs et propriétaires très gentils. Vous pouvez choisir entre un menu à la carte ou à volonté et décider quoi manger en choisissant grâce à la tablette pratique. pour commander.. Le parking réservé aux clients se trouve juste derrière le restaurant. Vous trouverez cette fois peu de photos car je l'avoue... Je n'ai pensé qu'à manger 🤭
💬 Tout est neuf, très propre et une bonne idée : la bouilloire et une machine à dosettes de café : bienvenus ! La salle est très centrale, rien ne manque et elle est très agréable et confortable. Le mari d'Elison nous a accueillis et a été très gentil. Il a également porté le fauteuil roulant de ma compagne : il se déplace également avec des béquilles, sinon ce n'est pas une structure accessible, car il y a des volées d'escaliers pour accéder aux chambres. Mais c'était bien pour nous ! Malheureusement, une seule nuit, nous espérons que cela se reproduira. PS, les lumières colorées de la salle de bain effet spa sont sympas ! Douche fabuleuse
💬 Pizza prise à la maison mais la meilleure de tous les temps. Voir c'est croire . L'exceptionnelle Margherita, vraie pizza napolitaine et incroyable pizza amalfitaine, parfaitement cuites, ingrédients frais et arrivées fumantes, très bonnes
💬 Repas super ainsi que le cadre
💬 Nous avons dîné dans ce bar et quel régal. La salade était parfaite, le personnel sympathique, souriant. Le rapport qualité prix est parfait. Nous recommandons.