📌 Via G. B. Moroni, 9, 24060 Gorlago - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:03
commande également disponible en ligne avec just eat.. très bons pokes, pizza délicieuse.. satisfait de la commande
Le 26/03/2023 à 21:36
J'ai appelé un samedi soir de 18h30 à 18h50... 9 fois mais toujours répondeur... donc mauvais service...
Le 21/02/2023 à 19:50
Énorme déception. J'étais habitué aux pizzas de Social à Trescore Balneario, dont j'étais un client régulier, mais celles de Gorlago sont une chose complètement différente. J'avais une pizza gastronomique, payée cher, mais elle avait très peu de gourmandise. .... Qualité vraiment médiocre.
Le 03/02/2023 à 20:13
J'ai commandé deux pokes, ce ne sont pas tes affaires.
Le 29/11/2022 à 13:30
La pizza est arrivée à l'heure, mais elle ressemble à une pizza de supermarché fraîchement décongelée
Le 01/11/2022 à 21:05
Commandé via Just Eat. Nous avons appelé parce que notre commande avait été livrée alors qu'il y avait 10 minutes de retard et on nous a dit qu'elle partait. Après avoir attendu encore 30 minutes, la pizza et le hamburger sont arrivés brûlés et froids.
Le 22/07/2022 à 18:44
Nous sommes désormais des clients réguliers et pour nous c'est la meilleure pizza à emporter qui soit. Peut-être même meilleure que de nombreuses pizzas mangées dans des lieux célèbres. Bons gars!
Le 08/05/2022 à 11:59
Une illusion ! Je donne une étoile uniquement parce que j'ai envie d'écrire mais ils n'en méritent même pas une. J'ai tout jeté. Je suis désolé d'avoir gaspillé de l'argent pour 11 PIZZAS RAW !!! Dès mon retour à la maison, les pizzas étaient collées sur les cartons, les ingrédients crus, la pâte à pizza crue. Une illusion.
Le 10/03/2022 à 19:45
J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois ! Le poke est délicieux et est le même que dans les poke house. Malheureusement mon mari a été très déçu du Burger Végétarien... 10 euros pour un burger très médiocre, A PLUS TOUT TRÈS FROID, ne parlons pas du pain, 2/3 de légumes dedans et puis c'était insipide mais tellement !!! A tel point que mon mari a dû le réchauffer au micro-ondes (alors imaginez le pain détrempé)... on pensait entre autres que comme au restaurant il y aurait des frites ensemble !! 10EURO UN SANDWICH QUE VOUS AURIEZ PU FAIRE À LA MAISON ! Burger King fait le meilleur végétarien.
Le 08/03/2022 à 20:00
Bonnes pizzas ! Service rapide! Gentil! Mais une fleur le jour de la Journée de la femme avec des pizzas livrées à votre porte est une attention élégante et vraiment bienvenue !!!!!
Le 17/10/2021 à 09:46
Bonnes pizzas et panuozzi préparés par une jeune équipe. Le reste est à essayer.
Le 03/09/2021 à 18:56
J'ai commandé plusieurs fois les pizzas et le poké, je l'ai toujours trouvé très bon. Les produits sont frais et de qualité, fortement recommandés, ça vaut vraiment le coup.
Le 28/08/2021 à 18:28
Top pizza, poke aussi !!! L'endroit est bien meublé et il y a un gazebo extérieur très confortable. Personnel sympathique et professionnel. Fortement recommandé!
Le 07/08/2021 à 19:12
Malheureusement, en tant que clients réguliers, je dois donner une étoile ! Les 3 dernières fois ont été une véritable catastrophe ! Une pizza aux fruits de mer avec exactement 5 poissons ! C'est uniquement de la tomate... Je l'ai signalé et après leurs excuses, nous avons commandé une calzone et elle est arrivée complètement crue ! Ensuite un ton et des oignons crus !!! Le matin les oignons sortaient encore !!! Parce que pâte crue et crue...Puis pour finir une pizza buffalo et crue.28 minutes de retard sans prévenir...J'ai spécifiquement demandé que le cru ne soit pas cuit et il est arrivé avec du cru moins bon que du cuit !!!!!!
Le 06/08/2021 à 20:21
Personnel très gentil, pizza délicieuse et bons prix. Ça vaut le coup
Le 20/06/2021 à 22:28
Tout est fantastique, de la pizza à la scrocchiarella, sans oublier les fantastiques calamars frits, un vrai délice ! Ambiance familiale et personnel exquis! Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Claudio
Le 02/06/2021 à 13:47
Poké abondant avec des ingrédients frais et de qualité. Excellente pizza, très spéciale.
Le 29/05/2021 à 20:23
Très bonne pizza croustillante. Je reprendrai absolument.
Le 19/05/2021 à 17:50
Les pokes sont une belle surprise. Excellentes pizzas.
Le 04/05/2021 à 14:49
Produits de qualité
💬 Prix honnêtes et personnel rapide et serviable, nous avons déjeuné rapidement. Il est également possible de manger assis compte tenu de la présence de quelques tables
💬 Idéal car à 4 km de l'aéroport (choisi pour cela). Grande chambre, clim. Lieu surprenant et très agréable en fin de compte....
💬 Excellent personnel au petit soin et très agréable et vraiment très très bon je recommande de réserver avant 👍
💬 Je séjourne chez Paolo et son équipe durant mes vacances de ski depuis de nombreuses années, tradition familiale oblige. C'est un hôtel chaleureux, convivial et familial, tout comme l'équipe qui est d'une gentillesse incroyable. Les repas sont excellents, l'ambiance est agréable, bref, je recommande les yeux fermés.
💬 Séjour incroyable, la chambre que nous avons eue est exactement comme sur les images, pas de mauvaise surprise à ce sujet - nous avions vraiment une belle vue sur les canaux. Bon petit déjeuner, membres du personnel sympathiques et hôte très attentionné qui nous a envoyé un message avec toutes les orientations pour arriver sur place. De bons produits de toilette ! En fait, le meilleur shampoing et revitalisant que j'ai jamais essayé depuis des lustres en séjournant dans tant d'hôtels.
💬 Endroit vraiment agréable et confortable. L'emplacement est également idéal, car il n'y a que quelques pas jusqu'à la mer.
💬 Dimanche soir à la pizzeria, c'était la première fois que j'entrais dans cette pizzeria. Endroit simple, style un peu vieillot des années 80. Courtoisie et gentillesse, service rapide. Pizza différente des habituelles cuites à la poêle au four électrique, légèrement supérieures à celles auxquelles nous sommes habitués. Garniture abondante et bons ingrédients. J'ai essayé la pizza aux pommes de terre au four et au bacon, vraiment savoureuse. Léger, doux et avec un côté croquant. Recommandé!
💬 Nous étions invités en couple puis sommes revenus avec des enfants.... L'accueil est toujours aussi exceptionnel, les prestations et la propreté y sont distinguées et le petit déjeuner est super, un vrai régal pour bien commencer la journée ! Point stratégique pour flâner de la mer à la montagne, à quelques km du zoo Safari. Un B&B à recommander pour ceux qui aiment la chaleur typique du sud... On se sent comme chez soi !
💬 le plus bel endroit de la région. un panorama splendide avec un personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse, la saveur et le goût de la région des Abruzzes se retrouvent dans chaque assiette.
💬 TRÈS TRÈS BEAU.