📌 Via Severiana, 53, 00040 Ardea - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/12/2020 à 22:07
Optimal
Le 05/09/2020 à 21:30
Bien
Le 21/07/2019 à 07:16
Propreté et rapidité dans le service d'un approvisionnement complet en desserts
Le 07/07/2019 à 21:43
Excellent bar... complet avec tout
Le 05/06/2019 à 17:36
Super apéritifs
Le 18/05/2019 à 11:39
Large choix de collations
Le 15/03/2019 à 09:13
D'accord
Le 23/08/2018 à 12:38
Bon café.
💬 Très bonnes pâtes à midi. On retournera pour essayer les pizzas ( à partir de 16h).
💬 Excellent parking et grill automatique. Les toilettes et les douches sont propres. Wi fi sur tout le territoire. Le café est petit mais propose des pâtisseries fraîches et un personnel agréable. Bravo, voilà à quoi devrait ressembler une destination de vacances en 2024 !
💬 Le charmant propriétaire a équipé ses appartements de tout le nécessaire et a même ajouté un peu plus. Les lits sont larges et confortables. Il est également important de pouvoir utiliser la piscine, qui vous permettra de survivre aux journées chaudes. Tout cela pour un prix tout à fait abordable. je recommande
💬 Blasc, je glisse et je suis cassé sans pied brut
💬 Grillade parfaite. Produits de qualité supérieure. Même les desserts étaient bons. Surtout en arrivant tard à l'hôtel, c'est une excellente possibilité. Je peux vraiment recommander le bœuf sashi finlandais
💬 Une bonne pizzeria au centre. La qualité de la pâte est bonne, j'apprécie sa digestibilité, excellente qualité également pour les ingrédients utilisés !!! Les bières artisanales proposées sous leur marque sont également bonnes... IPA, blanche, blonde et rouge en plus des marques classiques. Je trouve leurs heures d'ouverture continues très utiles pour les clients.... Service courtois et professionnel. Vous pouvez également retrouver la pizza 1/2 mètre et la taille Bébé. Bons prix par rapport à la qualité proposée. Pas longtemps d'attente.
💬 Numéro 1👌
💬 Très bonne nourriture et excellent service!
💬 Cabane magnifiquement située avec des options de restauration vraiment imaginatives. C'est quelque chose de différent et c'est aussi bien préparé. Ce qui était mieux à mon avis, c'est l'ambiance. Bon, la cabane est très grande mais l'intérieur a le charme d'une station service d'autoroute. La terrasse est très agréable avec une superbe vue. Le personnel est très gentil et rapide à servir. Wifi gratuit.
💬 Agréable terrasse avec vue sur mer 🏖️ Personnel sympathique 👍