📌 Viale Dante Alighieri, 6, 44022 Comacchio - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:44
Excellent service, produits frais toujours gentils
Le 10/03/2024 à 12:17
bien
Le 13/02/2024 à 12:42
Super bar avec du bon café, bon service
Le 06/10/2023 à 17:59
Bar fantastique, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Super petits déjeuners et apéritifs
Le 06/10/2023 à 16:32
Excellent apéritif avec accompagnement
Le 24/03/2023 à 18:56
Excellent apéritif buffet !!! Beaucoup de choix et des produits de qualité. Les propriétaires gentils et serviables, seront de retour !!!
Le 18/03/2023 à 14:59
Personnel sympathique. Bar sans prétention
Le 10/03/2023 à 12:53
Des gérants aimables, un environnement particulier, je le recommande
Le 03/01/2023 à 12:19
D'accord
Le 18/08/2022 à 12:15
Agréable et convivial... Excellent cappuccino et bon croissant à la crème...
Le 31/07/2022 à 16:55
Très bien pour les petits déjeuners
Le 21/07/2022 à 21:01
Super endroit pour le petit déjeuner. Les brioches sont délicieuses et chargées. Bien qu'ils n'offrent qu'un service au comptoir, ils sont équipés de tables couvertes à l'extérieur. Pendant cette période, ils sont ouverts tard.
Le 03/07/2022 à 07:26
Beaucoup de choix de croissants sucrés et salés et personnel très sympathique
Le 10/04/2022 à 15:51
Excellent petit déjeuner, avec de très bonnes pâtisseries : le Cream Cornetto était tellement farci qu'il fallait un certain effort pour l'apprivoiser. Propriétaire gentil et gentil.
Le 04/01/2022 à 15:19
Bar ouvert toute l'année. Excellents petits déjeuners avec un apéritif discret.
Le 27/07/2021 à 11:16
Personnel très sympathique et accessible... et qualité garantie !
Le 12/06/2021 à 09:00
Excellent service client
Le 09/05/2021 à 19:13
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour une pause café, endroit très agréable et personnel très gentil, compliments. Je reviendrai 🤩🤩🤩🤩
Le 15/03/2021 à 05:00
Il y a!!
Le 16/01/2021 à 14:36
Personnel unique et excellent service ! fantastique !!!
Le 16/11/2020 à 10:03
Oui, très modeste
Le 01/09/2020 à 16:35
Petit mais accueillant, barman très professionnel
Le 01/09/2020 à 05:45
Endroit agréable et amusant
Le 11/08/2020 à 11:30
L'endroit est vraiment magnifique et le personnel est en or. J'ai vraiment adoré ce bar, félicitations !
Le 05/08/2020 à 09:01
Super bar, café délicieux et personnel très sympathique!
Le 12/07/2020 à 08:56
Un endroit où la convivialité et la serviabilité ne manquent pas, un excellent café et un spritz accompagnés d'un vin de qualité !
Le 26/06/2020 à 20:40
Le Service laisse à désirer, certains clients mettent le chien sur la chaise et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'hygiène, les produits sont bons.
Le 01/02/2020 à 10:55
Bon apéritif et beaucoup de bonnes entrées. Environnement agréable
Le 26/01/2020 à 18:06
Super petit endroit, de délicieux biscuits aussi.
Le 08/11/2019 à 03:17
Sympathie et qualité.
Le 05/10/2019 à 15:54
Boit normalement. Buffet plein de mosquée🤦♀️
Le 18/08/2019 à 19:45
Personnel très désagréable, pas professionnel du tout. Je ne recommande pas l'apéritif.
Le 22/07/2019 à 16:36
Bonnes pâtes et sandwichs. Le cappuccino est également bon. Service rapide et aimable.
Le 08/07/2019 à 06:43
Personnel jeune et formé !!!
Le 23/06/2019 à 04:23
Excellent accueil et service
Le 24/03/2019 à 12:43
Lieu central confortable, barista très sympa et sympathique. Spritz en 3 tailles offrant ainsi au client un excellent choix
Le 18/02/2019 à 11:33
Excellent café
Le 15/01/2019 à 13:33
Bon café
Le 09/09/2018 à 19:05
Le café des soirées d'été.
Le 06/09/2018 à 18:54
Des filles très gentilles, un bon café, elles nous ont donné beaucoup d'informations... Pour aller manger... Si je reviens, je leur rendrai certainement visite
Le 05/08/2018 à 17:01
Le propriétaire est sympathique et jovial. Super café et croissants !
Le 27/07/2018 à 13:44
Service d'accueil. Même pour ceux qui ont le 🐕 pas de problème, toujours des compliments.
Le 01/07/2018 à 20:34
Oui
Le 13/06/2018 à 17:22
Très bel endroit, la propriétaire appelée Marina est très professionnelle.
Le 07/03/2018 à 06:51
Bon café, ambiance familiale. Malheureusement non accessible aux personnes handicapées.
Le 17/02/2018 à 17:38
Bar avec de grosses limites mais avec un bon potentiel et de belles marges de progression... 4 étoiles pour la confiance et pour le sourire de la barmaid
Le 11/02/2018 à 14:52
Tout va bien, environnement calme et personnel très sympathique
Le 18/12/2017 à 10:14
Ambiance familiale, produits de qualité, personnel sympathique
Le 06/09/2017 à 13:20
Bon café
Le 22/07/2017 à 11:27
Bon café, personnel sympathique.
Le 02/02/2017 à 07:48
Le point de référence pour un bon café/cappuccino dans le quartier d'Estensi. Large choix de croissants et biscuits pour le petit-déjeuner ou un goûter savoureux. Souci du détail concernant les produits tels que le chocolat et diverses friandises.
Le 04/05/2014 à 23:17
Tu meurs plus fort que ça
💬 Une belle pizzeria, un personnel très gentil, une excellente pizza, et pour moi la meilleure était celle à la mortadelle, le seul défaut peut-être parce que c'était samedi, l'attente, mais dans l'ensemble excellent.
💬 Des pizzas excellentes à prix très très raisonnables !! Grazie mille ;)
💬 Nous sommes clients de cette pizzeria depuis des années car nous trouvons leurs pizzas très bonnes, sans lésiner sur les excellents ingrédients. Ce soir, nous avons été déçus. Les pizzas étaient petites, très fines, comme si elles avaient effectivement réduit la quantité de pâte. Ensuite, le goût était excellent, comme toujours, mais en plus d'avoir augmenté les prix, il faut maintenant accepter la portion réduite... ça semble trop ! J'espère qu'ils s'amenderont, sinon nous irons ailleurs. Péché...
💬 Eh bien, nous avons eu une super expérience. Personnel très sympathique qui a fait de son mieux pour expliquer les différents plats (désolé pour notre mauvais italien), l'un d'entre eux a déjà travaillé à Menton et avait de grandes compétences en français, ce qui a beaucoup aidé. L'ambiance est agréable dans ce lieu cosy. C'est principalement une boulangerie/pâtisserie mais différents plats de pâtes sont également proposés. Ils ont également préparé des pâtes fraîches sur simple demande. Les lasagnes et le permigane étaient délicieux, ils fondent délicieux ! Nous avons également eu des gâteaux à emporter. Je recommande vraiment l'endroit pour une pause (déjeuner) même tard dans l'après-midi. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion ! MILLE GRAZIE
💬 Très bonne
💬 Points positifs : chambre spacieuse, lumineuse, très grand lit, salle de bain avec de l'espace, un style qui change dans la chambre, beaucoup de serviettes Proximité de la gare. Stationnement intérieur payant ou extérieur gratuit possible. Une certaine modernité à l'intérieur. Calme. Les points négatifs : taxe de séjour de 5 euros par personne par nuit du fait des étoiles. Vérifier pour les autres hotels. . Vue sur un très gros bâtiment en ruine et alentours pas top. Ça refroidit... Je ne me sentais pas très bien dans le lieu en conséquence, d'où mes 3 étoiles seulement.
💬 Désormais, vous pouvez manger à 12h30 pour 13 euros. Excellent.
💬 Endroit charmant et paisible. Idéal pour explorer la région et les terrains de golf. Les hôtes proposent des petits déjeuners spectaculaires. Monia et Mario sont très sympathiques et font de leur mieux pour que leurs invités se sentent heureux. Une des plus belles expériences que j’ai vécues depuis longtemps.
💬 Je n'ai pu qu'apprécier leurs excellentes bières, ramenées à la maison par mon fils à l'occasion d'un voyage scolaire et achetées en ligne pour ce Noël... J'espère y aller tôt ou tard pour goûter à tout le reste.
💬 Laboratoire artisanal pour la production de produits à base de poisson surgelés, du poisson très frais préparé en portions prêtes à être utilisées en cuisine.