Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

1000 LIRE Avis

📌 Via XXIV Maggio, 12, 04100 Latina - Italie

4.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur 1000 LIRE à Latina

Les avis

Les dernier avis sur 1000 LIRE à Latina

Laura.

Le 08/04/2024 à 12:52

5 / 5

Un endroit petit mais unique, un environnement chaleureux et un personnel sympathique. Je vous conseille!

Domenico.r

Le 04/02/2024 à 18:38

5 / 5

2 fois à cet endroit. Assez petit, gars professionnels et service rapide. Vous remarquez immédiatement la propreté en général et la qualité des produits de la nourriture au vin proposé...... Excellente assiette et les deux focaccias prises délicieuses

melissa.e

Le 22/01/2024 à 06:50

5 / 5

Lieu intimiste et très bien tenu. Les propriétaires et les gars sont très gentils, amicaux et très professionnels, un caviste bien achalandé avec des vins pour tous les goûts, de délicieux cocktails, charcuteries, fromages, bruschetta pour tous les palais avec des produits de qualité. Des prix honnêtes. Fortement recommandé pour une soirée.

Ramona.u

Le 06/01/2024 à 21:47

5 / 5

1000 lires est un endroit charmant situé à quelques pas du centre de Latina. La nourriture est d'excellente qualité, avec des produits locaux typiques et une grande variété de choix entre assiettes et focaccias. Le service est adéquat pour les clients sans trop d'exagérations, mais bien soigné. Les gars sont gentils et prêts à satisfaire les besoins des clients. C'est une excellente alternative pour un savoureux dîner entre amis. Vins et desserts excellents. Bravo les gars 😁👍🏻

Marco.a

Le 12/12/2023 à 12:34

4 / 5

Nous avons pris un apéritif très rapide avec plateau et bruschetta. Service très rapide, produits de qualité et prix approprié

Ahmed.s

Le 10/12/2023 à 21:29

5 / 5

Expérience divine. Endroit super accueillant. Le propriétaire est une personne joyeuse et super disponible pour chaque demande. Nourriture excellente et temps d'attente réduits grâce à l'efficacité du personnel. On reviendra certainement.

Andrea.e

Le 25/11/2023 à 22:31

5 / 5

Très mignonne, super planche à découper !

Matteo.

Le 09/10/2023 à 12:03

5 / 5

A la recherche de nouveaux endroits où prendre un apéritif végétarien à Latina, je suis tombée sur ce petit endroit, avec d'excellentes critiques et surtout qui proposait des alternatives végétariennes. Les gars très gentils nous ont immédiatement assis et nous ont apporté le menu comprenant des entrées, des bruschettas, des plateaux et des focaccias. Il y a aussi une excellente carte des vins, des bières artisanales et des cocktails basiques comme le Spritz. L'assiette végétarienne est simple mais bonne : bruschetta, légumes et pommes de terre au four, olives et fromages. Nous reviendrons certainement pour essayer la focaccia et le vin, merci et à la prochaine fois !

Dolly.a

Le 07/10/2023 à 17:21

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel très gentil, tout est excellent, de la charcuterie à la bruschetta aux truffes et champignons et la mozzarella de bufflonne est délicieuse, les gars je dois le dire pour l'apéritif le prix est trop élevé même si la qualité est super

luca.a

Le 22/09/2023 à 20:27

5 / 5

Les serveurs très gentils, la nourriture délicieuse, reviendront

Ludovica.c

Le 16/09/2023 à 19:31

5 / 5

Nous sommes allés dans ce pub pour le dîner d'anniversaire de ma mère. Nous avons pris deux plateaux, bruschetta et focaccia avec scarole et caciocavallo. Eh bien, inutile de dire que tout était délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande de manger à cet endroit au moins une fois. Personnel très gentil.

Vincenzo.c

Le 06/09/2023 à 17:11

5 / 5

Jeune propriétaire, déjà avec de l'expérience. Tous des produits délicieux et de qualité.

L...

Le 01/09/2023 à 19:42

5 / 5

FABULEUX. Un endroit fantastique. Très petit avec (peu) de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Ambiance rétro années 80 gérée comme par magie par un personnel attentif et bienveillant. Des produits de la plus haute qualité et d'une bonté unique... une porchetta superlative. Bons desserts....une suggestion pour le tiramisu (bien cuit) mais avec un peu plus de crème ça aurait été excellent. Nous reviendrons avec plaisir, FÉLICITATIONS.

Francesco.o

Le 04/08/2023 à 04:27

5 / 5

Excellente qualité des matières premières, nous reviendrons

Calogero.o

Le 12/07/2023 à 08:21

5 / 5

Super trouvaille ! Immédiatement accueillis, nous avons commandé un plateau composé de légumes et de pommes de terre, accompagnant le tout d'une délicieuse focaccia ! Je le recommande, tout était extrêmement bon !!! J'y retournerai certainement

Iole.i

Le 04/07/2023 à 20:54

5 / 5

Merveilleux... du premier au dernier collaborateur !

Daniela.a

Le 27/06/2023 à 18:14

5 / 5

Nous y sommes allés ce soir avec toute la famille, un plateau de charcuterie d'excellente qualité, super soppressa et Prosecco de Valdobbiadene !!! On reviendra certainement Bons gars!!

Marco.o

Le 16/06/2023 à 21:35

5 / 5

Tout est bon et gentil

Sara.a

Le 05/06/2023 à 22:16

5 / 5

Nous avons fêté les 40 ans de mon mari. Nous sommes déjà allés à cet endroit plusieurs fois. Nous avons toujours aimé ça. Bonne nourriture, nous avons toujours mangé des choses savoureuses et différentes... ce soir, on nous a vraiment tout servi... toute la bonne nourriture, le vin, le service et le propriétaire est très gentil et courtois... l'endroit est très petit, on se sent à à la maison, et c'est exactement ce qui nous a plu. Excellent rapport qualité/prix. Certainement 5 étoiles, nous reviendrons !

Gemma.r

Le 07/05/2023 à 18:24

5 / 5

Bel endroit, nourriture bonne et fraîche. Je donne également 5 étoiles pour le professionnalisme et la gentillesse des gars qui y travaillent ! Tout est fantastique.

Morena.o

Le 27/03/2023 à 21:22

5 / 5

Excellente coupe. Le personnel était très gentil. S'il vous plaît, continuez comme ça, vous êtes très bon. COMPLIMENTS.

Paolo.u

Le 27/03/2023 à 21:18

5 / 5

Plateau d'excellents produits, propriétaires gentils, bon rapport qualité prix, FÉLICITATIONS, ne changez jamais

Francesco.r

Le 17/02/2023 à 10:13

5 / 5

Environnement confortable, nourriture excellente et de qualité! personnel très sympa.

Aurora.

Le 09/02/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent endroit avec des produits de qualité

Pipita167.a

Le 26/01/2023 à 18:12

5 / 5

Produits d'excellente qualité !

NADIA.A

Le 11/01/2023 à 19:44

5 / 5

Endroit vraiment sympa où l'on se sent comme chez soi... excellent pour un apéritif ou un dîner... les gérants sont 2 gars très sympas, sympathiques et serviables. Plus que recommandé... Je reviendrai certainement dès que possible !!!

Alessandro.i

Le 28/12/2022 à 20:26

5 / 5

Bien achalandé et très disponible

Gianluca.a

Le 11/12/2022 à 19:19

5 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit, que dire, les produits sont très frais et d'excellente qualité, le propriétaire Alex est numéro un, gentil et très professionnel... Nous reviendrons certainement

Elisa.o

Le 08/12/2022 à 16:23

4 / 5

Petit endroit mais excellent pour les dîners/apéritifs..le plateau de 1000lires est bon et copieux..il y a aussi des sandwichs, bruschetta et cornichons..large choix de vins et prix adéquats..le propriétaire est très serviable

Andrea.

Le 16/11/2022 à 09:10

5 / 5

Tout est très bien, endroit très accueillant et propriétaire très sympathique. Je le recommande fortement.

Francesco.a

Le 15/11/2022 à 12:27

5 / 5

Endroit très agréable et pittoresque, personnel accueillant et très gentil, matières premières de bonne qualité. Je reviendrai certainement

Antonella.u

Le 29/10/2022 à 22:42

5 / 5

Je l'ai découvert ce soir au dîner. L'endroit est petit mais mérite absolument une visite pour ceux qui aiment la charcuterie et les fromages. Excellents sandwichs copieux et consistants sans oublier les planches à découper. La charcuterie est coupée fraîchement sur place. Tout est excellent. Informé! Excellent également pour ceux qui souhaitent prendre un excellent apéritif !

Sabrina.

Le 10/09/2022 à 17:06

5 / 5

Alex vous accueille avec une gentillesse exemplaire Voici le délicieux plateau de pommes de terre au four qu'elle m'a préparé Je vais certainement revenir

Michele.r

Le 01/09/2022 à 17:43

5 / 5

Produits de bonne qualité. Personnel compétent. Essayer

ALESSANDRO.

Le 01/07/2022 à 19:00

5 / 5

Haut!!!!!!! 💪🏻💪🏻❤️

Alessandro.o

Le 23/06/2022 à 14:33

4 / 5

Endroit sympa qui rappelle l'époque de la lire et du boom économique italien, produits frais, la seule note négative était la mozzarella, trouvée un peu aigre, ça devait être une coïncidence

Paola.h

Le 12/06/2022 à 06:16

4 / 5

Endroit sympa et informel, une belle et bonne assiette ! Propriétaire super sympathique, j'ajouterais quelques légumes et moins de viande tranchée !

Giosuè.a

Le 06/06/2022 à 14:48

4 / 5

Excellentes assiettes et large choix de vins, personnel très sympathique

Live.i

Le 29/05/2022 à 09:28

5 / 5

Bel endroit, nous y étions pour le dîner, avons commandé deux sandwichs de taille ignorante, modulables au choix. Beaucoup d'ingrédients parmi lesquels choisir, excellente qualité, prix bas. La bière est également bonne, classée 5 étoiles.

Giordana.h

Le 14/05/2022 à 21:18

5 / 5

Magnifique endroit pour être au calme, excellent choix de vins du Latium, cuisine délicieuse, propriétaire sympa

Lucia.a

Le 24/04/2022 à 07:11

4 / 5

Cuisine informelle et originale, excellente

Maura.a

Le 11/04/2022 à 15:23

5 / 5

Un endroit agréable, sympa, bon propriétaire, à l'écoute, propre, bons produits frais.... un garçon de son âge qui fait tout tout seul, ce qui n'est pas une mince affaire... bravo Alex... je te félicite Je recommande de visiter cet endroit Vous méritez toutes les 5 étoiles 👍👍👍

Nicoletta.u

Le 27/03/2022 à 17:20

5 / 5

Les fleurs fraîches sur la table sont déjà un excellent accueil et ce que vous mangez et buvez est d'excellente qualité à des prix avantageux ! Hautement recommandé

Cesare.o

Le 21/01/2022 à 20:27

5 / 5

Plateaux, bruschetta, sandwichs... vins et bières, beaucoup de qualité et de courtoisie dans un cadre chaleureux.

Andrea.o

Le 20/01/2022 à 22:23

5 / 5

Après y avoir été, vous aurez hâte d'y retourner. Bonne nourriture, environnement accueillant, emplacement propre et à quelques pas du centre. Un endroit parfait pour un apéritif ou un dîner rapide !

paolo.a

Le 16/01/2022 à 18:35

5 / 5

De très bonnes assiettes avec des spécialités locales... Des bruschettas superlatives. Excellente bière Castello. Alex, une touche de classe pour le lieu !! Rendre!

Giorgio.l

Le 08/01/2022 à 21:00

5 / 5

Gracieux et accueillant, idéal pour des apéritifs rapides. Un choix de vins et de « bulles » pour tous les palais, des produits locaux d'excellente qualité. Une très bonne surprise à quelques pas du centre historique de Latina.

  • 🏪 Ristorante la Masseria (319 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit le soir du 15 août, serveurs sympathiques, service rapide et poisson de qualité, malheureusement les seuls défauts étaient à la fois la cuisson des spaghettis, si durs qu'on ne pouvait pas les enrouler sur la fourchette et pour le prix de la portion de poisson frit vraiment trop peu.


  • 🏪 Bob&Clare (27 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez moi, ils sont arrivés tôt, personnel très sympathique et serviable, nourriture de très bonne qualité, vous pouvez voir que toute la nourriture est très fraîche. Même le carton du sandwich et des chips était bien fait et bien décoré. Que dire, 5 étoiles super méritées.


  • 🏪 Ristorante al Vecchio Trebbo (676 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel de campagne romagnole, délicieuses piadina et salumi, pâtes faites maison exceptionnelles, savoureuses viandes et légumes grillés, desserts alléchants (si vous avez de la place), accompagnés de sangiovese local. Sympathique, simple et honnête. Haut!


  • 🏪 GODO Trattoria di Strada (43 Avis)

  • 💬 Godo, le nom dit déjà tout ! Environnement informel mais avec une attention aux détails, entouré de verdure. Ce soir j'ai eu le plaisir de déguster le hamburger, un plaisir, un plaisir pour le palais ! Tout est parfait, de la cuisson de la viande au croquant du bacon en passant par la pointe de douceur apportée par l'oignon caramélisé. Il y a un choix énorme de plats, je reviendrai les essayer car ça vaut le coup. Bien joué! Oh, et enfin, une bière pression fraîche et délicieuse !


  • 🏪 Osteria de' Golosi (670 Avis)

  • 💬 Restaurant juste en dehors de la zone touristique. Accueil vraiment sympathique. Nous avons pris la « degustazione » pour goûter à différents plats. Bonne qualité à un prix raisonnable et quantité suffisante. Le steak à la Florentine était très bon. Restaurant just outside the touristic area. Very friendly welcome. We took the "degustazione" to taste different dishes. Good quality with reasonable price and sufficient quantity. The Florentine steak was very good.


  • 🏪 Pizzeria 2 + Di Panattoni (134 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais ils font des PIZZA très DÉLICIEUSES! Le personnel parle anglais et vraiment sympathique. Une plus petite portion de pizza est également disponible. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Caffè 2000 (24 Avis)

  • 💬 Environnement cosy! Tout le personnel est super sympa. Et Marina est fantastique, même la fille avec les tatouages ​​était fantastique, amicale et gentille


  • 🏪 I tramonti del Cilento (7 Avis)

  • 💬 Chambres neuves et extrêmement propres. Personnel sympathique et serviable. Le village... une merveilleuse découverte : une terrasse pour admirer un panorama incroyable. A quelques dizaines de minutes de Paestum. Que vous soyez de passage comme nous, ou que vous passiez quelques jours en vacances, je vous le recommande. Dans la prestation je n'en mets que 3 car il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner et parce qu'il n'y a pas de parking dédié (même s'il est disponible gratuitement à quelques dizaines de mètres). Informé.


  • 🏪 Angel Birreria Pizzeria Osteria (25 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique avec une équipe réactive. Bon choix de bières allemandes pour accompagner les plats copieux, le tout pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Urban Lescà - Ristorante Pizzeria Messina (600 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, prix dignes, personnel courtois et serviable mais le lieu est un peu bruyant et je n'aime pas la télé dans un restaurant ... .