📌 Via Roma, 44, 35010 Vigonza - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 15:36
Excellent en tout !!!
Le 31/08/2023 à 10:34
Beau petit endroit, excellente nourriture et boissons. Vous mangez bien tout en dépensant la bonne quantité. Personnel sympathique et agréable.
Le 27/08/2023 à 08:23
J'ai été intrigué par l'endroit, je me suis arrêté pour prendre l'apéritif....nous sommes également restés pour le dîner, j'ai très bien mangé, de délicieux folpetti, de très bonnes fritures mixtes
Le 11/04/2023 à 19:06
Nous sommes tombés dessus par erreur en cherchant un repas chaud à emporter. Ils sont venus à notre rencontre avec une belle portion d'aubergines parmigiana fraîchement réchauffées (un supplément que nous avons apprécié), très bonne et savoureuse. Nous avons vu passer beaucoup de beaux plats, tous déjà réservés pour le déjeuner de Pâques, qui ont été dégustés avec nos yeux. Personnel très gentil. Informé.
Le 09/04/2023 à 12:38
Tout est délicieux, excellent service. Ponctuel et très gentil
Le 24/03/2023 à 11:21
Excellent rapport qualité/prix. La viande grillée est bien cuite comme je l'aime et là ça se joue au goût. Les autres plats sont également très bons. Il n'y a pas d'arnaque ici mais la qualité est constante. Bons gars
Le 14/01/2023 à 14:40
Plats cuisinés excellents, bien cuisinés, personnel très sympathique !
Le 23/11/2022 à 17:03
Bravo, bonne nourriture réalisée à la perfection.
Le 08/11/2022 à 09:26
Nourriture super frite, personnel sympathique et rapide❤️fortement recommandé !
Le 04/11/2022 à 07:08
Poulet et friture exceptionnels !
Le 09/07/2022 à 05:31
Savez-vous quand, lorsque vous achetez du pain frais, l'odeur est si bonne qu'au final il ne reste dans le sac qu'un petit morceau de pain grignoté en rentrant chez vous ? Ici, chez So and Bronse, vous risquez de faire la même chose avec des fritures, du cabillaud, de la salade de fruits de mer, etc. ! Une sécurité aussi bien pour un déjeuner que pour un dîner, seul ou en compagnie, également excellent comme tiramisu après une longue journée de travail ou un voyage exigeant puisque la fermeture est tardive. S'il est vrai que l'hospitalité est restée le don de peu, vous trouverez ici l'exception, aussi bien au comptoir qu'en cuisine : avec le sourire tout va mieux (merci ❤) Allez les voir !!!
Le 08/03/2022 à 15:52
FRITE FANTASTIQUE AINSI QUE CONVIVIALITÉ FANTASTIQUE.
Le 01/01/2022 à 11:17
Excellents professionnels du secteur de la gastronomie pour plats à emporter, poisson ou viande très savoureux enrichis de divers accompagnements qu'il faut vraiment essayer pour le croire, très satisfaits, certainement un point de référence pour les déjeuners ou les dîners pour ceux qui veulent bien manger tout en dépensant le bon montant
Le 04/04/2021 à 16:26
Mythique
Le 26/03/2021 à 14:26
Tous les plats préparés par cette épicerie fine sont excellents
Le 27/07/2020 à 11:14
Large assortiment de plats
Le 11/06/2020 à 21:07
Bien joué!! Un poisson frit spectaculaire !! Essayer! Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/05/2020 à 16:12
Ils préparent des fritures exceptionnellement bonnes
Le 17/01/2020 à 16:16
Bon vin
Le 16/09/2019 à 13:31
Excellentes grillades et vins fabuleux !
Le 20/07/2019 à 10:45
Excellente grillade !
Le 10/03/2019 à 01:01
Une gastronomie tout simplement fantastique ! Ils font de merveilleux poissons frits, compatibles avec mon intolérance aux aliments frits !
💬 C'était l'hôtel parfait pour des vacances à Venise. Emplacement central mais calme, service exceptionnel et recommandations du personnel, délicieux petit-déjeuner et belles et spacieuses chambres et espaces communs. Si vous recherchez des restaurants ou des magasins, utilisez certainement le guide de l'hôtel.
💬 J'y suis déjà allé en été et je suis revenu en hiver. Ambiance élégante et accueillante également dans ce cas. Je voulais être touriste et même si l'emplacement n'est pas très proche des lieux célèbres, c'est idéal pour se détendre après une journée de balade à un prix très abordable ! Fortement recommandé cette fois aussi.
💬 Excellente adresse, le personnel est aux petits soins avec la clientèle . Accueil au top, chiens admis et bienvenue. Plats variés, tout étais délicieux. Belle terrasse .A conseiller !
💬 Séjour inoubliable
💬 Pour un hôtel 3 étoiles, pour moi qui voyage beaucoup et qui ai l'habitude de dormir dans des endroits parfois vraiment à la limite de la réalité, je l'ai trouvé très convenable ! Calme, propre et bien tenu, personnel serviable et très gentil et le joyau de la bouilloire avec thé dans la chambre, un agréable confort supplémentaire ! Le lit très confortable, un nid, où je me reposais divinement. Excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est absolument stratégique et très pratique pour se garer aux alentours (si vous n'êtes pas paresseux !).
💬 Restaurant fait maison dans la province de Grosseto, si vous voulez vous sentir chez vous avec une vraie "mère" de la Maremme, c'est le bon endroit, un lieu accueillant, en hiver vous pouvez utiliser la cheminée.
💬 Vue imprenable depuis les chambres un peu démodées de cet hotêl sympathique, qui a sa propre plage et offre un copieux petit déjeuner. Mais surtout, un personel très gentil!
💬 L’expérience globale a été bonne, mais je dois souligner quelques détails importants. Ingrédients : définitivement de très bonne qualité Préparation : au fond le fromage était froid même si la piadina était bien cuite et extérieurement plus que tiède. Dîner sur place : tables propres mais cela pourrait être un peu mieux fait. Par exemple, j'ai trouvé un vieux reçu par terre. Toilettes : les toilettes unisexes étaient assez propres, un peu meilleures que la moyenne générale de Milan, qui est assez basse. Système de paiement : très bien organisé, on dirait qu'il y a une application pour passer commande (que je n'ai pas utilisée)
💬 Bien approvisionné, notamment en produits Falcone
💬 Le personnel de service au buffet et au restaurant était extrêmement attentif et très cordial, en particulier Giuseppe. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise à l'hôtel Elite et avons hâte de revenir bientôt. La chambre était grande et très propre. Nous avons également beaucoup apprécié la soirée dansante.