Épicerie 🇮🇹

So.pas. (S.n.c.) Avis

📌 Via Campagna, 64, 31037 Ramon-Campagna - Italie

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur So.pas. (S.n.c.) à Ramon-Campagna

Les avis

Les dernier avis sur So.pas. (S.n.c.) à Ramon-Campagna

luca.o

Le 01/12/2022 à 21:37

5 / 5

Personnel serviable et sympathique. Viande excellente. Hautement recommandé

Agris.a

Le 07/10/2022 à 01:41

5 / 5

C'est aussi l'un des nouveaux endroits où j'étais. Le plus difficile, c'est lorsqu'il faut circuler dans de petites rues. Parce que souvent, le panneau indique quand vous ne pouvez pas conduire, sauf pour la livraison de marchandises. Mais si vous regardez les images sur le mur, elles sont si joliment conçues. Les propriétaires eux-mêmes ont rapidement accepté la charge et tout a pu avancer.

kri.r

Le 18/08/2022 à 15:00

5 / 5

Optimal

Marcello.e

Le 26/07/2021 à 15:47

4 / 5

Produits d'excellente qualité...

Valentino.e

Le 03/03/2021 à 18:53

5 / 5

Produits phares

Olvino.a

Le 11/12/2020 à 18:33

5 / 5

produits à base de volaille et plus encore à des prix abordables, essayez-les et vous serez satisfait.

Luca.r

Le 29/05/2020 à 22:58

5 / 5

Excellente viande de tous types, excellents prix pour la qualité fournie. Essayer!!

Pierre.e

Le 05/03/2020 à 09:57

5 / 5

Sympathique

Claudia.

Le 26/04/2019 à 20:00

4 / 5

Boucherie en gros que j'ai rencontrée par hasard en discutant avec des collègues, j'y suis allée deux fois et je pense que je vais devenir une cliente régulière : *excellente qualité de la volaille évidemment les portions sont très généreuses mais si vous souhaitez commander vous pouvez demander des portions plus petites, le coq est excellent (vendu à l'unité) *en plus du poulet, ils ont aussi du lapin désossé qui est vraiment bon et tendre même après l'avoir décongelé. En général, même si vous achetez de grandes quantités et que vous congelez ensuite la viande, elle reste bonne et à mon avis cela fait la différence. *personnel serviable et très sympathique, ils expliquent leurs produits en détail *excellent rapport qualité/prix ! Je recommande fortement :) Ps, consultez leur site Web pour plus de détails sur la viande et comment elle est vendue

Passion.e

Le 02/12/2018 à 12:23

5 / 5

Très bien, je le recommande absolument ;-)

Michele.e

Le 15/05/2018 à 19:41

5 / 5

Beaucoup de disponibilité

Mauro.u

Le 17/01/2018 à 00:02

5 / 5

Grande qualité, sérieux et professionnalisme.

  • 🏪 Il Laboratorio Dei Sapori (241 Avis)

  • 💬 Salomon


  • 🏪 Old Wood (341 Avis)

  • 💬 Excellents plats bien fournis et de qualité! Un service très agréable et rapide.


  • 🏪 Pizzeria Lupen (243 Avis)

  • 💬 De passage, je voulais une vraie bonne pizza italienne. A la hauteur de mes attentes, bien garnie avec de bons produits.


  • 🏪 Udaberri (712 Avis)

  • 💬 Un bar avec des gens locaux, un happy hour avec buffet de nourriture mais vous ne pouvez pas l'apporter à votre table !! Une bonne sélection de bières


  • 🏪 Pizzeria MovidA al Mare (7 Avis)

  • 💬 Un très bon take away pour Pizza 🍕 Très occupé.. Les ingrédients sont bons..👌 La pâte est belle et croustillante..👍 Attendre la nourriture en valait la peine. Merci 🤗


  • 🏪 Il Parco delle Castagne (119 Avis)

  • 💬 Elle est située environ 7 à 8 km après le village de Luzzi, après Sambucina, où se trouve l'abbaye historique du même nom. Il dispose d'un grand parking, et les chambres sont très accueillantes, la cuisine propose des produits typiques et de qualité, essayez les fusilli frais, vraiment excellents, peu adaptés pour un dîner léger mais comment résister. La gentillesse du personnel est sans égal.


  • 🏪 Hotel Orpheus (101 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, cette hôtel possède des chambres confortables avec vue sur mer et sur ľEtna. La direction comme le personnel sont adorables. Quand au petit-déjeuner, lui est Royal. Très très agréable séjour. Un grand merci.


  • 🏪 Ciaravola Anna (4 Avis)

  • 💬 Phénomène


  • 🏪 Bar Ruel (317 Avis)

  • 💬 💯👌


  • 🏪 Villa Patrizia B&B (54 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, belle chambre, bon petit déjeuner. Parking moto safe : bien pratique ! Merci pour l accueil !