Les avis
Le 15/01/2023 à 21:54
Sandwich aux escalopes presque surgelé
Le 09/09/2022 à 14:15
Endroit propre, même des salles de bain propres et parfumées avec du papier toilette, du moins quand nous y étions. La nourriture est fraîche et propose une large gamme (sandwichs, arancini et même snack-bars). Endroit petit mais bien achalandé, ils proposent également de nombreuses tartes et desserts.
Le 11/11/2021 à 13:18
Rapide et gentil...
Le 13/10/2021 à 11:15
La meilleure cuisine entre Reggio de Calabre et Salerne. Produits typiques et plats traditionnels calabrais. Curieuse salle à manger de style tyrolien. Sympathique.
Le 02/10/2021 à 20:09
L'appeler un autogrill est une insulte à la catégorie...
💬 Je suis allé déjeuner dans ce bar avec des collègues. Le restaurant, situé sur la route principale de Ceparana à Piano di Madrignano, est assez grand et propose, en plus des sandwichs et des focaccias, également un premier et un deuxième plats chaque jour. J'ai eu une assiette d'orecchiette au radicchio et aux asperges que j'ai trouvée très savoureuse. Les prix sont honnêtes, 5 euros pour une copieuse assiette de pâtes. Un grand parking gratuit est disponible à l'extérieur.
💬 Sauberkeit, très sympathique et accueillant.
💬 Excellente pizza et pain
💬 Le choix du menu est médiocre. Nos pâtes aux fruits de mer n'étaient pas comestibles. Les ingrédients sont cependant le premier choix. Le service est moyen. La terrasse est agréable mais pas vraiment paysagère.
💬 Un endroit cosy pour faire une pause lors d'un transit. L'un des rares cafés du centre de la Sardaigne où je peux m'asseoir confortablement en tant que femme sans avoir l'impression de ne pas être entièrement la bienvenue en tant que femme.
💬 Les sandwichs sont délicieux mais vous pouvez aussi trouver des produits frits spectaculaires comme l'orribiolusu, les culurgioni frits, les chips frites et rôties, les cailles, les ailes, les légumes frits en pâte, les boulettes de viande (délicieuses), les légumes grillés, et bien d'autres choses délicieuses... le le service se fait sur commande ou sur place vous pouvez y manger et le lieu est également accessible en fauteuil roulant
💬
💬 Le café de la place centrale de Teramo, très classique et caractéristique, où je m'arrêtais souvent pour prendre un apéritif entre amis. C'est dommage que ces dernières années cela semble un peu négligé : lors des apéritifs on est souvent envahis par des pigeons qui s'approchent des tables laissées par les clients après avoir fini, car elles ne sont pas nettoyées. Personnel peu aimable, parfois pas très courtois. Malheureusement, ils se trouvent dans un endroit magnifique, mais ces dernières années, la négligence a cédé la place à d'autres bars de la place. Nous avons récemment bu quelques cafés : payé 1,50 € à table (pas grand-chose étant donné qu'ailleurs cela correspond au prix au comptoir) mais brûlé.
💬 Bon rapport qualité prix, nourriture excellente. Une position inconfortable si vous la connaissez vous la trouverez, sinon c'est difficile, vous ne passerez pas par là par hasard. La gérante n'est pas très patiente avec les enfants même lorsqu'ils sont gentils, ne dérangent pas et soigneusement surveillés par au moins un des parents (je ne parle pas des enfants laissés dans la nature). Je le recommande donc aux adultes, aux entreprises et aux familles uniquement s'ils ont des enfants endormis ou empaillés.
💬 💯👌