Les avis
Le 07/10/2023 à 20:12
Super expérience, personnel super, je le recommande
Le 31/08/2022 à 20:49
Des gars très sympas.
💬 Simple mai très bon
💬 Hôtel super sympa Personnels, restauration , piscine et emplacement à refaire sans regret.
💬 Pizzeria familiale à emporter. Excellentes pizza et farinata ! Personnel gentil, jeune, dynamique et amusant! Grande chambre lumineuse et bien aménagée. L'endroit idéal pour une pizza rapide et une conversation agréable en attendant !
💬 Très bonne pizza et bière, cadre simple, gens très sympas, j'ai aussi rencontré "Pupo", un super chanteur, je le recommande... p.s ils ont une pizzeria du vendredi au dimanche, bon appétit..
💬 Excellent bar à pâtisserie à mon avis c'est ok il faut y passer pour juger par soi même des belles choses vous serez certainement satisfait.
💬 J'ai mangé de la glace à la pistache en brios et c'était génial. Je recommande l'endroit, le personnel super et les excellents produits !!
💬 Trop d attente
💬 Excellente pizza, garnitures savoureuses et croûte moelleuse et croustillante. Service très rapide pour les plats à emporter avec parking juste devant.
💬 Nous avons passé trois nuits à la Casa Miriam et c'est une position stratégique pour le tourisme à Venise, Murano et Burano, étant proche de la gare, mais une voiture est toujours nécessaire car en pleine campagne. Le gérant est très gentil et serviable, la chambre est simple mais accueillante. Un plus est la proximité de la Trattoria Il Sogno, vraiment excellente et avec un personnel très gentil.
💬 Je ne comprends pas l'ensemble des notes positives données à cet établissement. Nulle part n'est évoqué la proximité DES routes, de la voie ferrée, d'une usine. Et la décoration est horrible, la literie déplorable, les salles de bains plus que vétustes et étriquées... bref un très mauvais moment. La réservation a été faite sur la base des commentaires. Je préfère rétablir la vérité. Points positifs : les extérieurs et la vue.