Pizzeria 🇮🇹

O'core e Napule Avis

📌 Strada Foce Verde, 375, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde

Les avis

Les dernier avis sur O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde

Alessandro.r

Le 12/05/2024 à 08:32

5 / 5

Véritable pizzeria familiale avec des tables spartiates et un service simple et poli, les pizzas et fritures sont de style napolitain avec la possibilité d'avoir la fameuse pizza au mètre de Vico Equense, les prix ? Et que disons-nous, super populaire. Cela vaut la peine de revenir surtout en été en plein air.

Gianmarco.e

Le 05/05/2024 à 19:39

1 / 5

Absolument négatif. Inacceptable qu'à 20h30 on n'ait qu'une pizza au comptoir et qu'ils ne sortent plus à moins de la commander 24 heures sur 24 ; pizza absolument pas bonne et personnel très peu accueillant et le prix absolument cher pour le produit.

Nicola.x

Le 11/03/2024 à 13:46

5 / 5

Trop bon

Emanuele.a

Le 11/02/2024 à 16:53

3 / 5

Que dire, les pizzas et les fritures sont excellentes, on se sent à Naples !!! Très bien Dommage que l'endroit soit un peu défraîchi, mais ce n'est pas grave, l'important c'est que l'on mange bien

Stefano.e

Le 12/01/2024 à 14:37

4 / 5

les pizzas et les fritures sont vraiment excellentes, le personnel, même pittoresque, est vraiment gentil et serviable, puis ils tournent des scènes de théâtre entre eux, qui sont décidément tous parents 🤣, parfois hilarants car spontanés. A part tout, l'environnement semble un peu négligé mais assez propre et bien rangé. La pizza a une excellente pâte, légère et alvéolée. Les ingrédients sont traditionnels, je recommande le blanc avec des saucisses et du brocoli, en ce qui me concerne les calzones frites sont les meilleures. Prix ​​​​moyens honnêtes par rapport aux autres pizzerias de la région mais cela me semble bon marché, puis ils sont rapides avec les commandes, toujours à l'heure, toujours pleins de monde, appelez au moins quelques heures à l'avance si je peux recommander.

Valentina.m

Le 06/01/2024 à 19:24

5 / 5

L'endroit et le service sont très agréables et la nourriture est excellente et le service est spectaculaire

Luca.u

Le 07/10/2023 à 14:45

4 / 5

Bonnes pizzas et fritures. L'environnement aurait besoin d'un rafraîchissement. Prix ​​corrects et personnel sympathique.

Cinzia.e

Le 22/09/2023 à 05:55

5 / 5

Très bonne pizza pour ceux qui aiment la pizza napolitaine, le personnel était sympathique mais un peu lent. L'environnement est relaxant et très facile à vivre

Roberto.o

Le 14/08/2023 à 07:26

3 / 5

Le produit est bon mais plus qu'une pizzeria c'est une pizzeria en tranches.

Kate.

Le 28/07/2023 à 15:04

5 / 5

Très bonne pizza, nous y avons mangé plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°2 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°3 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°4 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°5 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°6 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°7 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°8 de l'avis de Kate. fait le 28/07/2023 à 15:04 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
piciolino.

Le 18/07/2023 à 19:10

5 / 5

Bonne pizza

Pietro.a

Le 04/07/2023 à 21:37

5 / 5

Toujours le meilleur, va Sabotino

Luigi.o

Le 23/06/2023 à 10:35

5 / 5

Toujours une bonne expérience de la part du propriétaire gentil, serviable et honnête.

Ylenia.o

Le 27/05/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza, excellent service

Cristiano.a

Le 24/04/2023 à 20:05

5 / 5

Une très bonne pizza

Claudia.i

Le 20/03/2023 à 11:40

5 / 5

La pizza est délicieuse, la calzone frite est top ! L'environnement est à revoir pour le rendre plus attractif mais excellent pour un passage rapide. La dame au comptoir est un délice.

Siria.

Le 08/03/2023 à 19:07

5 / 5

Ma pizzeria préférée dans le coin, j'adore leur pizza et le personnel est d'une gentillesse infinie. Ponctuel avec les plats à emporter et rapide avec le service

Silvia.a

Le 18/12/2022 à 18:42

5 / 5

car je pense que si je veux manger une pizza, je n'ai pas besoin du grand restaurant, cet endroit est certainement spartiate, mais la pizza napolitaine vaut la peine d'être mangée, les propriétaires sont gentils, vous pouvez appeler dans un certain délai et réserver ou passer et attendre le bon étant donné qu'ils servent aussi à table ainsi que des plats à emporter, le lieu est bien accessible, il n'y a pas de barrières architecturales qui pourraient gêner l'accès, ils n'utilisent pas de four à bois mais un four à gaz, le produit c'est bien car comme avec le bois il y a 'C'est de la flamme mais pas de la fumée, par contre essayer la pelle ou la ronde c'est pareil, les prix sont corrects

Franz.F

Le 10/12/2022 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et compétent

giuliano.o

Le 07/12/2022 à 22:08

5 / 5

Je recommande la pizza et la détente

Francesca.e

Le 01/11/2022 à 19:48

5 / 5

Bon rapport qualité prix !!!!👍

Monica.

Le 09/10/2022 à 07:41

4 / 5

Bonne pizzéria

Daniela.i

Le 17/08/2022 à 20:42

5 / 5

Sympathique pizza napolitaine très bonne

Giuseppe.e

Le 12/08/2022 à 20:34

1 / 5

La pizza a considérablement augmenté avec un manque d'ingrédients à ce stade, il est préférable de manger un steak

Adrialicious.a

Le 30/07/2022 à 17:29

3 / 5

Excellente pizza, le service est un peu lent

Claudio.i

Le 25/07/2022 à 20:39

1 / 5

Bon prix... mais il fait sombre dehors... et je n'ai pas du tout aimé la pizza

Nadia.a

Le 15/06/2022 à 19:36

5 / 5

J'ai vraiment aimé la pizza... et les fritures aussi ! Je reviendrai et je le recommande.

Matteo.a

Le 01/06/2022 à 16:50

5 / 5

Excellente pizza. Pâte digeste et parfumée. Un plus est la possibilité d'avoir une marguerite en forme de coeur. De nombreuses préparations frites dont l'exquise pizza frite.

Simonetta.m

Le 07/05/2022 à 18:26

4 / 5

Propriétaires sympathiques, excellentes pizzas, délicieuses calzones, recommandés

Damiano.o

Le 30/04/2022 à 20:07

4 / 5

Excellente pizza

Silvia.a

Le 19/02/2022 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza

Fabiola.o

Le 14/02/2022 à 20:53

5 / 5

La pizza 🍕 est la meilleure que j'ai jamais mangée

Photo n°1 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°2 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°3 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°4 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°5 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°6 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°7 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°8 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°9 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Photo n°10 de l'avis de Fabiola.o fait le 14/02/2022 à 20:53 sur le  O'core e Napule à Borgo Sabotino-Foce Verde
Marco.r

Le 24/10/2021 à 07:36

4 / 5

Excellente pizza et friture de style napolitain. Pizzeria très simple, mais recommandée.

Roberto.a

Le 09/10/2021 à 18:14

5 / 5

Très bien

alessandro.o

Le 09/10/2021 à 02:47

4 / 5

Très bonne pizza

Provino.i

Le 05/10/2021 à 07:05

4 / 5

Pizzeria familiale informelle. Excellente pizza.

Michele.e

Le 24/09/2021 à 18:41

5 / 5

Excellente pizza, prix modestes et propriétaires très gentils (pizza comme à Naples)

Laura.e

Le 18/09/2021 à 20:40

1 / 5

Très négatif. Pizza commandée à 18h30 pour 20h30. J'ai appelé 4 fois pour en ajouter un mais ils n'ont pas répondu. Ils nous les ont donnés à 21 heures sans ajouter celui supplémentaire, nous disant que nous pouvions appeler.

daniela.i

Le 16/09/2021 à 09:27

4 / 5

Excellente pizza, prix plus que corrects, délicieuses fritures.

Barbara.

Le 15/09/2021 à 19:57

5 / 5

Bonne pizza, gérants gentils et commande super ponctuelle. Vraiment pas de quoi rire.

Christian.u

Le 08/09/2021 à 20:16

2 / 5

Vous achetez des pizzas et des calzones, mais honnêtement, pas grand-chose. Le nom était prometteur, mais la qualité laisse à désirer.

Davide.a

Le 07/09/2021 à 10:56

5 / 5

Pizzas et fritures spectaculaires et délicieuses, je reviendrai

Sara.i

Le 27/08/2021 à 18:54

1 / 5

personnel gentil et poli, j'ai trouvé un poil dans la pizza (prise à emporter), mauvaise qualité de la pizza et en plus on sent que les fritures sont congelées, je ne recommande pas.

marcello.a

Le 19/08/2021 à 08:58

5 / 5

Les calzones et panuozzi frits sont super Le rapport qualité/prix est également super

Baldassarre.i

Le 15/08/2021 à 13:58

3 / 5

Bon et pas cher

eleonora.a

Le 14/07/2021 à 17:45

4 / 5

Excellentes pizzas et fritures.

Mirko.i

Le 14/06/2021 à 09:56

5 / 5

Des trucs et du luxe Tout chez 🔝💪

Davide.9

Le 12/12/2020 à 20:21

5 / 5

Excellent service de pizza et de plats à emporter, rapide et efficace

Gennaro.n

Le 21/11/2020 à 07:50

5 / 5

Jamais mangé une pizza aussi extraordinairement bonne (la lambada) si vous aimez les oignons c'est la meilleure allez voir

Maurizio.e

Le 14/09/2020 à 18:33

5 / 5

Ils ont amené Vico Equense à Latina. Des pizzas et de la nourriture délicieuses et un personnel serviable et gentil et c'est comme avoir un peu de Campanie à portée de main.

Stefan.l

Le 09/09/2020 à 18:44

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Flavio.O

Le 06/09/2020 à 17:49

5 / 5

La pizza est bonne !!!

Domenico.m

Le 05/09/2020 à 19:18

5 / 5

Personnel très serviable et humble et convivialité maximale, surtout la pizza fantastique, savoureuse, savoureuse, au bout du monde, super Gianfranco, COSIMO, Angela, Ilaria et Natalia

Debora.i

Le 11/08/2020 à 14:56

5 / 5

Excellent est un euphémisme... Enfin une pizza... Une vraie pizza à Borgo Sabotino et un personnel très gentil...

Nicoletta.e

Le 07/03/2020 à 09:58

2 / 5

Très bien

Gianni.

Le 19/10/2019 à 15:53

2 / 5

Four à gaz et pizza médiocre. Pas même

Antonella.m

Le 25/09/2019 à 07:21

4 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques

  • 🏪 Ai Due Forni Di Aldo E Alverà Brothers S.a.s. (407 Avis)

  • 💬 une des meilleures pizzas 🍕 de Cortina d'ampezzo, propriété familiale..si vous cherchez un endroit, ne cherchez pas plus loin 😀 👍 🌟 🌟🌟🌟🌟 étoile toute la journée..super léger sur le ventre, j'en mange 6 morceaux entiers par mon amour-propre il 🔥👌🔥👌🔥👌🔥👌il meglio del meglio


  • 🏪 Bar Café Camping Piccolo (3 Avis)

  • 💬 Situé tout près du lac, intégré au Camping Piccolo. Idéal pour s'arrêter prendre un café à l'heure du déjeuner ou une bière pression ou un cocktail le soir. (Sur demande, un plus grand choix de boissons est proposé qu'il n'y paraît immédiatement) Le personnel est très sympathique et le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Ristorante Su Nuraxi (550 Avis)

  • 💬 Comme dit accueil très chaleureux et sympathique, le lieu reste familiale, hors saison (février) , on mange très bien des plats traditionnels, les petits enfants jouent un peu plus loin, vraiment très bien))) et les vestiges nuraghi, à 100m, sont époustouflants!! Néanmoins, l'ensemble reste "vieillot", dans la chambre le chauffage n'a pas été anticipé (il a gelé dehors dans la nuit), au sol un carrelage glacé jusque dans la salle de bain...


  • 🏪 Hotel Le Pleiadi (104 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel familial. Ils ont juste amélioré les fenêtres et une nouvelle peinture. Les chambres sont spacieuses avec réfrigérateur et balcon. Le dîner est une cuisine italienne traditionnelle. La plage est accessible à pied et propre. L'emplacement est parfait pour faire du shopping et un arrêt de bus pour se rendre dans différents quartiers, mais une bonne marche peut également vous y amener. Je reviendrai!


  • 🏪 Bistro Varenna (72 Avis)

  • 💬 La fille était si polie et gentille mais la vieille femme n'était PAS du tout polie ! Du moment où j'entre jusqu'à mon départ. Je viens de prendre une tasse de café et je l'ai vue utiliser la machine à café pour boire une sorte d'alcool, ce qui ne me convient pas "en tant que musulman". J’ai interrogé la fille à ce sujet et la femme s’est mise très en colère, je ne sais pas pourquoi ! J'ai essayé d'expliquer pourquoi j'ai demandé, la fille était si compréhensive🤍 et elle m'explique tout "nous le nettoyons à chaque fois" mais la vieille femme disait "uuuggghhh" Ce sont juste des questions et des réponses qui ne méritent pas d'être autant en colère contre les clients.


  • 🏪 Gusto (5 Avis)

  • 💬 4 tranches de pain de viande un plateau de petits pois surgelés et deux boîtes de conserve 18 euros un vol à main armée que j'enverrai à la Guardia di Finanza plus la qualité du supermarché


  • 🏪 Zaza pizzeria e kebab 3 (37 Avis)

  • 💬 Je suis venu plusieurs fois manger , très bon service et viande très bonne. Je reviendrai l’année prochaine


  • 🏪 Il Giardino Degli Artisti (12 Avis)

  • 💬 La maison est très grande, calme et a sa beauté d'être ancienne (vous remarquerez les beaux sols en terrazzo). Le mode d’entrée dans la maison entre ouverture automatique et boîte à clés est très pratique. L'arrivée matinale des croissants a été très appréciée. Excellent emplacement


  • 🏪 Hotel Majorca Milano Marittima (178 Avis)

  • 💬 Hôtel familial où l’on est très bien accueilli. Proche de la mer, places de parcs à disposition. La nourriture y est très bonne, buffet de salades pâtes en entrée et viande pour le repas … je recommande vivement


  • 🏪 Al Pilota (726 Avis)

  • 💬 Juste une étape en rentrant en France pour manger sur le pouce un dernier plat de pâtes Nous n'avons pas été déçus. C'était coloré et savoureux...Si vous avez plus de temps, n'hésitez pas à vous attarder sur les spécialités fruits de mer du restaurant. Elles avaient l'air très tentantes...