Les avis
Le 16/05/2023 à 22:27
Si vous recherchez un bar près de Prenestino avec un propriétaire cool et sympathique, c'est l'endroit idéal. De l'accueil chaleureux à l'ambiance agréable, ce joyau caché promet une délicieuse expérience de dégustation. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce bar à paninis cool et convivial pour une boisson rafraîchissante et satisfaisante.
💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !
💬 L'endroit était incroyable et le service aussi. Nous y sommes allés sans réservation, mais ils nous ont servi du vin et des entrées jusqu'à ce qu'ils nous préparent une table. La nourriture était délicieuse et ils ont écouté nos besoins et ont personnalisé le plat comme nous le souhaitions. Nous y irions à tout moment.
💬 Nous avons déjeuné dans cette élégante ferme avec un menu fixe. Excellent rapport qualité/prix. L'endroit soigné et élégant dispose d'une salle à manger dans la partie centrale de la structure avec un mobilier rustique typique et un service de chambre attentif et discret. Une expérience à renouveler certainement !
💬 Bon endroit type ferme auberge pour manger ! Et le lieu tout autour est magnifique et atypique. Et point de départ pour des balades.
💬 Médiocre
💬 Une petite perle La nourriture est très savoureuse et copieuse avec une bonne présentation également. L'emplacement extérieur est agréable, on dirait un petit village. Service attentionné, rapide et rapide. Café ok. Prix très bas, surtout par rapport à la qualité et à la quantité. Les salles de bains sont divisées pour les hommes et les femmes, mais elles doivent être maintenues plus propres et plus rangées, la porte des toilettes pour hommes ne se fermait pas. Menu papier. Parking trouvé sans difficulté. Fortement recommandé.
💬 Beaucoup de marches, pour accéder au gite,ce qui n est pas précisé dans l annonce,45 marches pour accéder au parking, marches également pour monter au petit dejeuner. Impossible d aller à pieds en ville,trop loin. Et pourtant L endroit est assez bruyant,on entend bien la circulation...le gîte est propre,les propriétaire sympathiques.
💬
💬 L'appartement est magnifique et l'accueil de Sandra, la très gentille propriétaire, est fantastique. Il y a tout, absolument tout ce dont vous avez besoin. Meubles anciens, vue sur les toits, tours médiévales devant les fenêtres. Il y a même un ascenseur dans une maison datant du XVIe siècle. Si vous y allez, vous reviendrez. Faites confiance à ceux qui y sont déjà allés trois fois et qui reviendront. Et puis Ascoli est une ville magnifique, qui mérite vraiment une visite.
💬 Petit bar sympa devant l'église de Colleranesco et sur la route principale menant au bord de mer. Le service est toujours très gentil. Il y a un petit choix de plats salés et une variété de sucreries.