📌 Via G. B. Moroni, 9, 24060 Gorlago - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 15:03
commande également disponible en ligne avec just eat.. très bons pokes, pizza délicieuse.. satisfait de la commande
Le 26/03/2023 à 21:36
J'ai appelé un samedi soir de 18h30 à 18h50... 9 fois mais toujours répondeur... donc mauvais service...
Le 21/02/2023 à 19:50
Énorme déception. J'étais habitué aux pizzas de Social à Trescore Balneario, dont j'étais un client régulier, mais celles de Gorlago sont une chose complètement différente. J'avais une pizza gastronomique, payée cher, mais elle avait très peu de gourmandise. .... Qualité vraiment médiocre.
Le 03/02/2023 à 20:13
J'ai commandé deux pokes, ce ne sont pas tes affaires.
Le 29/11/2022 à 13:30
La pizza est arrivée à l'heure, mais elle ressemble à une pizza de supermarché fraîchement décongelée
Le 01/11/2022 à 21:05
Commandé via Just Eat. Nous avons appelé parce que notre commande avait été livrée alors qu'il y avait 10 minutes de retard et on nous a dit qu'elle partait. Après avoir attendu encore 30 minutes, la pizza et le hamburger sont arrivés brûlés et froids.
Le 22/07/2022 à 18:44
Nous sommes désormais des clients réguliers et pour nous c'est la meilleure pizza à emporter qui soit. Peut-être même meilleure que de nombreuses pizzas mangées dans des lieux célèbres. Bons gars!
Le 08/05/2022 à 11:59
Une illusion ! Je donne une étoile uniquement parce que j'ai envie d'écrire mais ils n'en méritent même pas une. J'ai tout jeté. Je suis désolé d'avoir gaspillé de l'argent pour 11 PIZZAS RAW !!! Dès mon retour à la maison, les pizzas étaient collées sur les cartons, les ingrédients crus, la pâte à pizza crue. Une illusion.
Le 10/03/2022 à 19:45
J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois ! Le poke est délicieux et est le même que dans les poke house. Malheureusement mon mari a été très déçu du Burger Végétarien... 10 euros pour un burger très médiocre, A PLUS TOUT TRÈS FROID, ne parlons pas du pain, 2/3 de légumes dedans et puis c'était insipide mais tellement !!! A tel point que mon mari a dû le réchauffer au micro-ondes (alors imaginez le pain détrempé)... on pensait entre autres que comme au restaurant il y aurait des frites ensemble !! 10EURO UN SANDWICH QUE VOUS AURIEZ PU FAIRE À LA MAISON ! Burger King fait le meilleur végétarien.
Le 08/03/2022 à 20:00
Bonnes pizzas ! Service rapide! Gentil! Mais une fleur le jour de la Journée de la femme avec des pizzas livrées à votre porte est une attention élégante et vraiment bienvenue !!!!!
Le 17/10/2021 à 09:46
Bonnes pizzas et panuozzi préparés par une jeune équipe. Le reste est à essayer.
Le 03/09/2021 à 18:56
J'ai commandé plusieurs fois les pizzas et le poké, je l'ai toujours trouvé très bon. Les produits sont frais et de qualité, fortement recommandés, ça vaut vraiment le coup.
Le 28/08/2021 à 18:28
Top pizza, poke aussi !!! L'endroit est bien meublé et il y a un gazebo extérieur très confortable. Personnel sympathique et professionnel. Fortement recommandé!
Le 07/08/2021 à 19:12
Malheureusement, en tant que clients réguliers, je dois donner une étoile ! Les 3 dernières fois ont été une véritable catastrophe ! Une pizza aux fruits de mer avec exactement 5 poissons ! C'est uniquement de la tomate... Je l'ai signalé et après leurs excuses, nous avons commandé une calzone et elle est arrivée complètement crue ! Ensuite un ton et des oignons crus !!! Le matin les oignons sortaient encore !!! Parce que pâte crue et crue...Puis pour finir une pizza buffalo et crue.28 minutes de retard sans prévenir...J'ai spécifiquement demandé que le cru ne soit pas cuit et il est arrivé avec du cru moins bon que du cuit !!!!!!
Le 06/08/2021 à 20:21
Personnel très gentil, pizza délicieuse et bons prix. Ça vaut le coup
Le 20/06/2021 à 22:28
Tout est fantastique, de la pizza à la scrocchiarella, sans oublier les fantastiques calamars frits, un vrai délice ! Ambiance familiale et personnel exquis! Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Claudio
Le 02/06/2021 à 13:47
Poké abondant avec des ingrédients frais et de qualité. Excellente pizza, très spéciale.
Le 29/05/2021 à 20:23
Très bonne pizza croustillante. Je reprendrai absolument.
Le 19/05/2021 à 17:50
Les pokes sont une belle surprise. Excellentes pizzas.
Le 04/05/2021 à 14:49
Produits de qualité
💬 Chambre magnifique et confortable, l'emplacement est idéal et le parking dans l'hôtel parfait mais la cerise sur le gâteau c'est le fabuleux déjeuner. Le personnel est très gentil et à la réception ils parlent parfaitement le français.
💬 Trop trop bon ! Si vous aimez le poisson et/ou les fruits de mer, vous allez vous régaler… c’est sûr, nous reviendrons à notre prochain passage à Alassio. Nous avons pris le mix de poisson et fruits de mer ainsi que les pâtes aux fruits de mer
💬 Très bel hôtel et personnel fantastique. L'hôtel est situé près de la rivière et à seulement 100-150 m du bord de mer. La vie nocturne se développe le long de la rivière, vous n'êtes donc qu'à un pas du lieu de divertissement. Le personnel est très gentil et sympathique, ils prennent soin de vous. La nourriture est excellente. Nous recommandons fortement de rester ici
💬 Très gentil. Petite place : si vous êtes nombreux, réservez. Également disponible à emporter. Je recommande Naan, particulièrement bon comparé aux autres restaurants indiens que j'ai pu tester. Si vous êtes deux et que vous débutez dans cette gastronomie, je vous conseille de diviser un menu (de l'agneau comme vous voyez sur la photo), un autre plat (qui peut être un karma par exemple) et un autre naan. De cette façon, vous goûterez plus de choses et serez rassasié, prêt à essayer d'autres choix du menu lors du prochain dîner, pour comprendre vos préférences.
💬 Merveilleux! Comme départ extérieur c'est un peu particulier mais quand on y entre c'est un autre monde ! panoramique, obtenir des conseils était parfait. Apéritifs spéciaux, entrées savoureuses. La fabuleuse Fiorentina et les différentes pommes de terre rôties dans leur peau. Personnel très sympathique. Toujours ouvert sur réservation. Finalement ils nous ont régalés avec un bon dessert.
💬 J'utilise cette pizzeria principalement en livraison ou à emporter. La pizza est au-dessus de la moyenne, le four à bois fait la différence. Les prix sont variés et ils sont toujours ouverts 7j/7. Toujours poli même s'il est occupé. Prix dans la norme.
💬 Ho soggiornato in questo B&B alla seconda tappa del cammino di Oropa della Serra, check-in rapido, camera accogliente e riscaldata (sono arrivata dopo ore di pioggia). Tutto molto pulito e la signora Nadia super gentile. Consiglio questa sistemazione
💬 Bof bof … tarif excessifs pour ce que c’est et serveurs pas aimable du tout ! Alors nous l’avons choisi au hasard en passant devant, j’aurai mieux fait de lire certains avis avant ! Serveurs pas agréable, pas de sourire, pas d’amabilité. Il y en a un qui nous a même pas décroché un mot, qui nous a balancé la carte sur la table et qui nous a montrer la caisse du doigt lorsqu’on lui a demandé l’addition ! Alors ok on ne parle pas leur langue mais on essaye de faire des efforts.. un sourire c’est la base en restauration. On a beaucoup attendu après avoir fini le plat pour être débarrassé et passer au désert. Et alors qu’on commande un dessert, on nous retire la bouteille d’eau qui est encore à moitié pleine ( qu’on paie, c’est une bouteille ). Je m’en suis rendu compte durant mon dessert; lorsque j’ai voulu boire ! Et au final trop chère pour ce que c’est. Bref très déçu du service. A ce prix là on attend beaucoup plus d’amabilité des serveurs !
💬 Courtoisie et convivialité
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Giuseppe et Anna sont des hôtes charmants dans ce petit hôtel de 4 appartements. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est géniale et le chien est très gentil. Le petit déjeuner est incroyable avec des fruits de leurs propres jardins et des tartes faites maison. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous l'avons prolongé deux fois.