Café 🇮🇹

Snack bar peter bar Avis

📌 Via Principe Amedeo, 7, 00185 Rome - Italie

2.1 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Snack bar peter bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Snack bar peter bar à Rome

Raquel.

Le 17/05/2024 à 17:40

4 / 5

Je me suis arrêté pour un verre de vin (7 euros) et des glaces (2 boules pour 5 euros) à emporter. Les prix étaient clairement indiqués et semblaient conformes à la région. J'ai apprécié mon vin à une table à l'extérieur et les gens ont regardé et ont eu une conversation agréable avec le monsieur à la table voisine. La glace au Nutella était tellement bonne ! J'y pense encore.

Photo n°1 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°2 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°3 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°4 de l'avis de Raquel. fait le 17/05/2024 à 17:40 sur le  Snack bar peter bar à Rome
microbiogomez.

Le 29/04/2024 à 09:26

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile ou même moins, je serais heureux de le faire, n'entrez pas dans ce joint si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, les entreprises comme celle-ci devraient être fermées.

LU.

Le 29/04/2024 à 09:24

1 / 5

VOLEURS AU MEILLEUR, ILS FACTURENT CE QU'ILS PENSENT SELON LE VISAGE ILS VOUS VOIVENT ET COMMENT VOUS DEMANDEZ CAR LE PRIX CI-DESSUS ILS VOUS REGARDENT MAL. C'EST À RAPPORTER !!!

Photo n°1 de l'avis de LU. fait le 29/04/2024 à 09:24 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Amy.r

Le 11/04/2024 à 20:03

1 / 5

Piège à touristes. Ne visitez pas cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité et considérablement trop chère.

gianluca.i

Le 10/04/2024 à 13:22

1 / 5

On m'a facturé 10 euros pour un café et un cannolo... ils ont cru que j'étais étranger et m'ont arnaqué... complètement malhonnêtement, ils m'ont baisé... la malhonnêteté à son meilleur.

Adrianna.i

Le 01/04/2024 à 14:00

1 / 5

Pour deux cafés et un gâteau 14€ 😳 pas de prix, la qualité du café laisse à désirer, mais le service était très sympa. A éviter absolument.

Marc.e

Le 18/03/2024 à 12:06

1 / 5

Prix ​​totalement exorbitant pour une qualité vraiment basique. 22 euros deux cafés et deux paninis. piège à touristes

M.

Le 05/10/2023 à 13:12

1 / 5

Vieux Italiens sympathiques servant un café horrible pour 5 €, nourriture également mauvaise et très chère, mon premier piège à touristes à Rome :)

Yvonne.�

Le 05/10/2023 à 11:43

1 / 5

N'y allez pas. Une arnaque totale ! C'est extrêmement cher et la qualité est extrêmement faible. N’y allez pas. Je n’ai pas essayé mais je suppose que vous obtiendrez un café ou un cappuccino bien meilleur dans n’importe quel MacDonald en Italie (et cela veut tout dire).

Photo n°1 de l'avis de Yvonne. fait le 05/10/2023 à 11:43 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Photo n°2 de l'avis de Yvonne. fait le 05/10/2023 à 11:43 sur le  Snack bar peter bar à Rome
leonardo.u

Le 16/06/2023 à 17:08

1 / 5

Deux cafés et un mini cannoli 7€… !!!!! Et j'ai aussi eu la dysenterie à cause des mini cannoli qui avaient de la crème gâtée ! A éviter absolument !!

Anna.r

Le 13/03/2023 à 19:58

1 / 5

🤢

the1mrb1.

Le 22/02/2023 à 02:35

1 / 5

J'aurais aimé lire ces critiques avant de partir. Encore une fois, c'est bien trop cher. 3 glaces pour 24 euros. Reste loin.

Francesco.e

Le 10/06/2022 à 12:54

1 / 5

Un café 2 euros et 40... Vraiment des oncles ?

Jennifer.e

Le 25/04/2022 à 15:04

1 / 5

Deux cafés à 10 euros, trop cher ! Je n'y retournerais pas. Et il n'y a pas de qualité.

Gordana.i

Le 06/04/2022 à 10:52

1 / 5

Des tricheurs. Ils nous ont facturé 1 cappuccino et 4 petits gâteaux 16,50 euros. J'ai discuté avec le propriétaire et il m'a crié dessus, a dit trop de gros mots en italien et a refusé de me donner un reçu. Il n'y a pas de liste de prix. Je l'ai demandé et il a refusé de me le donner alors j'ai appelé la Guardia di Finanza et ils sont arrivés en 20 minutes. Je pense qu'il va avoir une amende. Il le mérite. Appelez-les s'il refuse de vous donner le menu avec un prix. Le numéro est 117.

Joseph.g

Le 25/02/2022 à 10:17

1 / 5

4 euros le cappuccino… ridicule

Mark.s

Le 05/12/2021 à 11:47

1 / 5

6 euros pour un café à emporter. Génial

Ben.r

Le 27/11/2021 à 21:29

3 / 5

Payé trop cher pour un cannoli moyen. Le service était juste correct.

Daniele.a

Le 23/10/2021 à 18:43

1 / 5

Endroit vraiment horrible, un dépotoir aux prix absurdes.

Diego.i

Le 07/08/2021 à 15:36

1 / 5

3 euros la briquette de ce thé, je pense avoir tout dit.

Adam.

Le 07/08/2021 à 14:32

1 / 5

Tellement cher 8 euros par petite glace brute. il nous a fait signe d'entrer. Je vous garantis qu'ils vont fermer.

Antonio.i

Le 11/07/2021 à 16:02

1 / 5

Mauvais endroit. Ils pensent que tout le monde a un anneau dans le nez. Prix ​​astronomiques pour un service et une qualité médiocres. J'ai vu un touriste demander une bouteille d'eau chaude (ou peut-être deux) et le barman lui a demandé 2,60 euros. Éviter!

esteban.r

Le 13/02/2020 à 19:05

1 / 5

Nourriture horrible, tous leurs sandwichs/pizza ont l'air excessifs mais c'est juste pour le spectacle, Ohh et le pire, ils facturent plus si vous êtes un touriste ! La pâtisserie était ok, mais quand il s'agissait de payer, ils ne voulaient que du liquide. Je déteste avoir un prix plus élevé simplement parce que je ne suis pas local.

Atichon.h

Le 11/07/2019 à 12:12

5 / 5

Service très sympathique Bel emplacement Bonne nourriture

Nina.o

Le 17/04/2019 à 14:08

1 / 5

J'aurais aimé regarder ici avant d'acheter quoi que ce soit. Terriblement trop cher et la calzone était moisie.

Ariane.r

Le 21/03/2019 à 19:58

1 / 5

Danger! Usure et inférieur, nous avons acheté deux sandwichs, la mozzarella était déjà pourrie. Tout simplement dégoûtant, à des prix touristiques exorbitants. 6€/pièce. impudence. Une boule de glace à 3 €... vous en avez pour votre argent quelques centaines de mètres de plus et vous n'avez pas mal au ventre. Je ne peux vraiment que le déconseiller !

Camila.i

Le 15/03/2019 à 20:04

5 / 5

Service aimable et attentionné, le gardien de nuit est très sympathique

Autumn.u

Le 21/12/2018 à 19:19

5 / 5

Excellent café, service sympathique. Bel endroit pour s'asseoir et se détendre pendant un moment.

Ca.c

Le 14/12/2018 à 12:47

1 / 5

Mauvaise nourriture et trop cher - pas de liste de menu, ils font juste des prix pour les touristes.

Karlo.p

Le 08/10/2018 à 13:22

3 / 5

Les toilettes n'ont pas de cuvette xD

Ibrahim.

Le 01/09/2018 à 15:20

5 / 5

Le meilleur cappuccino que j'ai jamais goûté.

Photo n°1 de l'avis de Ibrahim. fait le 01/09/2018 à 15:20 sur le  Snack bar peter bar à Rome
Ludis.e

Le 21/08/2018 à 19:50

1 / 5

Dommage, si tu veux manger vite fait à 50m devant la gare il y a mieux

Gabriela.U

Le 21/05/2018 à 15:40

1 / 5

Un magasin noir m'a facturé 36 euros pour un sandwich, des pâtes et deux tasses de café. Quand d'autres Italiens sont venus acheter, j'ai vu qu'ils ne facturaient que 1,50 pour une tasse de café. Spécialement conçu pour tromper les touristes.

K..

Le 19/05/2018 à 08:16

1 / 5

Pas de liste de prix. Trop cher ! Qualité de la nourriture moyenne..

Saputo.a

Le 22/04/2018 à 15:02

1 / 5

Mauvais endroit. Ils pensent que tout le monde a un anneau dans le nez. Prix ​​astronomiques pour un service et une qualité médiocres. J'ai vu un touriste demander une bière pression et le barman a secrètement rempli un verre d'une canette. J'ai pris une boîte de peroni à emporter et j'ai payé 4 euros !!! Éviter!!!

Carmen.o

Le 03/09/2017 à 18:31

1 / 5

NE mangez PAS ici! Nourriture trop chère, pas sympathique et pas très bonne pour le prix.

Steve.h

Le 10/07/2017 à 17:20

5 / 5

Ma glace préférée de tous les temps à Rome.

Steven.

Le 22/05/2017 à 15:50

1 / 5

Service super. Nourriture trop chère cependant. Les snack-bars que ma femme et moi avons découverts jusqu'à présent en Italie étaient bon marché et la nourriture était bonne. C'est pour cela que j'ai été surpris quand, après avoir commandé un panini, une PETITE pizza, un expresso et un cappuccino, on m'a annoncé que mon total était de 16 € ! La qualité de la nourriture ne correspond pas au prix.

sarancha0601.

Le 08/04/2017 à 18:01

2 / 5

Cher et peu comestible. La même pizza à proximité coûte deux fois moins cher.

David.i

Le 16/08/2016 à 19:31

1 / 5

Très cher et de mauvaise qualité ! C'est normal qu'ils n'affichent pas les prix de quoi que ce soit (uniquement les glaces)... 1 calzone (4 bouchées)... 1 Coca Cola 500 ml... et une petite glace. ..total 13e

Jan.a

Le 16/07/2016 à 19:49

5 / 5

Bon snack-bar local avec de bons prix et un service très sympathique

Max.a

Le 20/05/2016 à 15:16

1 / 5

Mauvaise nourriture et trop cher. 5 euros pour un Coca et 4 pour un café

Catmama.e

Le 06/10/2015 à 16:33

5 / 5

meilleur cappicino à Rome. gens amicaux. bonne nourriture

Abigail.r

Le 14/04/2015 à 19:39

1 / 5

acheté des sandwichs pour le déjeuner. le pain était vieux et émietté avant que nous puissions le manger. les tomates étaient pourries. J'ai mangé mon sandwich parce que j'avais très faim, mais mon mari ne supportait pas l'odeur alors il a jeté le sien.

  • 🏪 Ristorantino (202 Avis)

  • 💬 Si vous passez dans le coin, une adresse à découvrir. Cuisine maison, service rapide, les saveurs de la cuisine Romagnole sont bien présentes les prix vraiment juste et raisonnables. A consommer sans modération !


  • 🏪 Trattoria Dell'ulivo (124 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur ce restaurant de campagne, nous avons eu la chance de déguster des plats simples mais excellents. Saveurs anciennes d'une cuisine faite maison, simple et authentique. Fettuccine, gnocchi, tous strictement artisanaux assaisonnés de ragù ou de cèpes ; plats principaux avec viandes cuites au four à bois; plats d'accompagnement de saison. Le vin de la maison est bon, ce qui est une garantie chez Piglio.


  • 🏪 Osteria La Lanterna (110 Avis)

  • 💬 Super pizza bien garnie


  • 🏪 Cafè Carducci (386 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 AL VICOLETTO Ristorantino Tipico (783 Avis)

  • 💬 Une expérience fabuleuse. 🥰 La cuisine est délicieuse, le vin est bon et le service très agréable ! Daniel saura vous faire passer une excellente soirée ! En bref, un très bon moment que je recommande aux fins gourmets. 🍝❤️ Seul petit bémol (ou pas), la salle sent fort le savon et le propre. C’est mieux que le contraire bien sûr, mais cela peut peut-être gêner quelques palais et nez fins!


  • 🏪 La Panoramica (69 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas avoir déjà mangé aussi bien que dans ce restaurant auparavant. Tous les plats sont super. sans parler des propriétaires !!!!! Félicitations !!!!!!


  • 🏪 Molo 47 - Ristorante - Cucina Tradizionale di Pesce (162 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux et excellent service. Au déjeuner le rapport qualité/prix en vaut vraiment la peine. L'environnement est également très agréable et agréable.


  • 🏪 La Casa di Ninì (20 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, et hôtel très propre. Plutôt bien situé. Attention cependant à l'isolation sonore des chambres, et le non changement du linge de lit sur 2 nuits consecutives.


  • 🏪 Bar - Pasticceria - Gelateria | BarumBà (24 Avis)

  • 💬 Cette pâtisserie est incroyable, tout est bon du salé au sucré en passant par le café, le cappuccino, l'apéritif, tout est superbe. Gentillesse, luminosité, propreté. Je le recommande. Emballés il y a aussi leurs produits typiques qui sont sublimes. Vous pouvez amener des chiens.


  • 🏪 B&B Laguna Phoenicians (100 Avis)

  • 💬 Venues à Lo Stagnone pour faire du kitesurf, nous avons logés dans ce B&B. Séjour très agréable, chambre confortable, petit-dejeuner délicieux jardin et terrasse face à la lagune... super couché de soleil ! Les propriétaires sont très sympa et arrangeant. Un peu éloigné du centre et des restaurants, il est nécessaire d'avoir, vélo, moto ou voiture pour visiter les environs.