Livraison de pizzas 🇮🇹

Social pizza Avis

📌 Via G. B. Moroni, 9, 24060 Gorlago - Italie

3.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Social pizza à Gorlago

Les avis

Les dernier avis sur Social pizza à Gorlago

Stella.

Le 09/02/2024 à 15:03

5 / 5

commande également disponible en ligne avec just eat.. très bons pokes, pizza délicieuse.. satisfait de la commande

Omar.l

Le 26/03/2023 à 21:36

1 / 5

J'ai appelé un samedi soir de 18h30 à 18h50... 9 fois mais toujours répondeur... donc mauvais service...

Giusy.i

Le 21/02/2023 à 19:50

1 / 5

Énorme déception. J'étais habitué aux pizzas de Social à Trescore Balneario, dont j'étais un client régulier, mais celles de Gorlago sont une chose complètement différente. J'avais une pizza gastronomique, payée cher, mais elle avait très peu de gourmandise. .... Qualité vraiment médiocre.

Slash.s

Le 03/02/2023 à 20:13

1 / 5

J'ai commandé deux pokes, ce ne sont pas tes affaires.

Sheriy.h

Le 29/11/2022 à 13:30

1 / 5

La pizza est arrivée à l'heure, mais elle ressemble à une pizza de supermarché fraîchement décongelée

Federico.a

Le 01/11/2022 à 21:05

1 / 5

Commandé via Just Eat. Nous avons appelé parce que notre commande avait été livrée alors qu'il y avait 10 minutes de retard et on nous a dit qu'elle partait. Après avoir attendu encore 30 minutes, la pizza et le hamburger sont arrivés brûlés et froids.

Gianni.o

Le 22/07/2022 à 18:44

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers et pour nous c'est la meilleure pizza à emporter qui soit. Peut-être même meilleure que de nombreuses pizzas mangées dans des lieux célèbres. Bons gars!

Alex.

Le 08/05/2022 à 11:59

1 / 5

Une illusion ! Je donne une étoile uniquement parce que j'ai envie d'écrire mais ils n'en méritent même pas une. J'ai tout jeté. Je suis désolé d'avoir gaspillé de l'argent pour 11 PIZZAS RAW !!! Dès mon retour à la maison, les pizzas étaient collées sur les cartons, les ingrédients crus, la pâte à pizza crue. Une illusion.

Hajar.a

Le 10/03/2022 à 19:45

2 / 5

J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois ! Le poke est délicieux et est le même que dans les poke house. Malheureusement mon mari a été très déçu du Burger Végétarien... 10 euros pour un burger très médiocre, A PLUS TOUT TRÈS FROID, ne parlons pas du pain, 2/3 de légumes dedans et puis c'était insipide mais tellement !!! A tel point que mon mari a dû le réchauffer au micro-ondes (alors imaginez le pain détrempé)... on pensait entre autres que comme au restaurant il y aurait des frites ensemble !! 10EURO UN SANDWICH QUE VOUS AURIEZ PU FAIRE À LA MAISON ! Burger King fait le meilleur végétarien.

Laura.o

Le 08/03/2022 à 20:00

5 / 5

Bonnes pizzas ! Service rapide! Gentil! Mais une fleur le jour de la Journée de la femme avec des pizzas livrées à votre porte est une attention élégante et vraiment bienvenue !!!!!

Carlo.u

Le 17/10/2021 à 09:46

4 / 5

Bonnes pizzas et panuozzi préparés par une jeune équipe. Le reste est à essayer.

Gia.e

Le 03/09/2021 à 18:56

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois les pizzas et le poké, je l'ai toujours trouvé très bon. Les produits sont frais et de qualité, fortement recommandés, ça vaut vraiment le coup.

Marianna.a

Le 28/08/2021 à 18:28

5 / 5

Top pizza, poke aussi !!! L'endroit est bien meublé et il y a un gazebo extérieur très confortable. Personnel sympathique et professionnel. Fortement recommandé!

Aa.u

Le 07/08/2021 à 19:12

1 / 5

Malheureusement, en tant que clients réguliers, je dois donner une étoile ! Les 3 dernières fois ont été une véritable catastrophe ! Une pizza aux fruits de mer avec exactement 5 poissons ! C'est uniquement de la tomate... Je l'ai signalé et après leurs excuses, nous avons commandé une calzone et elle est arrivée complètement crue ! Ensuite un ton et des oignons crus !!! Le matin les oignons sortaient encore !!! Parce que pâte crue et crue...Puis pour finir une pizza buffalo et crue.28 minutes de retard sans prévenir...J'ai spécifiquement demandé que le cru ne soit pas cuit et il est arrivé avec du cru moins bon que du cuit !!!!!!

daniele.o

Le 06/08/2021 à 20:21

5 / 5

Personnel très gentil, pizza délicieuse et bons prix. Ça vaut le coup

Claudio.o

Le 20/06/2021 à 22:28

5 / 5

Tout est fantastique, de la pizza à la scrocchiarella, sans oublier les fantastiques calamars frits, un vrai délice ! Ambiance familiale et personnel exquis! Allez-y et vous ne le regretterez pas ! Claudio

Giada.o

Le 02/06/2021 à 13:47

5 / 5

Poké abondant avec des ingrédients frais et de qualité. Excellente pizza, très spéciale.

Monica.

Le 29/05/2021 à 20:23

4 / 5

Très bonne pizza croustillante. Je reprendrai absolument.

Daniele.a

Le 19/05/2021 à 17:50

5 / 5

Les pokes sont une belle surprise. Excellentes pizzas.

Nicholas.r

Le 04/05/2021 à 14:49

5 / 5

Produits de qualité

  • 🏪 La Cerquetta (535 Avis)

  • 💬 Canaux de contact inutiles, demande envoyée sur WhatsApp il y a deux jours mais pas de réponse, j'envoie une demande par email... pas de réponse, j'essaye avec Messenger... rien, je commence à penser que c'est fermé vu qu'ils n'ont pas répondu pendant 2 jours... Après environ 15 appels j'arrive à avoir une réponse de quelqu'un qui me donne des informations récapitulatives et me propose un prix, je raccroche et je reçois un mail avec le même devis mais un prix plus élevé... J'ai gagné n'avons pas l'occasion d'évaluer la structure, nous opterons pour une autre solution, honnêtement vu cette première phase que je préfère éviter...un conseil...essayez de mieux vous organiser, nous sommes en très basse saison et si telles sont les conditions, je pense qu'il faut encore apprendre beaucoup de choses sur la façon de gérer les clients... non, nous ne le sommes pas


  • 🏪 Sammy's Eislabor (336 Avis)

  • 💬 Meilleur glacier de la région de Merano. Des saveurs de glace super créatives comme la glace à l'ananas ou la glace au caramel aux cacahuètes ou la fameuse glace à la bergamote. Il y a aussi un délicieux expresso pour ma femme. Le service est super sympa. Nous venons (presque tous les jours) et sommes toujours heureux de revenir. Continuez ainsi👍👍👍


  • 🏪 ZonaGioco Bingo Pordenone (404 Avis)

  • 💬 Belle salle de bal, un grand parquet qui satisfait pleinement l'envie de danser des danseurs. Excellente musique, très bon DJ Olly, bref le lieu idéal pour une soirée entre amis. Incontournable ! Vraiment recommandé.


  • 🏪 Ombelico del mondo PD (111 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert un endroit confortable et incroyable et une pizza traditionnelle et appropriée. • Personnel super sympathique •Faire le ménage • Un restaurant spacieux • La nourriture et les boissons ont été servies très rapidement •La Coupe du Monde de la FIFA peut être dégustée avec vos boissons et votre nourriture. •Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 02h00, il n'y a pas de pause déjeuner comme dans les restaurants majoritairement italiens, vous pouvez donc toujours entrer et remplir votre ventre. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cantina (2909 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions assis à notre table de patio, une personne nous a apporté du prosecco avec du pain plat - vous SAVEZ que vous êtes au bon endroit. La nourriture YUMMY YUMMY YUMMY a suivi. Des serveurs courtois même à l'heure du déjeuner bondée. Tellement concentré et rapide. Je peux retourner dans le Chianti juste pour répéter ce repas. Merci pour votre excellente cuisine et votre hospitalité.


  • 🏪 L'Angolo del Gusto (60 Avis)

  • 💬 Excellentes en cas de petite faim, les pizzas sont délicieuses et les prix modestes. Situé non loin du centre, il est facile d'accès. L'endroit est petit mais il y a quelques places assises à table si vous souhaitez vous arrêter et manger directement sur place. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Non solo pizza (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard à Ostie et recherchions un restaurant à proximité pour manger. L'endroit était encore animé à minuit, le serveur était très accueillant et arrangeant même si la cuisine était sur le point de fermer. La salade composée était rafraîchissante, les gnocchis étaient délicieux, le plateau de fruits de mer était également croquant et pas trop gras. Le sorbet au citron était une belle fin délicieuse.


  • 🏪 Locanda Susuiusu (59 Avis)

  • 💬 Merci Fabrizio. La chambre est spacieuse, agréable et confortable. Le petit déjeuner est royal, salé et sucré à profusion, pour tous les goûts, à volonté. Fabrizio sait tout faire, et est très disponible. Il sait vous conseiller sur les endroits à visiter dans la région et la ville d'Enna. Fabrizio est très disponible, et très réactif. Il a été d'une très grande aide sur les quelques jours passés à Enna. Je lui souhaite de réussir au mieux dans ses affaires, et c'est bien parti.


  • 🏪 La Cucina (8 Avis)

  • 💬 Cet endroit était magnifique à l'intérieur de l'hôtel. Le service était bon et la nourriture était plutôt bonne aussi. Cependant, je dois lui donner 3 étoiles car ce n'est pas un menu typique. Le menu est divisé en plats comme dans la plupart des endroits, mais les portions, notamment les plats principaux, sont petites. J'ai commandé le poisson principal et c'était peut-être une portion de 2 onces pour 24 euros avec un côté de 2 à 3 feuilles de mer et de la sauce. Préparez-vous à dépenser un peu pour un repas de 4 plats. Les pâtes et les desserts constituaient la plus grande portion et étaient destinés à nourrir peut-être une personne. Je n'essaie pas d'avoir l'air bon marché, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de rire lorsque la nourriture est livrée… puis vous en vouloir de ne pas être curieux lorsque le serveur vous demande « c'est ça ? Après avoir commandé votre entrée…


  • 🏪 MOB Master Of Beverage & food (77 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, poli et surtout prêt à donner des informations sur les plats et également à recommander des boissons pour les accompagner, vous pourrez également déguster d'excellents produits rustiques de leur propre production, des petits déjeuners le matin et des boissons... Bref, une combinaison de élégance et disponibilité de la nourriture et du personnel. Je note 5 étoiles sur tout.