Les avis
💬 Ce soir, j'ai mangé un panuozzo de Gragnano... que dire, c'était unique et délicieux !!! Cela m'a vraiment surpris !! Garniture très riche, cuite parfaitement, buffle très savoureux... vraiment savoureux et bien cuit ! Compliments
💬 J'arrive près de l'heure de fermeture et ils me laissent quand même m'asseoir. Vous vous sentez immédiatement chez vous, le lieu est très particulier, depuis Salaria vous vous retrouvez dans la Rome antique en un instant. Il y a un parking à proximité mais passons à la cuisine. Il y avait un apéritif et un premier plat avec une focaccia chaude servis à proximité… Excellente entrée, assiette de charcuterie (excellente) et de fromages (c'est normal). En premier plat, nous avons des pappardelles avec sauce et ici j'ai également été fasciné par la sauce simple. Des prix absolument excellents pour la qualité et l'abondance des plats. Je reviendrai et recommanderai la visite, c'est l'endroit typique à découvrir quand on part à la recherche d'un endroit caché et bon
💬 Un endroit sympa, un personnel sympa 👍🏻 Je recommande
💬 Buffet d'anniversaire, tout est très bon. Pizzas, napolitaines, rustiques, sandwichs du Danube et surtout le gâteau, sans exagération parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés et agrémentés du troisième Scudetto !!!
💬 Optimal
💬 Quand j'ai envie d'un bon kebab ou d'un excellent sandwich, je pense à commander chez Just Just Fuorigrotta ! Le produit est excellent, livraisons ponctuelles et prix honnêtes, la seule note légèrement négative est peut-être le manque de gentillesse au téléphone presque comme s'ils vous rendaient service avec ce CARO comme intercalaire ! Mais dans l'ensemble, cela vaut toujours la peine de commander, je vous recommande d'essayer leurs délices au moins une fois.
💬 Super endroit! Un menu petit mais excellent, préparé avec amour et très savoureux. Je pense que ce couple gère l'entreprise ensemble et cela fait que cela prend parfois un peu plus de temps aux heures de pointe. Je suis aussi pro des paiements en espèces, mais je pense que ce serait difficile pour certaines personnes, d'où les 4 étoiles (que je mettrai 5 de toute façon) parce que c'est tout simplement génial) même le fait qu'il n'y ait pas de WiFi en fait un 6 étoiles, tout le monde revient à l'essentiel. Je ne peux pas rester assis et apporter des verres vides au bar en attendant, regarder autour de moi et profiter du moment, mais j'imagine qu'il y a des gens qui (aux heures de pointe et au déjeuner) sont moins indulgents et compatissants. Mais si vous souhaitez visiter un endroit merveilleusement authentique et avoir le temps de profiter de la vue, alors c'est définitivement recommandé. L'ambiance est chaleureuse et les gens qui y viennent sont aussi sympas, il y a du monde pendant le déjeuner mais nous avions toujours le droit de nous asseoir à une table quelque part et tout le monde apprécie de pouvoir se détendre dans ce petit paradis. Vous pourrez vous asseoir au soleil sur la terrasse pendant que passent les skieurs et snowboarders.
💬 Véritable pizzeria familiale avec des tables spartiates et un service simple et poli, les pizzas et fritures sont de style napolitain avec la possibilité d'avoir la fameuse pizza au mètre de Vico Equense, les prix ? Et que disons-nous, super populaire. Cela vaut la peine de revenir surtout en été en plein air.
💬 Nous nous sentons chanceux ! C'était notre dernière chance avant d'utiliser notre tente. C'était certainement l'un des meilleurs hébergements de ma vie. Grande nature, excellent petit déjeuner et super propriétaire de la maison.
💬