📌 Via Circumvallazione, 11, 83043 Bagnoli Irpino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2021 à 05:12
La dame est très gentille. taralli comme autrefois et pizza aux blettes fantastiques. Les saveurs du passé.
Le 21/08/2019 à 07:12
Pain et produits similaires produits de manière exquise comme par le passé...super propriétaires
💬 Restaurant magique un personnel très attentionné et en plus des plats succulents. Tout est parfait je vous le recommande. 👍👍👍👍
💬 Les employés étaient très sympathiques même si je ne parlais pas italien. Si tous les restaurants sont fermés, je vous recommande vivement d'y aller !
💬 Je ne peux pas donner une note assez élevée à cet endroit. C'était propre, confortable, avec de superbes vues depuis le balcon et le prix était raisonnable. Il y avait un grand choix pour le petit-déjeuner et la piscine était charmante. Cependant, ce qui ressortait, c'était le service. Du début à la fin, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. J'adorerais y retourner !
💬 Super expérience. Pour nous français ce restaurant nous rappel notre culture tout en nous plongeant dans la culture Italienne et foot balistique du Torino. Un menu original et pour tous, de nombreuses options pour les végétariens existent : de la pizza sauce tomate à la pizza crème en fonction des préférences. La décoration est aussi atypique et chaleureuse ( jusqu’au toilette ). On y retrouve un mur des légendes, des objets d’ici, des objets de collections… Le service est rapide et les serveurs sont souriants et prennent le temps pour vos commandes. Je recommande ce restaurant, cependant, il est préférable de réserver avant car celui ci est convoité.
💬 Très bonne nourriture personnel très sympathique je recommande
💬 Un moment réconfortant, mais malheureusement pour avoir goûté des woks dans différents pays je le trouve très insipide, un manque cruel d'assaisonnement. J'en ai mangé à peine le moitié. Je suis déçue et le prix est un peu cher. Je met 2 étoiles pour le personnel très sympathique.
💬 Bonjour nous avons passé une bonne nuit dans un hôtel refait à neuf il y a peu et très bien décoré. Nous nous sommes régalés lors du repas du soir cuisine traditionnel je recommande sans hésiter. Très bon accueil du personnel de l’hôtel et du restaurant.
💬 Le pain est fantastique, c'est dommage qu'ils n'utilisent pas de gants ni de produit désinfectant lorsqu'ils prennent le pain ou autre chose. Ils touchent l'argent puis le pain et vice versa, un truc vraiment dégoûtant au niveau de l'hygiène. Surtout le vendredi quand il y a le marché et beaucoup de monde. Malheureusement dans ces conditions je n'y retournerai pas, du moins jusqu'à ce qu'ils résolvent ce problème.
💬 Bon accueil, sérieux, propre et bien placé. Des propriétaires très a l'écoute du client. On recommande le restaurant de famille a Artegna, D'a Lumet !
💬 Super Hotel, ambiance décontractée et accueil très chaleureux. Petit dej au top, nous avons profité de la vue sur la mer pendant tout le séjour. C'est un endroit un peu isolé donc très calme et en même temps proche des plages de sables et commodités. On recommande vivement!😎🌊🏜