Les avis
💬 Service très sympathique et rapide. Jolie décoration.
💬 Pleins de défauts dans la chambre et douche carreaux casé WC rabat cassé il y avait la climatisation sans télécommande à la place un ventilateur au plafond
💬 Super bonne pizza et personnel très sympathique. Le gars est même venu dans notre camping-car avec la pizza. Je le recommande vivement :D
💬 Excellent restaurant. Pizza énorme avec des produits de qualité. Pâtes et viandes à la hauteur. Personnel très sympa et à l’écoute. Allez petit bémol: les desserts sont à améliorer. Ils sont bons (fait maison) mais pas extraordinaires. Adresse à faire impérativement à Montegrotto Terme !!!
💬 Pizzeria traditionnelle, super équipe agréable et accueillante. J'y suis allée avec mes deux enfants et je recommande vivement.
💬 L’un des meilleurs repas que j’ai jamais eu. Arrivé sans réservation, sur recommandation d'un collègue sarde. Tout était exceptionnel : nourriture/ service/ ambiance. Des saveurs étonnantes et la façon dont chaque plat était servi était un vrai régal. La truffe figurait en grande partie dans les choix et adorait la façon dont ils la rasaient fraîchement à table. J'espère revenir bientôt, fantastique et vraiment un excellent rapport qualité/prix.
💬 Joli endroit dans les collines d'Émilie romagne . Pizza excellente. Personnel accueillant
💬
💬 Restaurant parfait, repas très savoureux et personnel très gentil et gentil !
💬 La situation proche de la mer et la gentillesse de Monsieur ont été positifs. Pin. Il n'y a pas de frigo, de télévision, d'étagères et de crochets pour serviettes, surtout dans la mini-salle de bain sans bidet et douche française. Il n'y a pas de serviettes de bidet. Un tapis antidérapant pour sortir de la douche. Il faut vérifier le papier toilette, également parce que le changement de linge est aléatoire. Les moustiquaires étant bloquées par les volets, il n'est pas possible d'assombrir la pièce. Le niveau de propreté est médiocre au niveau des fenêtres, des rideaux... et aussi du petit jardin arboré et non entretenu. A plus de 100€ la nuit pour un séjour de 13 jours la déception fut grande. Ce serait peut-être tolérable pour un week-end. Si je ne connaissais pas d'autres réalités je ne recommanderais pas Francavilla