📌 Via Europa, 48, 96100 Syracuse - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:16
Sans aucun doute la meilleure pizza de Syracuse... et au-delà. Nous sommes des clients réguliers, je suggère une pizza à Acréide.
Le 27/10/2023 à 19:13
Pizza d'excellente qualité avec bord farci, alors une toute autre histoire. Nous voulons parler de la pelle Bronte 😍 Je suis maintenant devenu leur client depuis un moment et je n'ai jamais eu de problèmes. Bravo les gars 💯
Le 31/08/2023 à 09:55
Petit déjeuner parfait ! Tout est frais... Je n'ai jamais mangé un aussi bon croissant et café ! Fille très gentille, j'avais l'impression de faire partie de la famille. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
Le 11/07/2023 à 14:59
Pizza exemplaire à la pelle. Les arancini sont une explosion de goût et de saveurs authentiques
Le 22/04/2023 à 21:55
Excellente pâte aussi bien pour la pizza traditionnelle que pour la version « pala » ; bon accord d'ingrédients. Certaines puants méritent plus que d’autres. Les arancini à l'ail et au piment sont excellents; une alternative valable aux traditionnels.
Le 01/03/2023 à 09:25
Arancini spectaculaires, tant dans la panure que dans le contenu. Fromage et poivre, pistache, ragù Vraiment bon et savoureux. Je reviendrai avec plaisir pour essayer la pizza. Hautement recommandé
Le 25/12/2022 à 22:47
Bonnes pizzas et scacce, bon service
Le 16/12/2022 à 05:56
Pizzas exceptionnelles
Le 15/12/2022 à 07:52
Petit déjeuner froid, la garniture des croissants était un peu clairsemée, cappuccino liquide comme du bouillon, en fait il ne l'a pas versé un peu sur le tabaret et un peu sur la soucoupe. En fait, je me suis sali parce que j'ai dû soulever la tasse pleine de liquide, je suis allé aux toilettes et il n'y avait même pas de papier. Cependant, la fille était très gentille.
Le 26/11/2022 à 21:01
Pâte impeccable et légère, pizzas spectaculaires ! Super recommandé !!!
Le 18/10/2022 à 09:39
Quelle pâte à pizza !!! une spécialité !! Vous mangez autant que vous le souhaitez et vous ne ressentez ni lourdeur ni acidité au niveau de l'estomac.
Le 10/10/2022 à 06:58
Que dire, pâte parfaite, la pizza pala mérite vraiment 👍 un excellent levain, des matières premières de qualité. Je le recommande, bravo👏👏👏
Le 24/04/2022 à 04:15
Personnel poli, produits alimentaires de première qualité. Excellents arancini
Le 18/03/2022 à 19:50
Que dire... les pinces sont exquises à tous points de vue, tant au niveau de la pâte (fruit croustillant et digeste de la farine complète) qu'au niveau de la qualité des ingrédients. Ce soir, j'ai essayé la calzone napolitaine et elle était également excellente. J'essaierai certainement les arancini la prochaine fois. Je recommande fortement de tout essayer ici !!!
Le 25/02/2022 à 18:49
Excellente nourriture, personnel sympathique et poli
💬 Optimale !!! Bonne nourriture et également excellente pour un déjeuner d'affaires. Haut
💬 Je donne rarement 5 étoiles mais cet endroit les mérite toutes ! Propriétaires sympathiques, qualité exceptionnelle et cuisine à couper le souffle, dans le bon sens du terme, j'ai dégusté de la polenta aux cèpes, d'étonnants tagliolini à la truffe blanche, jamais mangés aussi bons et tranchés dans du sang qui fondait en bouche. Je n'ai pas goûté le poisson mais les plats que j'avais brièvement vus chez les autres convives semblaient prometteurs. Allez-y recommandé
💬 J'ai choisi cet endroit en fonction des critiques et elles sont parfaites. Le meilleur dîner italien que j'ai jamais eu. De l'entrée au deuxième plat et au dessert, tout était incroyable
💬 Un des meilleurs restaurants que j'ai fait. L'accueil était chaleureux et les serveurs à l'écoute. Nous ne parlions pas italien et nous avions du mal à communiquer en anglais, mais ils sont venus nous demander avec un traducteur, c'était mignon 😊. Le rapport qualité/prix est franchement très honnête. Nous payons le prix d'un menu, la boisson à part et le couvert. J'ai payé seulement 17,5€ alors que c'était à volonté. Le bouillon du ramen était excellent, le poisson frais et le riz très bon aussi. Si vous passez à Prato et que vous avez une petite envie de sushis 🍣 n'hésitez pas 😁
💬 Pizza absolument fantastique et rapport qualité/prix incroyable aussi ! En tant que touristes dans la région, nous recherchions une bouchée rapide avant de nous coucher après une longue journée de voyage depuis Londres. Nous avons été accueillis par une jeune femme très serviable. Même si elle ne parlait pas anglais, elle réfléchissait debout et nous utilisions Google Translate pour communiquer. Elle est allée au-delà de ce que nous avons vraiment apprécié. Je n'arrive pas vraiment à payer 3 € pour une énorme pizza Margarita, fraîchement préparée devant vous. Remarquable.
💬 L'emplacement de l'hôtel est fantastique. Il dispose d'un parking spacieux et est facilement accessible. Le petit déjeuner est exceptionnel par sa liberté de choix. Le service et les prix sont au top. Le service est très sympathique et serviable.
💬 Excellent hôtel. Une chambre avec vue sur le Pale est la meilleure façon de terminer une journée et d'en commencer une nouvelle le matin. Emplacement stratégique, proche du centre et des commodités. Nous étions ici en été et avec une belle promenade en quelques minutes nous avons pu profiter du splendide panorama sur la vallée et les sommets d'en haut. Personnel très attentif aux détails, tous très gentils. Environnements soignés et propres. SPA de bonne qualité. La cuisine mérite des éloges. Plats bien préparés et bien présentés. Un dîner de haute qualité est inclus moyennant un léger supplément au tarif de l'hôtel. Les soupes, le fish burger, les desserts... la liste est longue... Félicitations. Au plaisir de revenir.
💬 Nn alors
💬 Des choses délicieuses également à un bon prix... des gens gentils et serviables !!!
💬 Pizzeria familiale avec de très bonnes pizzas ! Personnel très accueillant ! Nous recommandons