Les avis
💬 La nourriture était vraiment bonne et faite maison, nous avons essayé la bruschetta et les pâtes. Bonnes portions. Prix honnêtes et personnel sympathique. Cour confortable pour s'asseoir s'il fait beau.
💬
💬 Endroit très propre, bien rangé et accueillant. J'ai acheté de la pizza et laissé mes yeux me guider, entrées, taralli et friandises. Large choix de sucré et de salé, tout ce que j'ai pris était vraiment excellent ! Personnel sympathique et compétent ! Je suis tombée amoureuse des taralli sucrés, la prochaine fois j'aurai tout le plateau 😁 Sincères félicitations !
💬 Des pizzas bien garnies et un large choix de combinaisons ! L'accueil est toujours fantastique ! Les filles qui tiennent cette pizzeria à emporter sont toujours souriantes et gentilles. Si vous êtes dans le coin ou si vous habitez ici, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous procurer une pizza ! Et si vous avez envie de boire un spritz en attendant... profitez-en. Excellent et chargé ! De plus, vous pouvez vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur du restaurant pour manger une bonne pizza chaude ! Hautement recommandé!
💬 Le top du top
💬 En Italie l'amabilité du service est aussi rare qu'à Paris. Alors venez profiter du sourire de la tenancière de cette improbable pizzeria au look un peu suranné mais à l'ambiance sincère. C'est plein de locaux. C'est pas trop cher et les pizzas sont bonnes. Bref, un bon compromis. Dommage que le vin soit uniquement à la bouteille car il est lui aussi, du cru.
💬 D'accord
💬 Chambre très spacieuse, agréable et propre. La propriétaire est très accueillante. Le petit déjeuner est copieux.
💬 Une vraie pépite, je parle que du restaurant parce qu'on a seulement manger là bas . L'endroit est chouette avec une p'tite vue sur la mer .. tout le personnel est gentil le service est impeccable. Une belle carte avec du choix, tout est très bon et bien cuisiner. Les prix sont vraiment très correct . A 2 apéro, entrée,plat ( poisson et fruits de mer), desserts 81€. Je recommande vivement
💬 Situation calme et reposante. Des propriétaires simples et serviables avec qui c'est toujours un plaisir de discuter. Ce qui est très intéressant, c'est le fait que vous dormez comme Dieu, il y a un grand calme.