Bar 🇮🇹

Bar Ruel Avis

📌 Via Antonio da Trezzo, 21, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie

4.3 / 5

💬 317 Avis

Avis sur Bar Ruel à Trezzo sull'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ruel à Trezzo sull'Adda

Stefan.y

Le 09/05/2024 à 08:46

4 / 5

Personnel sympa. Rapport qualité/prix ok. Salutations de la cuisine 👌

Photo n°1 de l'avis de Stefan.y fait le 09/05/2024 à 08:46 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
sin.i

Le 04/05/2024 à 22:17

1 / 5

Nous avons payé 20 € pour un mojito et un gin tonic basique. Le mojito, entre autres, dilué, sans citron vert et sans sucre de canne (un jus). Le gin n'était même pas premium. Cerise sur le gâteau : pas de reçu. 10€ pour un mauvais cocktail, c'est excessif

Giovanni.a

Le 27/04/2024 à 22:05

5 / 5

De passage pour une bière, cadre sympa, courtois et rapide... recommandé 😉🤙

Cristina.i

Le 20/04/2024 à 17:28

1 / 5

Très bel environnement et lieu, le service est un peu lent, mais ce qui me rend vraiment triste c'est le personnel, j'y suis allé deux fois et les deux fois au moment du paiement la fille bouclée à la caisse voulait me faire payer deux fois la commande, l'organisation 0, les tables et les commandes ne sont pas marquées donc quand les gens vont à juste titre payer ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les deux fois où j'y étais la fille voulait me faire payer car elle ne se souvenait pas qu'elle avait déjà payé pour mon autre ami et je voulais même avoir raison, sans même donner de reçus. Vraiment dommage.

Caterina.t

Le 24/03/2024 à 12:51

5 / 5

Très gentil et super serviable 🙂

Photo n°1 de l'avis de Caterina.t fait le 24/03/2024 à 12:51 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Lisa.i

Le 23/03/2024 à 08:47

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour une fête surprise, un grand succès, une cuisine excellente, un personnel fantastique, je le recommande

Betty.

Le 12/02/2024 à 16:07

5 / 5

L'amabilité du client toujours souriant, la rapidité du service et les plats variés permettent à ceux qui travaillent de se détendre en mangeant bien.

Andy.T

Le 27/01/2024 à 13:23

4 / 5

Bon endroit, à chaque heure de la journée. La nourriture, les boissons et l'ambiance sont simples et bonnes. Service sympathique et possibilité de s'asseoir dehors, même s'il fait un peu plus froid. Certainement un bar, j'aime bien.

Fernanda.o

Le 03/01/2024 à 21:01

5 / 5

❤️❤️❤️

LordTom94.

Le 28/12/2023 à 20:16

5 / 5

Giada et Marta sont les meilleurs barmans !!! Mignon et beau

Stefania.a

Le 25/12/2023 à 14:44

4 / 5

Bon café. Possibilité de déjeuner. Petit espace couvert devant le bar.

Luigi.r

Le 15/12/2023 à 08:03

4 / 5

Je me suis arrêté quelques minutes pour prendre un café avec des amis. Tout va bien. Prestation correcte. Endroit calme avec des tables également sur la véranda avant. Emplacement dans une excellente position, qui pourrait être amélioré dans la disposition des tables.

Maria.o

Le 11/12/2023 à 09:30

5 / 5

Je suis allé au bar Ruel hier soir avec quelques amis, l'endroit est vraiment sympa. Nous avons dîné et tous les plats étaient exceptionnels. Les boissons sont également délicieuses et bien préparées. De plus, le personnel était vraiment sympathique et serviable. Je le recommande!!

Daniela.a

Le 08/12/2023 à 10:08

4 / 5

Un endroit sympa pour une collation, un petit-déjeuner, un apéritif ou après le dîner. Personnel sympathique, environnement accueillant

matteo.a

Le 31/10/2023 à 21:21

4 / 5

Absolument Omar le meilleur

Angelo.a

Le 10/10/2023 à 12:53

4 / 5

Apéritif avec d'excellents apéritifs

marisa..

Le 09/10/2023 à 18:17

5 / 5

Très bon café et très bon service ☕😋

Michela.r

Le 25/09/2023 à 06:38

3 / 5

Bar sympa où l'on peut prendre un apéritif. Seul point négatif : le bain turc.

Lisanne.

Le 23/09/2023 à 06:28

3 / 5

Normalement, je m'assois, je regarde le menu et je choisis correctement mes boissons. Ici, vous n'avez pas de menu, vous devez donc demander ce qu'ils ont et choisir directement. Tout cela sans savoir combien vous allez payer pour cela. Il s'avère que le verre de vin coûtait 9 euros. La bière artisanale coûte 5 euros. Vous aurez une assiette avec des anti-pâtes à côté pour qu'ils ajoutent quelque chose en plus. Mais je n’aime pas le fait qu’ils aient des prix cachés.

Omar.w

Le 16/09/2023 à 17:58

5 / 5

Un très très bel endroit

Giannina.'

Le 14/09/2023 à 13:06

4 / 5

Bar très sympa, j'ai pris un apéritif très simple mais bien garni. Personnel sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Giannina.' fait le 14/09/2023 à 13:06 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Eleonora.e

Le 06/08/2023 à 07:59

5 / 5

La sélection de bières est bonne, l'ambiance détendue et informelle est agréable et les apéritifs sont vraiment excellents.

Salvatore.m

Le 28/06/2023 à 20:47

4 / 5

Pour une halte rapide entre amis, très sympathique dans le service et l'écoute client

giuseppina.o

Le 23/05/2023 à 19:36

5 / 5

Gentil, personnel, gentil, excellent, fonctionne très bien

Angelo.r

Le 24/04/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent bar pour prendre le petit déjeuner, les prix sont excellents, un peu moins chers que les autres bars, et il y a une salle très accueillante à côté. Je recommande fortement

KRZYSZTOF.R

Le 02/04/2023 à 17:24

5 / 5

Merci pour l'excellent service de la dame blonde, une personne gentille et serviable

Jonathan.a

Le 03/03/2023 à 18:56

5 / 5

Environnement magnifique, idéal pour passer du temps en entreprise.

Gianluca.o

Le 24/02/2023 à 12:37

4 / 5

Bar sympa avec des prix corrects où l'on peut prendre l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 24/02/2023 à 12:37 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.o fait le 24/02/2023 à 12:37 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Max.e

Le 16/02/2023 à 12:29

4 / 5

Des gens sympas et sympas

Valery.

Le 21/01/2023 à 19:53

1 / 5

Mon expérience a été terrible car, nous arrivons à deux au bar, la serveuse nous ignore alors que nous étions debout devant la porte, sans même nous dire bonjour, nous décidons de nous asseoir indépendamment, au bout de 10 minutes la serveuse arrive et demande un menu , elle répond qu'elle n'en a pas, donc le bar n'a pas de menu, même pas de liste de prix ou du moins de savoir ce qu'on peut boire ou manger... bref à ce moment-là on décide de prendre un thé ( la table où nous étions assis était pleine de miettes et de saleté et la serveuse arrivait mais il n'a même pas nettoyé la table pour prendre la commande, nous nous sommes donc retrouvés avec la table sale des clients précédents tout le temps), alors nous demandons quel thé ils l'avaient et il répond qu'il aurait apporté une petite boite avec un mélange de thé et tisanes et on aurait pu choisir, donc on prend 2 thés et ça vient avec tout ce qu'il faut, petite boite assortie, même pas un thé vert classique, très des petites choses et de toute façon ils ne nous apportent qu'une toute petite théière d'eau pour deux, donc c'était pratiquement UN THÉ divisé par deux tasses, nous avons donc payé 6 € pour de l'eau chaude et du thé et tisane (obligé par le nombre limité choix). Très déçu nous sommes partis. Nous ne reviendrons certainement pas.

danilo.

Le 04/01/2023 à 08:41

5 / 5

Excellent service élégant

Aldo.e

Le 23/12/2022 à 08:14

5 / 5

La courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire font l'excellence de ce lieu depuis plus de 30 ans.

Filippo.i

Le 15/11/2022 à 18:42

4 / 5

Bonnes boissons. Bon apéritif. Bon prix.

Filippo.r

Le 12/11/2022 à 19:18

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner, manger ou boire une boisson bien réalisée, vous êtes au bon endroit. Excellent choix de produits, de la bière pression à la préparation d'un cocktail. L'accueil et la disponibilité du personnel et du propriétaire sont particuliers. Je le recommande fortement.

Tiziana.r

Le 09/11/2022 à 09:50

5 / 5

Très bel endroit, service rapide et aussi bonne nourriture si nécessaire

Geo.o

Le 03/11/2022 à 07:18

5 / 5

Bon petit déjeuner et café, personnel sympathique, nous avons adoré et l'endroit est tellement confortable

Photo n°1 de l'avis de Geo.o fait le 03/11/2022 à 07:18 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Gianfranco.p

Le 04/10/2022 à 06:06

4 / 5

Bien

Daniele.i

Le 29/06/2022 à 08:09

1 / 5

Serveuse et gérante grincheuse qui ne vaut rien, je le déconseille fortement

Patrícia.a

Le 25/06/2022 à 12:14

5 / 5

Bar incroyable, avec un personnel formidable. Si possible, du café et de la bière bon marché, avec lesquels ils vous apporteront également de quoi grignoter gratuitement ❤️ Je recommande ! 🥳

fabrizio.r

Le 27/05/2022 à 10:07

5 / 5

Situé dans le centre historique, un endroit idéal pour passer des moments agréables et paisibles au calme ou entre amis, en dégustant des plats, des boissons et des vins de haute qualité... fortement recommandé !!!

Marta.

Le 08/03/2022 à 12:53

5 / 5

L'endroit se démarque de tous ceux du quartier car ceux qui le gèrent et ceux qui y travaillent sont des professionnels. Et ça se voit ! Le choix de bouteilles est infini, les cocktails bien réalisés, la cave bien tenue et le personnel très courtois. Les filles et Omar veillent toujours à satisfaire les souhaits des clients les plus exigeants. Plats chauds de grande qualité gastronomique disponibles depuis peu. J'aime toujours essayer de nouveaux vins recommandés par le propriétaire après le travail. Bref, un bar où l'on se sent comme chez soi... mais en plus chouchouté !!!

Ilias.e

Le 28/02/2022 à 22:14

5 / 5

Le meilleur bar du coin !

DeFerris.e

Le 23/12/2021 à 20:36

5 / 5

Serveur professionnel

Gloria.u

Le 25/11/2021 à 13:06

5 / 5

Bar très sympa et personnel très sympathique ! Bon apéritif :)

Gaga.a

Le 22/11/2021 à 14:09

5 / 5

excellent apéritif, clientèle sympa, personnel très courtois. Je reviendrai

Susss.h

Le 13/11/2021 à 11:12

3 / 5

Bel endroit et bon prosecco ! Bravo

maurizio.a

Le 26/10/2021 à 16:38

4 / 5

Bon cappuccino, et bon 🥐

aurelio.c

Le 10/10/2021 à 09:21

4 / 5

Bien..

Maria.i

Le 11/09/2021 à 21:28

3 / 5

Bar sympa, cadre sympa, je n'ai pas envie d'ajouter autre chose

Pep.l

Le 22/08/2021 à 15:49

4 / 5

Fille très mignonne, gentille et rapide

Marilena.a

Le 22/08/2021 à 00:18

4 / 5

Bar grand et hospitalier, étant donné qu'il est situé au centre de Trezzo sull'Adda. Très populaire. Bons cocktails. Essayer!

Jose.a

Le 19/08/2021 à 19:33

5 / 5

Agréable

Enrico.a

Le 18/07/2021 à 20:10

5 / 5

Excellent café, cappuccino et Gin Tonic ! Meilleur bar de la ville 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Sara.a

Le 11/07/2021 à 19:10

5 / 5

Personnel gentil et attentionné, excellents apéritifs !

Alessandro.r

Le 11/07/2021 à 11:29

5 / 5

Super sandwichs et bières!

Andrea.o

Le 20/06/2021 à 09:53

5 / 5

Excellent emplacement ! Chartreuse verte numéro 1

Cristian.a

Le 13/06/2021 à 19:55

5 / 5

Le bar le plus historique de Trezzo, des apéritifs super et des gens sympas. Ruel se démarque par sa variété de spiritueux. En été, vous pourrez profiter davantage de la vue sur la place principale de Trezzo sull'Adda.

Carmen.a

Le 02/06/2021 à 20:04

5 / 5

Environnement merveilleux, personnel IDEM....

ardilles.a

Le 21/05/2021 à 12:42

5 / 5

💯👌

Beatrice.i

Le 12/10/2020 à 13:26

5 / 5

Excellent... Personnel sympathique du BAR... Bon sandwich... Tables à l'extérieur. Bien soigné

playmatte87.

Le 27/09/2020 à 20:14

5 / 5

Un cappuccino ou un croissant vous enthousiasme rarement. Surtout quand on a sommeil. Le petit-déjeuner avec les enfants comprend des jus de fruits, du cappuccino au soja et des croissants. Montrer. Habituellement, le goût du soja est terrible. Aujourd'hui, j'ai découvert que ce n'est pas le cas dans ce bar. Des gens sympathiques et serviables et des prix moyens

Franklin.a

Le 25/07/2020 à 01:15

5 / 5

Endroit très agréable et jeune.

Rosa.n

Le 15/02/2020 à 11:31

5 / 5

Tout simplement... Comme être à la maison...😀🤩

Photo n°1 de l'avis de Rosa.n fait le 15/02/2020 à 11:31 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Photo n°2 de l'avis de Rosa.n fait le 15/02/2020 à 11:31 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda
Marco.c

Le 09/01/2020 à 16:34

2 / 5

Très peu de nourriture

Lorenzo.a

Le 07/01/2020 à 10:19

5 / 5

Je suis allé boire une bouteille de Krug, c'est tout ce que je dirai, personnel très gentil et professionnel, les boissons sont excellentes

Ouz.

Le 30/12/2019 à 15:25

4 / 5

Beau, confortable

Mihai.r

Le 27/10/2019 à 06:22

4 / 5

Bon café

Alessandro.a

Le 18/09/2019 à 05:58

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympathique et serviable

Giacomo.a

Le 13/08/2019 à 09:46

5 / 5

D'accord

Walter.l

Le 10/07/2019 à 03:56

5 / 5

Emplacement stratégique, excellent service, excellentes boissons et café.

Valeria.r

Le 25/06/2019 à 11:55

5 / 5

Bon petit déjeuner au centre de Trezzo sull'Adda : bel emplacement, belles tables à l'extérieur ; bons croissants et cafétéria pas mal non plus. Personnel très sympathique et serviable, super chien amical !

Antonella.r

Le 25/06/2019 à 01:21

5 / 5

Une figure très hors du commun celle de Joseph. Cela m'est apparu alors que je sirotais une excellente blonde fraîche avec quelques amuse-gueules. Immédiatement, il a pris conscience d'une présence étrangère. Accompagné du Président' Jury, de l'Equipe Locale, J'ai savouré la convivialité d'un bel environnement où tous les gens qui s'y rendent se connaissent. C'est un point de rencontre crucial, juste sur la Place Centrale.

Angelo.e

Le 28/05/2019 à 11:54

5 / 5

Fabuleuse

Luca.o

Le 27/05/2019 à 09:17

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs

Valentino.o

Le 25/05/2019 à 05:59

1 / 5

Morveux...

Pier.i

Le 15/05/2019 à 07:52

4 / 5

Excellent petit déjeuner !

Ross.r

Le 23/03/2019 à 12:10

5 / 5

Eh bien, les 5* parlent d'eux-mêmes

Michele.e

Le 06/03/2019 à 05:48

5 / 5

Bar du village historique, ouvert jusque tard même en semaine

Flinky.

Le 24/02/2019 à 08:40

4 / 5

Bel endroit, bon petit déjeuner, personnel agréable et sympathique.

Alessio.l

Le 26/01/2019 à 08:23

4 / 5

Ouvert de 6h30 jusqu'à tard le soir. Avec terrasse extérieure chauffée

Simone.l

Le 22/01/2019 à 14:13

4 / 5

Un bon emplacement, le point fort est la partie extérieure sur la place piétonne. Il se boit en toute discrétion avec un bon rapport qualité/prix.

Sergio.a

Le 18/01/2019 à 09:41

5 / 5

excellent bar.. exceptionnel pour les apéritifs.. le propriétaire Giuseppe est une légende à Trezzo.

Katia.e

Le 08/01/2019 à 13:08

5 / 5

Un service hors norme

Elisabetta.o

Le 06/01/2019 à 16:43

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les pré-soirées, d'excellentes boissons ! Personnel courtois et efficace

Franco.a

Le 15/12/2018 à 13:52

3 / 5

C'est un petit bar bien tenu, fréquenté par des gens de tout âge, avec des barmans compétents. J'y étais hier soir et j'ai passé un bon moment.

Ferruccio.r

Le 11/11/2018 à 12:03

4 / 5

Dans le petit endroit, nous avons fourni une disponibilité maximale

Cyberg.e

Le 27/10/2018 à 22:16

4 / 5

Petit endroit bien fréquenté, bons barmen et personnel sympathique.

Emil.i

Le 17/10/2018 à 19:39

5 / 5

Très agréable!!

Alessandro.o

Le 14/10/2018 à 08:20

5 / 5

Numéro un!

Rossana.o

Le 23/08/2018 à 18:31

5 / 5

Un apéritif de bienvenue apprécié ce soir accompagné de la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel. Merci les gars!

Farid.o

Le 19/08/2018 à 15:38

5 / 5

Et un bon bar

Luca.a

Le 11/08/2018 à 20:36

5 / 5

Excellent endroit sur la place principale de Trezzo. Personnel très serviable et gentil. Boisson de bonne qualité avec un excellent rapport qualité prix. Informé

Victor.a

Le 30/07/2018 à 07:51

4 / 5

Endroit sympa, large gamme de produits et idéal pour les soirées entre amis

Tamara.t

Le 27/07/2018 à 07:55

5 / 5

très bel endroit accueillant personnel de haut niveau Je vous conseille.!!!

Martina.M

Le 14/05/2018 à 09:43

3 / 5

L'endroit n'est pas très grand mais bien organisé et entretenu. Il y a aussi des tables extérieures donnant sur la place.Cocktails très bons et équilibrés. Convient aux apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Parking à proximité. Prix ​​moyens. L'environnement est très paisible.

Sara.a

Le 16/03/2018 à 15:37

4 / 5

Endroit branché, personnel sympathique, bons cocktails, excellents vins et bières...

A...

Le 25/01/2018 à 21:54

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et cocktails préparés par des professionnels. Pour les déjeuners et petits déjeuners moyens. Bar historique sur la place centrale

Leonardo.e

Le 01/01/2018 à 18:34

5 / 5

Beau bar, personnel très sympathique. Bon chocolat et bon thé.

Danilo.r

Le 29/08/2017 à 13:43

5 / 5

Bar............ Vous pouvez boire des boissons de qualité, du simple verre de vin au plus délicieux cocktail.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.r fait le 29/08/2017 à 13:43 sur le  Bar Ruel à Trezzo sull'Adda

  • 🏪 Pizzeria Frank&Harry (2 Avis)

  • 💬 J'ai l'impression d'être à la maison


  • 🏪 Pizza Party di Banciu Narcisa (80 Avis)

  • 💬 C'est une petite pizzeria à emporter, ici ils font la pizza comme je l'aime : étirée et sans cette « couronne » externe gonflée que la plupart des gens jettent car elle gonfle le ventre. J'ai aussi remarqué que la pizza du fond n'est pas brûlée, ce qui arrive rarement, c'est aussi pour cela qu'elle mérite 4 étoiles. Le personnel est sympathique et les prix sont très honnêtes.


  • 🏪 Piccolo Hotel Nogara (344 Avis)

  • 💬 Chambres correctes sans plus. Salle de bain assez grande mais douche minuscule dans laquelle je me cognais souvent. Pourquoi fait on une douche aussi petite dans une grande de bain ? Personnel très accueillant et souriant que ce soit la réceptionniste du soir comme celui du matin


  • 🏪 la merlana (59 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, AC dans toutes les pièces, belle vue et terrasse.


  • 🏪 Etna B&B (95 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B mais j'y retournerais avec plaisir. La propriétaire, Mme Laura, est gentille et vous met immédiatement à l'aise. Les chambres sont propres et spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Dehors, il y a un joli jardin avec des tables, toujours bien entretenues et avec une grande attention aux détails. Prix ​​moyen. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Instanbul Taxim 1 (213 Avis)

  • 💬 Délicieux et accueil très sympathiques.


  • 🏪 Ristorante Là di Fulin (1079 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles que je recommanderais à tous, locaux et chauffeurs de camion. Bon arrêt avec une excellente cuisine italienne, bonne douche propre si je passe la nuit, je m'arrêterai certainement à nouveau si je suis dans la région


  • 🏪 La Rosa Blu (17 Avis)

  • 💬 NON RECOMMANDÉ Nous avons séjourné dans cette propriété fin août en réservant une chambre triple à l'étage supérieur. L'emplacement du Bed and Breakfast est bon. On accède à la pièce par un escalier en colimaçon très étroit. La chambre, objectivement propre, est composée d'un lit double plus un lit simple, d'une salle de bain et d'un accès à une terrasse qui n'est rien de plus que le toit au-dessus des autres structures. La description de la chambre est la suivante : mobilier vétuste, matelas à ressorts non adaptés à un séjour de plus d'une journée. Description de la salle de bain, en adéquation avec la chambre mais avec une surprise supplémentaire ; sans bidet... en fait, il y a un bidet mais c'est une douchette à main comme dans un hôpital... alors réfléchissez à la façon dont nous avons dû nous adapter. Encore un désagrément dans la salle de bain, dès le retour à l'appartement, un tas de fourmis près de la douche. Bon petit déjeuner mais avec des horaires PAS flexibles ; à 9h00, il est servi, donc ni avant ni après. Le propriétaire de la propriété, qui est décrit par diverses critiques comme le plus poli et le plus amical, ne nous a pas semblé ainsi. Le coût du séjour semblait élevé par rapport à la prestation fournie ; De plus PAIEMENT uniquement en espèces.


  • 🏪 Rustichello (63 Avis)

  • 💬 Pas mal. Et tu manges bien aussi. Mais le personnel donne pas envie d'entrer


  • 🏪 Cascina Marengo (33 Avis)

  • 💬 Arrivés ici par hasard, un dimanche de tourisme dans la région, nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire. La ferme, un peu cachée de la route principale, a été savamment aménagée à l'intérieur avec un excellent équilibre entre classique et moderne. La cuisine est celle du passé, typique de la région. Carte fixe de spécialités locales, créées avec des produits locaux. Une attention maximale aux détails et aux saveurs de la cuisine, le tout accompagné des excellents vins qu'ils produisent. Des propriétaires très gentils et accueillants, qui nous ont accueillis pendant quelques heures chez eux. Merci Alberto et Mélissa